Animations Warx
Titre sobre, topic sobre..
Bienvenu sur le topic de Warx.
Ici, des tests, des animations.. Beaucoup de tests, moins d'animations.
J'trouve pas beaucoup de temps ni de motivation pour pivot, mais j'essaye.
En attendant ma galerie est un peu vide, et il faudra s'en contenter.
Tests
Partie Tests.. Ici j'essaye un peu tout et n'importe quoi, des animations courtes, soit pour me remettre dans le bain, soit pour essayer de nouveaux trucs. En tout cas ce ne sera pas la diversité qui manque.
------------------------------------------------------------------------------------
Newest : Blob
------------------------------------------------------------------------------------
Newest : Blob
Les autres tests par ordre chronologique (plus ancien au plus récent).
Micro-Beam courte portée
------------------------------------------------------------------------------------Un peu fait à l'arrache, juste pour la reprise de pivot. Pas de gros défaut à mettre en avant, pas de grosse qualité non plus.
Le lancé est assez simple, l'effet est très basique, fait à l'arrache, donc..
BackFlip
------------------------------------------------------------------------------------Test pour reprendre les mouvements et la physique cette fois. J'aime bien ce test, juste la réception finale qui me pose problème, j'aime pas trop ce que j'ai fait, et j'ai la flemme de le corriger.
Effets/Décors
------------------------------------------------------------------------------------Là c'était juste sur demande de Sd45 qui voulait voir ce que je savais faire en matière d'effets et de décors. Ça reste simple, l'effet est gros mais au final, pas très esthétique. Le décors, l'est assez sympa en fait, 'fin perso j'aime bien quoi.
Blob
------------------------------------------------------------------------------------Blob est un test pour une future animation que j'ai beaucoup de mal à avancer (manque d'insipration ><). Le Blob est tiré de deux animations de Pivot-Flash/Diagno, juste incroyables pour l'époque. Reviens-nous PF T_T
La déformation est un peu ratée, mais ça passe encore.
Animations longues
Héhé... Y'a encore rien ici xD
En fait vous avez fini la visite du topic, d'ici.
Sauf exception (précisée) tous les sticks sont de moi, si quelqu'un en veut un en particulier, qu'il demande, je ne mords pas.
Également, si quelqu'un veut un piv, je serais ravi de vous le fournir. Évitez bien sûr le plagiat et l'appropriation de sticks/anims. Ça ne pourra vous mener qu'à votre propre perte.
Merci Matt'S
À l'intention des membres de LS..
Spoiler :
Et hop, petite partie explicateuse, je veux pas de question de la part des gens de LS. J'me suis barré de LS plus par flemme d'y revenir après les vacances qu'autre chose. J'suis revenu sur PL un peu plus tard, et j'ai décidé de rester aider parce que c'était totalement la ruine, et en y réfléchissant, ça me fait mal au coeur de voir le forum tout désert comme ça. Donc NON je ne compte pas revenir sur LS pour le moment, peu importe les excuses que vous me trouverez, et OUI je reste ici et j'aide en tant que Warx et plus en tant que Sogeking. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Warx le Jeu 25 Nov 2010 - 22:51, édité 10 fois