Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

+58
Chocks
Mou_stick
XOA
mhdlcm
Xiaoxiaopivot
champignax
Guenwyvar
tkd-star
NiKo-Kun
shyurin
Katana
maxyly
_SpirOux_
Azuro
Namel
Testament
Atutahi [*]
PivotFlash
plutonium
g171297
Copy
leink leo
pivotlight
Saw
linksud
floflochou
Tweest
cgdb
Remora
Kdonkey
yazid
Ax.
Light(Wallizz)
Okamy
DemonOfNightmar
B-Beer
le parresseux
FireFox
Freddy
jikola
kemetos
solidsilversoldier
holdem
mouad
Elfe des bois
pivot man
HG
pouletUltra666
Kaïreita‡Aisuru
Omega
L
deidara
Elfe des champs
REY MYSTERRIO
Soso
KillingSpreeCrT
Dash-ball
Myst
62 participants

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 Emptymistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Rappel du premier message :

-------- ANIMS EXPERT-------- NEW
gif:


mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 Testrv9

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 Bigcollabum2


prewiew duel:
vielle anims debutant
Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :


INTERMEDIAIRE
test de sang:

petage de geulle
Spoiler :

gore fight:
Spoiler :

ici les noms des anims sont compris dans le spoiler!




pivot art
voila ma 1ere screen pivot!
Spoiler :

PROJET: color fight: En court 6%
the titantesk battle: en court 5%
BON VISIONAGE

Dernière édition par Myst le Ven 2 Mai 2008 - 11:58, édité 68 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
2 billets!Et oui y a des fois ou chuis pas d'accord!Y faut bien un comme moi par fofo!^^

Et puis pour moi c'est pas assez fluide!Donc voilà pour moi tu est un TRES bon inter' mais pas un expert.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Antrax.piv a écrit:
Bravo pour ton passage en expert' chez nous quoi!(bon dsl mais je trouve pas vraiment que tu vaille expert mais bon...)

Pour moi c'est pas assez fluide et des effets trop brouillon par moment!Enfin bon si d'après Fox c'est bon!C'est qu'il a raison!

Oh ! Ca c'est méchant ^^
Perso je trouve qu'il a à peu près le même niveau et le même style de combat que toi... :|
Et puis je demande toujours l'avis d'un autre modo avant de passer quelqu'un en Expert (ici c'était sss) histoire d'être bien sûr de faire le bon choix.

Mais bon, si tu es toujours sceptique, attends sa prochaine anim.
Elle promet d'être bien puisqu'elle fêtera son passage en expert :D

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
J'exprime un point de vue!Nuance je ne fais pas le mézant!^^Sinon j'aurais fait pire!Mais oui je suis un peu sceptique...

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
comment ça il est expert lui aussi ? comme... comme si il avait son topic dans expert ? hum heu... donc ça nous fait 7 topics à voir... roh mon dieu, va falloir que je remonte mon niveau de culture niveau anims, ça va plus là !

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
en voyant ma prochaine anim je pense que tu chanegras d'avis enfin j'espere sinon tanpis ^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
En tout cas , moi je trouve que tu vaut expert :)

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
moi non plus je trouve pas que ça vaille expert ...:|

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
on verra oui ou non avec la prochain' anim'....j'espere quele sera a la hauteur car beaucoup de gens doutes que tu vaillent expert...démontre nous le! ;)

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ouais, j'ai hâte moi aussi de voir cette anim XD

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Yeahhh un new exper !!

on devient une grande famille ma parole !!

j'en ai raté des truc moi !!

en tout cas c'est vrai que tu mérite ce rang ^^

félicitation !!

:cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Alors elle arrive cette anim :P ? nan je deconne prend ton temps et ça s'ras bien !

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
c'est...genial :!: :!:






c'est...genial :!: :!:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Fichtre... quelle... vergence !!

Quelle ... eloquence !

Les links inutiles sont a la mode en ce moment ?
Ou c'est le même qui combote !!!

:cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
petite prewiew de lanim de mon duel contre soso!
je vais encore retoucher des trucs mais poru l'instant sa resemble a sa:
mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 Duelprewiewui5

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Hehe mais c'est super bien j'ai hâte de voir si Antrax va dire que sa vaut du inter parce-que moi je dit que c'est du expert :afro:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Excellent !
C'est là qu'on voit que t'es expert et moi un simple expert. :roll: Euh...

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Bien super même ! Tu vaut bien ton rang ^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Ben moi nan...Et oui pour moi les mouvements même si c'est ton style sont trop irréaliste tu ne vaut pas a mon gout expert.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Je sens Antrax.piv ne va jamais changer d'avis ^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Peut importe Antrax est jalou...

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
... XD !!!! Antrax jalou ?! ... Il n'a aucune raison, mais c'est vrai que misterious a un style d'anime particulier que je n'aime pas ... :roll:

Pour moi misterious vaut de l'inter-expert ( entre les deux ) mais pas tout à fait de l'expert ... je dirais qu'il n'est plus très loin de l'expert ... c'est mon avis, mais franchement son style est parfois imcompréhensible sur les combat, trop de tremblement, coup bizare ... et puis aussi le réalisme, comme dans une de ces anime ... le stick n'a aucune difficulté à arracher la tête de son ennemi ... je pense pas vraiment qu'on puisse arracher la tête d'un gars d'un coup ... :roll:

C'est mon simple avis ...

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Ah enfin un soutien!Et pourquoi jaloux?Chuis expert moi aussi!Chuis plus vieux que lui sur le forum etc...Donc jaloux faudra m'expliquer?
Je trouve juste que c'est tellement irréaliste par moment que c'est pas du expert c'est vrai que c'est du tres haut niveau mais pas du expert!Pour moi il y a un autre inter' qui vaut expert!Donc voilà je n'ai aucune raison d'être jaloux!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
moi ,J'aime :P
Car j'adore les anim' très coloré xD !
Et celle là l'est !
Allez , Continue ! :cheers:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
il faut tout simplement
aimer son style
et moi j'aime son style
donc je trouve qu'il vaut de l'expert
même si y'en qui sont plus fort que lui
mais sinon au niveaux effets c'est bien, non?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Moi j'aime bien son style, et je trouve son anim génial :P
J'ai hate de voirla version final :D

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 7 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum