Jetride a écrit: Je pense être assez vieux pour savoir faire la différence entre la la saccade et l'easing, contrairement à toi, c'est pas pour rien que je suis expert, coco. Tu vas pas apprendre la vie aux autres alors déjà va te présenter puis je vois pas pourquoi tu viens faire le lèche couille à Toto-Killer avec tes 5 messages sans avoir même te présenter. Alors re-vas sur ton forum et fait pas chier, et viens pas pleurer après.
alors de 1 , tu ne me connais pas donc tu n'a pas a me juger sur mes capacités,si je sais faire la différence entre les saccades et l'easing ou autres.
de 2 : oullala monsieur est un expert alors il se permet de juger tout et n'emporte quoi car monsieur est le plus fort.
et de 3 , je soutient juste un peut toto-killer car il n'a rien fait de mal c'est juste vous, les modérateur mal baizer, qui mettent une ambiance de *BIP*....modo pas gentil , modo pas cool bref....je me casse , plus rien à faire ici et encore merci pour nous soutenir dans la progression de notre forum....