Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionRecrute EmptyRecrute

more_horiz
Bonjour
la vache faut y passer le temps pour sortir quelque chose
comme moi je suis plus prog que graph, je cherche quelqu-un pour dessiner des stick animé
pour mon jeu (je sais pas encore comment je vais faire le jeu c'est juste pour m'habituer au logiciel pour faire le jeu)
voila si ya des intéréssé : kaeran@hotmail.fr
bye a pluche

descriptionRecrute EmptyRe: Recrute

more_horiz
Entraine toi déjà avec pivot.
J'espère que tu ne t'es pas inscrits que pour demander de l'aide pour ton jeu :|

descriptionRecrute Emptyre

more_horiz
au départ non
mais ça prend vraiment du temps pour le niveau dont j'ai besoin
sinon je suis désolé et j'irait ailleur

descriptionRecrute EmptyRe: Recrute

more_horiz
Ici y'a pas d'ailleur :winkanim: Nan mé on peu faire un jeu avec pivot ,??Ou vous entendez "faire comme un jeu" pasque moi...je comprand pas :winkanim:

descriptionRecrute EmptyRe: Recrute

more_horiz
A mon avis il veut juste se servir du logiciel pour faire des cinématiques, animations de coups, etc...

Mais, cherche où tu veux, tu ne trouveras jamais un autre forum sur Pivot stickfigure, et si jamais tu en trouves un, personne n'aura un meilleur niveau que moi ou Remora. Nous devons sans doute faire partie des meilleurs créateurs (français) d'anims avec pivot. Alors libre à toi de chercher ailleurs, mais crois moi sur parole, tes chances de trouver mieux qu'ici sont minimes (voir inexistantes).

En ce qui concerne ton jeu, si tu ne postes pas sur ce forum en échange, qu'est ce que j'y gagne, moi ?

descriptionRecrute EmptyBein

more_horiz
Tu sais moi j'aime bien pivot
mais la j'ai pas le temps a y passer
et pis faut que tu sache un truc en temps qu'admin : poster pour poster ça sert a rien
si tu veux je peux aller troller sur tout les topic et t'aura tes posts mais c'est ça qui pourri un fofo
et je reste sur le forum (merci pour le tuto pour marcher j'ai pu faire quelques ptit truc)
voili
ps : fais gaffe a pas trop te vanter quand même hein :face:

descriptionRecrute EmptyRe: Recrute

more_horiz
He ! Quand je dis que tu dois poster en échange c'est bien entendu en rapport avec pivot.
Et puis tu n'as pas forcément besoin de l'utiliser pour y poster, tu peux tout simplement donner ton avis sur les animations des autres. Et si tu trouves que ça ça pourrira le forum, tu prends ça comme tu veux, mais c'est justement à cause de ça que le forum a faillit mourir à plusieurs reprises :pale:
En plus j'ai assez d'expérience en tant qu'admin, avant celui-ci, j'ai bien eu 3 ou 4 forums, alors crois moi quand je te dis que poster ne va pas pourir le forum.

D'accord j'arrette de me vanter, mais tu me préviendras donc lorsque tu auras trouvé un meilleur forum français :x

descriptionRecrute Emptyében

more_horiz
autant te prévenir tout de suite : j'ai pas trouvé
voila
sinon j'ai fais une petite anim' très lol si vous voulez voir ^^

descriptionRecrute EmptyRe: Recrute

more_horiz
Oui montre dans la partit aproprié ^^

descriptionRecrute EmptyRe: Recrute

more_horiz
t'inquiete j'allais pas le mettre ici (je suis débile mais pas a ce point la :lol!: )

descriptionRecrute EmptyRe: Recrute

more_horiz
Bon, tu viens plus de toute façon, alors je lock :|

descriptionRecrute EmptyRe: Recrute

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum