Par contre, la disparation n'est pas très top! Du vert au blanc sur un fond bleu… sa le fait pas! J'aurait plutôt vu du vert au bleu, 'fin l'animation reste tout de même belle!
Le Fps est très haut (comme d'hab') et je n'vois aucune saccade, aucune raideur, et aucune physique surtout x) M'enfin belle anim' *va regarder Dora l'exploratrice*.
Original. L'idée de l'arc avec un tripode me plaît vraiment ^^ J'aime bien, tout ça tout ça mais le style d'anim' me chiffonne un peu (Bouuuh je suis méchant! >:D). La course du tripode marron, j'aime bien. Belle anim' :)D (<-- Yep, C'tun moustachu !)
Bah non, y a l'édition pour ça. Tu édite -> Tu copie le message -> Tu le supprime -> Tu le re-poste -> Et tout le monde peut savoir qu'il y a un nouveau message.
merci Alex' , Effectivement , super idée l'arc , juste un petit effet de sang qui gicle lorsque la flèche pénètre les boyaux :P Owi ! Sinon , j'aimerais bien tes tripodes aussi ^^
bah!c' est bon! moi, j' aime moyen moyen comment le blanc tiens l' arc sa rend pas bow..:/ par contre, je la course du marron mais le tarzan du blanc me plait pas trop, c' est d' une raideur...Mais j' aime pas le fond bleu c' pas bow...
Pour moi c'est pareil que Farfox. Il y a même plus qu'un brin de raideur. C'est sûr que l'action est pas facile a gérer mais pour moi c'est pas très "non-raide" à ce moment là.