Eh bien
Tu as un style que j'apprécie beaucoup. Dynamique c'est ça ?
Rapide, on voit tout de même les mouvements.
Et j'ai décidé de faire un commentaire de plus de trois lignes
-Ta dernière animation tout d'abord.
Le bonhomme fait un pas, bien réalisé. Il se courbe pour sauter par la suite, c'est bien aussi. Le saut aussi est cool, avec l'effet qui va bien. Mais j'aime pas la suite. La flemme de faire la suite ? Un tremblement du sol tout léger avec du une tache de sang aurai suffit et aurai mieux rendu ! Dommage.
Oh ! Je vais donné des note, muahaha !
Pour un niveau de débutant, c'est de l'intermédiaire ! Oui monsieur. Tout est jolie sauf la fin alors 15/20
Hum...ça fait bizarre de noté une animation mais je sens que je vais y prendre goût.
-La tripodanimation ensuite.
L'animation du tripode est superbe ! Ah ! Oui, j'aime beaucoup. Pareil que le précédent commentaire, le pas, le saut, les effets. Oh que c'est beau. La préparation du coup est cool aussi. Pour le tripode c'est nickel.
Le bonhomme à plus de problème par contre. T'es 1er images ne bouge pas, je suis d'accord, mais le bonhomme avance trop brusquement.
Tes 1er images donc, ton bonhomme est dans une certaine position, plus quand il commence à marcher, la 1er image (de la marche) est dans une autre position. Euh...ouais. Regarde les bras avant et après le début de la marche.
Juste à part ce problème qui n'est pas grave en soit, le stick-man est bien animé, youpi.
Mais il y a encore un truc qui me gène. C'est ton déplacement de camera. Il dure 4-5 images et le décor se déplace même pas droit (1 ou 2 pixel ça change tout !)
Soit du bouge le décor pendant toute l'animation (ce qui est chiant je te l'accorde) soit tu le bouge pas :( enfin si tu peux, mais faut le faire mieux. plus progressivement par exemple.
Hmm voilà Comme j'ai trouver une idée stupide je vais l'appliquer jusqu'au bout. Cette animation de débutant vaut pour moi de l'intermédiaire. Je la trouve aussi vachement mieux que l'autre (qui est très bien hein) pour moi c'est un 17/20 (même les expert auront des notes, huhu, ça fait trop bizarre, tu devrai essayer de noter.)
Je voudrai aussi commenter une dernière animation.
Ton "avant mon expérience puis après :D"
Du néophyte qui vaut du débutant de Pivot-Land
Je vais faire plus court aussi et juste souligné quelques truc
C'est que, malgrè tes tremblement, qui ce corrige au fil des animations, l'animation est génial. Les coups son puissant, manque peu être quelques images à certains endroits, mais c'est beau à voir. le début de la course est très fluide et peu de saccades. Pour celle ci je vais te noter aussi. je met un 15/20. Elle est moins bien que ta dernière on est bien d'accord, mais tu étais néophyte. Tu avais déjà compris comment animé, les mouvements etc... Pour un néophyte, tu étais déjà un bon débutant !
Ouf
Tout n'est peu être pas claire, j'ai pas relu, tant pis pour toi, j'ai mal au doigts.
Euh...voilà