Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:hap:

+11
Ropy
Jetride
XxLinkxX
DarKata
AC!D
Chocks
Toto-Killer
Sd'
Mr.Joker
Matt'S
SkeleMick
15 participants

description:hap: - Page 2 Empty:hap:

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde :)
Voici un petit Forum qui vient d'ouvrir, allez y jeter un œil n__n
Faites gaffe ça fait mal quand même O___o

Donc euh... Le lien du Forum est ici : Ah non il est La
Voilà n__n

description:hap: - Page 2 EmptyRe: :hap:

more_horiz
Et alors ? vous vous vantez d'avoir plus de 4000 AC!D : 5100 ducon membres apparemment Mais pourtant il y a quoi , 30 animes nouvelles maximum par jour ? -__-'

Et vous n'avez pas le temps de commentez ? pfff

Dernière édition par Toto-Killer le Mar 13 Avr 2010 - 20:44, édité 1 fois

more_horiz
c'est pour cela que je voulais regrouper que des membres actif ! qui se connecte régulièrement....

sur 5373 il n'y en a que...aller...25 par jour de connecter?
je ne fait qu'une mise à jour c'est tout.

more_horiz
:mdr!: Toto' tu dis qu'on a pas le temps de commentez avec 30 nouvelles animation par jour ^^ je suis sur que quand ca arrivera sur ton forum tu n'en sera pas capable non plus, Il ne suffit pas juste de dire tiens la ça vas pas la raideur, fluidité pas mal etc... Perso' je serait même pas capable de faire le tiers du travail des Upgradeurs, modo' et admin' 'fin Bref tous sa pour dire qu'il ne suffit pas juste de dire je peux commenter facilement trente animation par jour en fessant un petit paragraphe de 5 lignes, Après si tu sais bien détaillé les défaults et les qualités d'une animation autant pour moi...

more_horiz
Bah au moins sa seras déjà mieux que le simple copier/coller de Mr.joker ...

Et puis si ils sont en manque d'upgradeur ils on qu'as en recruter ! moi perso j'ai juste vu jetride de connecter en tant qu'upgradeur ! Alors hein .. bravo

more_horiz
Et puis , vous avez quand même plus de 5500 membres alors , vous avez qu'a recrutez ! Ooops c'est vrai ! plus de la moitié se sont casser !

more_horiz
venez sur pivot heaven nous aider à reconstruire un forum actif et éfficace au lieu de nous envoyer chier juste parseque vous croyez que nous cherchons à égaliser voir surpasser pivot land...il n'y a strictement aucune compétition, point.

more_horiz
Toto-Killer a écrit:

Et puis si ils sont en manque d'upgradeur ils on qu'as en recruter ! moi perso j'ai juste vu jetride de connecter en tant qu'upgradeur ! Alors hein .. bravo

Owi ! Je vais te bannir, enfin tu me faisais chier avec tes MP de merdes !
Et en plus de ça tu es un suceur de couilles comme dirai AC!D.

Voilà tu es ban petit idiot de bas niveau =).

:hap: - Page 2 Screencapture330

more_horiz
Toto-Killer a écrit:

Pour ma défense, je ne viens que si il y a utilité, j'suis pas forcément obliger de faire 100 post par jour. J'te laisse ma place si tu veux, tu verras tu vas péter un plomb... Bah *BIP*, c'est con, t'es banni... hmm... réfléchis pourquoi :pwned!:

more_horiz
moi je veut bien prendre ta place si tu n'est pas capable d'être asser actif pour poster régulièrement et tkt je ne vais pas péter un plomb.

more_horiz
Je pense être assez vieux pour savoir faire la différence entre la la saccade et l'easing, contrairement à toi, c'est pas pour rien que je suis expert, coco. Tu vas pas apprendre la vie aux autres alors déjà va te présenter puis je vois pas pourquoi tu viens faire le lèche couille à Toto-Killer avec tes 5 messages sans avoir même te présenter. Alors re-vas sur ton forum et fait pas chier, et viens pas pleurer après.

more_horiz
Jetride a écrit:
Je pense être assez vieux pour savoir faire la différence entre la la saccade et l'easing, contrairement à toi, c'est pas pour rien que je suis expert, coco. Tu vas pas apprendre la vie aux autres alors déjà va te présenter puis je vois pas pourquoi tu viens faire le lèche couille à Toto-Killer avec tes 5 messages sans avoir même te présenter. Alors re-vas sur ton forum et fait pas chier, et viens pas pleurer après.

alors de 1 , tu ne me connais pas donc tu n'a pas a me juger sur mes capacités,si je sais faire la différence entre les saccades et l'easing ou autres.
de 2 : oullala monsieur est un expert alors il se permet de juger tout et n'emporte quoi car monsieur est le plus fort.
et de 3 , je soutient juste un peut toto-killer car il n'a rien fait de mal c'est juste vous, les modérateur mal baizer, qui mettent une ambiance de *BIP*....modo pas gentil , modo pas cool bref....je me casse , plus rien à faire ici et encore merci pour nous soutenir dans la progression de notre forum....

more_horiz
C'est qui le suceur de couilles ? Sale BATTTTARRDD u___u et toi jetride aussi arrête de faire ton boss a deux balles ! Joker et son copier coller de MMERRDDDEEE ( bah oui les admins insulte les membres pourquoi pas moi ?? !! ) bien de te la couler douce ? ohh un nouveau tien je vais lui faire un copier coller ( 2 click et 4 touche a presser .. ) c'est fatiguant hein ! Et arrêter de foutre la GROSSSE *BIP*

Ps joker t'es vraiment un cooonnnarrrddd

more_horiz
Heu une : je crois que ça par en cacahuète ^^'

deux : ils font leur possible pour éradiquer les m***** de ton espèce voilà pourquoi ce boulot est crevant

3 : tu sais que si tu continues ils peuvent bannir ton ip et tu pourras plus jamais t'inscrire ce serais balot de faire ça pour un forum qui , dans trois mois sera mort x_x

4 je commence a me chauffer car ça devient lourd de voir des type comme toi insulter encore les membres potables de ce forum.

more_horiz
Bon, les gras, vous me foutez vraiment le moral en bad alors VOGGLE ! On a rien demandé cassez vous, faites votre vie, on s'en fout que vous vous barrez ça va pas me faire chier de travers, justement de l'air potable ça fait plaisir. Sur ce, je demande le lock.

more_horiz
Toi vien pas me causer c'est entre joker jetride et moi è________é et de 2 va te coucher c'est toi la me*** ... de plus tu parle de membres potable ! des admin qui nous traites de suceurs de couilles chouettes votre forum ! et puis bannis je m'en brrrrannlle complètement

more_horiz

more_horiz
Je lock ce sujet. J'ai supprimé tous tes topics et tes posts inutiles. Votre forum va tomber a l'eau et quand vous voudriez revenir ici vous ne pourrez pas c'est bon on arrête ici ;).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: