Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyPxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
(Tain j'ai graaaave la flemme de faire une présentation longue & tout ..)

Bon résumons, j'm'appelle Etienne (pas trop choqué ça va ?) j'ai 17ans (allez tenez bon!) j'habite en France (soyez fort) & je suis nul a Pivot :D (ça y est c'est fini !).

Et pis vuàààlà =D

(Pour de plus amples informations veuillez prendre contact avec mon agent ;D)

Dernière édition par skew. le Lun 19 Juil 2010 - 18:37, édité 1 fois

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
:mdr!: Ta l'air d'un cas toi ^^ Bienvenue ici et amuse toi bien ;)

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
T'inquiète je mords pas =D

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
Bienvenue sur le forum

Lis bien le règlement.

Si tu rencontre quelque problème tu peut consulter la FAQ
ou bien poster dans Aide si tu ne trouve pas de réponse tu
peut toujours envoyer un MP à un membre.

Bonne
continuation

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
Ne t'inquiètes pas, les présentations longues ne sont jamais lues :D

J'espère que tu te plaira sur PL, fais pas trop de conneries, et tu verras, ce sera bien :P

Bonne continuation à toi.

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
tu ne mord pas ? dommage j'aurais bien aimer que tu me morde :roll:

et moi je peut te morde ? :(XD):

:(top):

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
The american dream is dead.

Pxtain j'allai oublié le titre dis donc ! Gymnast

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
bienvenundo


trois mots

_________________
Ta mère est comme une femme, mais avec une barbe (l'endroit n'est pas spécifié). . Elle est née quelque part dans les années 50 . À cette époque, le monde était en noir et blanc, la couleur ne venant que le 1er octobre 1967.
Bref, de lit en lit, elle passa au travers de ses études. Elle étudia comment être une secrétaire cochonne. Puis, elle s'est mariée avec ton père, pour je ne sais quelle raison (il a inventé le briquet).

Puis, comme un préserv**** troué, tu es apparu. OUI toi, qui lis ce texte minable et sans intérêt. Ne viens pas cracher sur cette description détaillée de ta mère, car au lieu de faire quelque chose de ta vie tu es venu lire ce que des gens minables et sans intérêts ont à dire de bon sur ta mère.

Dernière édition par clara le Jeu 22 Juil 2010 - 12:21, édité 1 fois

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
Bienvenue ici Skew. .

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
clara a écrit:
skew :pliz: :pliz:
pourrais tu me mordre l'ariere train plzz :oops:
sa fait 1 jour que j'attend se moment
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

si tu veu pas me mordre c'est moi qui te mord 👅 *mord skew*

aufait bienvenu


Dis t'aurais pas craquer un peu toi ?

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
je sais pas demande a mon poisson rouge unijambiste
venu d'un ile flotante appeler saarah qui es juste au nord de la france


_________________
Ta mère est comme une femme, mais avec une barbe (l'endroit n'est pas spécifié). . Elle est née quelque part dans les années 50 . À cette époque, le monde était en noir et blanc, la couleur ne venant que le 1er octobre 1967.
Bref, de lit en lit, elle passa au travers de ses études. Elle étudia comment être une secrétaire cochonne. Puis, elle s'est mariée avec ton père, pour je ne sais quelle raison (il a inventé le briquet).

Puis, comme un préserv**** troué, tu es apparu. OUI toi, qui lis ce texte minable et sans intérêt. Ne viens pas cracher sur cette description détaillée de ta mère, car au lieu de faire quelque chose de ta vie tu es venu lire ce que des gens minables et sans intérêts ont à dire de bon sur ta mère.

descriptionPxtain j'allai oublié le titre dis donc ! EmptyRe: Pxtain j'allai oublié le titre dis donc !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum