Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Le retour d'un (sans doute) oublié

+4
Light(Wallizz)
cgdb
Okamy
Stenodyon
8 participants

descriptionLe retour d'un (sans doute) oublié EmptyLe retour d'un (sans doute) oublié

more_horiz
Bonjour-bonjour chers pivot landais que moi j'ai dû oublier pendant un temps que je compte plus du tout :( )
Je suis de retour (et je compte prendre ma revanche ... hum non, continuer mes anims) et je n'était pas venu parce que les jeux videos ont pris le dessus, notament Half Life 2, Counter Stike : source et le garry's mod 9 (c'est pas de la pub hein ?).
Et puis j'ai aussi profité de la détente provoquée par les vacances 8) !
Malheureusement ces vacances sont finies, on reprend le boulot et d'ailleur j'en ai un paquet.Mais j'ai pensé a vous de temps en temps, le soir quand je n'avait pas l'occasion de venir (le lendemain j'avait oublié).Et puis la dureté de la rentrée m'a fait penser a tout le travail nécéssaire a une bonne anim (oui ça m'est venu comme ça).J'ai vu quelques petits changements en revenant ici ^^ .

:roll: sauf que j'ai toujours pas d'idées pour une prochaine anim :roll:

et en ce moment j'ai la flême de continuer delta force et d'en peaufiner les détails et les effets spéciaux...

Ha aussi, vous n'auriez pas vu un nain qui a mangé tous mes chiantos ?

descriptionLe retour d'un (sans doute) oublié EmptyRe: Le retour d'un (sans doute) oublié

more_horiz
He ben ça c'est le retour de tous le monde maintenant ^^ rebienvenus ^^

descriptionLe retour d'un (sans doute) oublié EmptyRe: Le retour d'un (sans doute) oublié

more_horiz
c'est l'effet rentrée
ben re-bienvenue alors

descriptionLe retour d'un (sans doute) oublié EmptyRe: Le retour d'un (sans doute) oublié

more_horiz
hehe rebienvenu à toi cher pivot-landais :P en esperant que tu reste sur le forum :D

descriptionLe retour d'un (sans doute) oublié EmptyRe: Le retour d'un (sans doute) oublié

more_horiz
Bienvenue a chez toi !!

A tchou !!

Helle there !!


oulaaa, je suis tout déboussolé moi !!

descriptionLe retour d'un (sans doute) oublié EmptyRe: Le retour d'un (sans doute) oublié

more_horiz
mDrr bon retour a toi et post tes news

descriptionLe retour d'un (sans doute) oublié EmptyRe: Le retour d'un (sans doute) oublié

more_horiz
re-Bienbienvenue sur le forum et re-z'amuse toi bien !!! ©

descriptionLe retour d'un (sans doute) oublié EmptyRe: Le retour d'un (sans doute) oublié

more_horiz
re-salut a toi, paix et prospérité a pivot-land! :lol!:

descriptionLe retour d'un (sans doute) oublié EmptyRe: Le retour d'un (sans doute) oublié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum