Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

+58
Chocks
Mou_stick
XOA
mhdlcm
Xiaoxiaopivot
champignax
Guenwyvar
tkd-star
NiKo-Kun
shyurin
Katana
maxyly
_SpirOux_
Azuro
Namel
Testament
Atutahi [*]
PivotFlash
plutonium
g171297
Copy
leink leo
pivotlight
Saw
linksud
floflochou
Tweest
cgdb
Remora
Kdonkey
yazid
Ax.
Light(Wallizz)
Okamy
DemonOfNightmar
B-Beer
le parresseux
FireFox
Freddy
jikola
kemetos
solidsilversoldier
holdem
mouad
Elfe des bois
pivot man
HG
pouletUltra666
Kaïreita‡Aisuru
Omega
L
deidara
Elfe des champs
REY MYSTERRIO
Soso
KillingSpreeCrT
Dash-ball
Myst
62 participants

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 Emptymistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Rappel du premier message :

-------- ANIMS EXPERT-------- NEW
gif:


mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 Testrv9

mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 Bigcollabum2


prewiew duel:
vielle anims debutant
Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :


INTERMEDIAIRE
test de sang:

petage de geulle
Spoiler :

gore fight:
Spoiler :

ici les noms des anims sont compris dans le spoiler!




pivot art
voila ma 1ere screen pivot!
Spoiler :

PROJET: color fight: En court 6%
the titantesk battle: en court 5%
BON VISIONAGE

Dernière édition par Myst le Ven 2 Mai 2008 - 11:58, édité 68 fois

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
stilé ton effet , c'est toi qui l'a créer ??

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Trés belle effet mais on comprend pas trop comment le type apparait tout a coup debout !!

Tu aurais du le laisser agenouillé en l'air et se relevé pendant la chute !!

🐰

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
okey! merci! et la je vais bientot vous pondre un petit sword fight^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
^C'est tous simplement tros fun !!! Cet effet !!

Mais il me semble l'avoir vu sur droidz.org :scratch:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ta raison okamy il a bien trouver sur droidz mais il n'apris que le debut a la base c'etait un laser.

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ouais il est trop cool et je trouve que sa fiat bien apparition

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
un pti de test raté d'un gars gras qui court
mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 Testdecoursedegraissemt6
et oui mon pivot me tape des beug je peut pas faire 5 fram sans qu'il plante-_-

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Pourquoi il a un noeud a l'estomac !?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ben je voualis faire un stickman gros mais sa a foiré

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
ah ouais

parce que la on dirait que son ventre

monte et descend :lol:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
J'adore tes anim' ^^Le petit effet sur les pied et les main des stick quand ils font des bck flip :)

:lol!: le Test Bizarre ^^

Tes anim' sont pas mal fluide ^^
Et pas mal d'effes ^^ ( :surprised: je devrais en mettre plus dans les mienne)

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Bon, pendant que je suis là, je vais en profiter pour commenter quelques unes de tes anims :)

misterious [?] a écrit:
dsl pour le double poste! voila un test d'apparition
mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 Testdaparitionnx2

Un seul mot : magnifique ! Vraiment beau et très original !
Bravo :P

misterious [?] a écrit:
un pti de test raté d'un gars gras qui court
mistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 Testdecoursedegraissemt6
et oui mon pivot me tape des beug je peut pas faire 5 fram sans qu'il plante-_-

Il est pas vraiment raté je trouve. Il est pas mal du tout, même. Il rend plutôt bien. :)


Maintenant je vais commenter les quelques autres anims que tu as posté en même temps :

battle effect ---> C'est plus que magnifique ! C'est vraiment génial !
Les effets sont vraiment beaux ! Dommage que certains mouvements soient trop.... bizzare parfois. (on dirait que les gars ésite à frapper pendant qu'il frappe :| ). Tu me fais ça en un peu plus long et tu iras direct en expert !

zarby stick ---> Mouais, là tu me déçois un peu ^^ C'est vrai que c'est assez zarb'.

city fight ---> Assez court, mais tellement suuuublime ! :pale:
Tu me donnes de plus en plus envie de t'upgrader :pale:

fluidy gonezaless ---> Pareil, c'est troooooop beau :surprised:
Surtout les effets, qui déchirent vraiment !

test de sang ---> Encore magnifique ! Je trouve même plus les mots ^^



Bref, tu m'as mis à bou... je m'incline.... Et je t'upgrade !!!! :cheers:

Et oui ! Tu ne rêves pas ! Je ne suis pas venu pour rien ! Alien
Et surtout :
Tu as l'immense honneur d'être le 7ème Expert du forum !

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Yeeepeee !
Bravo Mystérious ! :P !
Tu le mérite Amplement !
Bravo !
Fais nous des anim' encore plus belle !!!!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Yipeeee!!! Bravo je suis content!!! 2 nouveaux experts en une semine XD c'est bien !! continu comme ça à quand la prochaine anim XD?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Kya ! New Expert ... Bah bravo =D

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
je rie de lui sa va etre drole il va aller dans la section inter et il trouvera pas son topic XD

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Bravoo !!! Bienvenu chez nous continue !!!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
alala
va y'avoir des experts partout
en tout cas
bravo
:cheers:

et si tu nous faisais une anim :geek:
'xD'

good luck!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
bravo!!! GG!!
manque plus que moi et willy. xD

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Pou tu mesuré a penne 1metre il y a meme pas 1 mois et la tu fais 2metre Full GG mon ami sinon tu nous attend j'espere car moi et soso on arrive enfin je fais essayer

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Bravo misterious ! :cheers:
Maintenant, ça va être mon tour d'être expert... ( enfin, être expert et le mériter ^^ )

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
whahou merci merci merci! chuis trop content! et willy et soso je vous attend vous inquiété pas!ma prochaine anim va defoncer(enfin jespere^^) pour feter mon passage en expert! :cheers: désoler jai oublié le discours^^

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Bravo pour ton passage en expert' chez nous quoi!(bon dsl mais je trouve pas vraiment que tu vaille expert mais bon...)

Pour moi c'est pas assez fluide et des effets trop brouillon par moment!Enfin bon si d'après Fox c'est bon!C'est qu'il a raison!

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Alala toujours pas le meme avis que les autre se AX mais bon sinon moi aussi je trouve que tu est un peu pasé trop tot en expert tes un précausse :lol!:

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
Antrax et son éternelle Bizutage :roll:
Allez , Antrax , Dit lui que tu blaguais...
Un ptit billet , ca te dit ?

descriptionmistérious! entrée entrée! c'est gratuit! - Page 6 EmptyRe: mistérious! entrée entrée! c'est gratuit!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum