Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Topic d'animations - Warx

+13
Granolla
xXPepsXx
MattraXS
Jetride
aLeXmErCeR
blink182
plutonium
Chocks
Mr.Vega
Sd'
Emmado
Coucoucestmoi
Warx
17 participants

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyTopic d'animations - Warx

more_horiz
Rappel du premier message :

Animations Warx


Titre sobre, topic sobre..
Bienvenu sur le topic de Warx.
Ici, des tests, des animations.. Beaucoup de tests, moins d'animations.
J'trouve pas beaucoup de temps ni de motivation pour pivot, mais j'essaye.
En attendant ma galerie est un peu vide, et il faudra s'en contenter.

Tests


Partie Tests.. Ici j'essaye un peu tout et n'importe quoi, des animations courtes, soit pour me remettre dans le bain, soit pour essayer de nouveaux trucs. En tout cas ce ne sera pas la diversité qui manque.

------------------------------------------------------------------------------------
Newest : Blob
Topic d'animations - Warx - Page 2 Blobv
------------------------------------------------------------------------------------

Les autres tests par ordre chronologique (plus ancien au plus récent).

Micro-Beam courte portée
Topic d'animations - Warx - Page 2 1beam
------------------------------------------------------------------------------------
Un peu fait à l'arrache, juste pour la reprise de pivot. Pas de gros défaut à mettre en avant, pas de grosse qualité non plus.
Le lancé est assez simple, l'effet est très basique, fait à l'arrache, donc..
------------------------------------------------------------------------------------

BackFlip
Topic d'animations - Warx - Page 2 Backflip
------------------------------------------------------------------------------------
Test pour reprendre les mouvements et la physique cette fois. J'aime bien ce test, juste la réception finale qui me pose problème, j'aime pas trop ce que j'ai fait, et j'ai la flemme de le corriger.
------------------------------------------------------------------------------------

Effets/Décors
Topic d'animations - Warx - Page 2 Effetsdecors
------------------------------------------------------------------------------------
Là c'était juste sur demande de Sd45 qui voulait voir ce que je savais faire en matière d'effets et de décors. Ça reste simple, l'effet est gros mais au final, pas très esthétique. Le décors, l'est assez sympa en fait, 'fin perso j'aime bien quoi.
------------------------------------------------------------------------------------

Blob
Topic d'animations - Warx - Page 2 Blobv
------------------------------------------------------------------------------------
Blob est un test pour une future animation que j'ai beaucoup de mal à avancer (manque d'insipration ><). Le Blob est tiré de deux animations de Pivot-Flash/Diagno, juste incroyables pour l'époque. Reviens-nous PF T_T
La déformation est un peu ratée, mais ça passe encore.
------------------------------------------------------------------------------------

Animations longues


Héhé... Y'a encore rien ici xD
En fait vous avez fini la visite du topic, d'ici.

Sauf exception (précisée) tous les sticks sont de moi, si quelqu'un en veut un en particulier, qu'il demande, je ne mords pas.
Également, si quelqu'un veut un piv, je serais ravi de vous le fournir. Évitez bien sûr le plagiat et l'appropriation de sticks/anims. Ça ne pourra vous mener qu'à votre propre perte.

Topic d'animations - Warx - Page 2 Warx
Merci Matt'S


À l'intention des membres de LS..
Spoiler :


Dernière édition par Warx le Jeu 25 Nov 2010 - 22:51, édité 10 fois

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
J'espère que tu la fera quand même ton animation ! :D

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
J'demande réclamation xD


Nan franchement je voyais pas trop ce que tu faisait en Débutant >.>

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
http://yfrog.com/0rblobvg

Petit test de Mini-Blob PF's Style.
En fait c'est plus dur que ce que je pensais, me suis un peu cracké.
Bref...
Voilà.. =D

RIP Pivot-Flash ='(

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Ah yeah ! Trop bien... quand j'ai donné cette idée jpensais pas qu'il y en aurait autant qui la ferais ! j'aime beaucoup en tout cas :D

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Granolla a écrit:
Ah yeah ! Trop bien... quand j'ai donné cette idée jpensais pas qu'il y en aurait autant qui la ferais ! j'aime beaucoup en tout cas :D


Hum.. ?
Désolé, j'ai tiré l'idée des deux anims de blob de Pivot-Flash/Diagno, dans les pages 30-31 de son topic.
J'avais besoin d'entraînement pour un autre truc.

EDIT : Beh... J'ai pas vu d'anim de Blob sur ton topic.

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Non mais dans un autre forum... dans un tutoriel d'effets ;)

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Granolla a écrit:
Non mais dans un autre forum... dans un tutoriel d'effets ;)


Ha oui j'viens de retourner voir, c'est vrai.
J'ai pas tout à fait fait de la même manière en fait.
Mais le tien est bien aussi, chacun sa technique tant que le résultat est convainquant.

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Oui :D t'a raison :)

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Hey, bien joué ton flubber :) juste dommage que l'on perçoive les pixels lorsque ton "chewing-gum" s'écarte :s

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Très sympa ton blop, je le n'aime. <3

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Remise à neuf du topic..
Aucune nouvelle animation.
Juste que c'est plus joli à voir quoi..

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Boudu j'viens enfin de capter qui t'était --'
Bon ben j'ai pas grand chose a dire , puisque c'est très bien fait, après t'est comme "tout le monde" : si on t'enlève ta flemme c'est sublisime.
Voila quoi.

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Eh oui.. Un animateur motivé..
Plutonium, Obisam, Sticko..

C'est beau à voir, en effet.

Merci =P

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Simpa le blop ^^' dommage que t'en fais pas plus d'annim ca serais super :)

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Tous est bien fait, c'est génial. il n'y a rien à dire sur la raideur la fluidité tous est bien fait.

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
les nécro-posts sont interdit, que quelqu' un supprime ce message.
Merci

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
Les nécro-posts ne sont pas interdits, mais tolérés dans une certaine mesure.
Là, c'est okay, il félicite un animateur de son travail, ce qui lui fera plaisir si il passe. (De toute façon Warx n'est pas Warx, mais Warx est une double-identité :3)

Par contre

7. /!\ Attention, règle TRÈS sensible là. On va parler des disputes et des posts alakon. Si quelqu'un transgresse une règle, si plusieurs membres sont en train de hurler. Déjà ils sont dans la mouise quand on leur tombera dessus, mais c'est pas le but de la règle. Si vous voyez un post comme ça, ne faites RIEN, sauf avertir un modo si vous voulez, mais n'importe quel post de membre sans pouvoir ne changera pas grand chose à part empirer peut-être. Les modérateurs ont des pouvoirs persuadant, laissez-les faire, vous prendre pour un "mini-modo" vous coûtera plus cher à vous qu'aux membres se disputant, nous sommes sérieux, pensez-y



Voila, toi, t'es dans la mouise :D

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
et m****!
je suis désolé, AC!D, je l' avais oublié cette règle!

descriptionTopic d'animations - Warx - Page 2 EmptyRe: Topic d'animations - Warx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum