Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:hap:

+11
Ropy
Jetride
XxLinkxX
DarKata
AC!D
Chocks
Toto-Killer
Sd'
Mr.Joker
Matt'S
SkeleMick
15 participants

description:hap: Empty:hap:

more_horiz
Salut tout le monde :)
Voici un petit Forum qui vient d'ouvrir, allez y jeter un œil n__n
Faites gaffe ça fait mal quand même O___o

Donc euh... Le lien du Forum est ici : Ah non il est La
Voilà n__n

description:hap: EmptyRe: :hap:

more_horiz
Encore une copie de pivot-land décidément les gens ne comprennent rien à la vie.

more_horiz
J'ai reçu des dizaines de MP me provoquant. Des membres de PL partent d'ici et vont sur leur forum "pivot-heaven" alors ils en profitent pour me lyncher !

Mais vous allez tous revenir d'ici peut. Je viens m'inscrire sur votre forum histoire de voir un peu...

more_horiz
Pfff..., ça sert a quoi de faire un forum de pivot alors que tu as deja Pivot-Land qui est polulaire et qui reuni presque tout les animateurs français ? Personnellent, je pense que tu as fait un forum pour posseder des pouvoirs d'admin, apres je sais pas, peut-etre ces autre chose. Sinon, bonne chance pour ton forum.

Ps: Desoler pour les fautes d'accent, je suis pas sur un ordinateur mais sur un iphone.

more_horiz
Joker je te jure c'etais mon frère qui t'as mp quand je suis allez pisse* et puis tous simplement parce que ce forum commence un peu a vieillir , il n'est plus aussi actif qu 'avant alors on a décidé de monter un forum plus actif que tout , alros voilà merci de respecter notre choix . et puis la plupart des gens vont rester inscrit sur les 2 donc pas de soucis si vous dite que c'est nul juste pour la ' concurence ' franchement fallais pas avoir internet =/

more_horiz
Et évidement vous allez réussir à avoir un forum plus actif avec un niveau plus élevé que Pivot Land? :roll:

more_horiz
Non mais pensez a votre niveau les gars et aux prochains nouveaux membres !

Vous croyez qu'avec 3 débutants et 7 néophytes vous allez avoir des commentaires qui vont vous faire progresser ?

Les nouveaux membres qui vont arriver (si ils arrivent ?) comment vont-ils apprendre les bases si ils n'ont pas de bons tutoriaux ?

Les nouveaux membres ayant le choix entre Pivot-Land et Pivot-Heaven ils iront sur Pivot-land c'est sur x).

more_horiz
Jay rigolay tray fort noel

Kom c mignon des petits membres innocents pensant que si ils font la loi ailleurs, ils seront considérés comme plus forts. hap
Kom c rigolo, Toto-Killer y est parce qu'il est vexé que je lui brise ses envies de modération sur PL hap

Toto-Killer (via MP) a écrit:
Wahh j'aimerais trop être modo en plus je suis actifs et j'aime bien aider

(Je lui ai répondu sans le descendre, promis )

more_horiz
Et moi je reste sur PL, je quitte Pivot Heaven hap

description:hap: EmptyRe: Pivot Heaven

more_horiz
moi aussi je quitte pivot-heaven parsque deja y a que 2 tuto et il sont nul par exemple leur tuto pour empécher la raideur il est super raide

more_horiz
AC!D , là c'est du rabaissement , en gros on est trop des nul pour pouvoir se débrouiller seul , tellement nul que dès qu'on fais autres chose qu'une anime on est nul aussi ? là ta logique me fais mal hein ...Et puis qui a dit que je quittais pivot land ? la preuve je suis sur les 2

more_horiz
Et alors ??? Tu crois que pivot-land avais tous ses tutos le premier jours peut-etre ??

description:hap: EmptyRe: Pivot Heaven

more_horiz
mais je ses pas mais pour moi pour crée un forum il faut être assez fort en anime pour donner l'exemple et pour donner des conseil pour amélioré les animation des truc dans le genre ...

more_horiz
Toto-Killer a écrit:
on est trop des nul pour pouvoir se débrouiller seul

Tu as bien eu besoin d'un professeur pour savoir écrire.
Il faut du temps pour être sérieux. Ce qui me choque, c'est que vous traitez PL de "pas actif" et que vous voulez rendre le votre "plus actif".
Nous avons 5100 membres. (Je ne sais pas le nombre exact) Vous êtes un communauté réduites de gens provenant eux même de PL. Cherchez l'erreur. Vous êtes une part de PL. Vous ne pourrez donc pas être plus actif.
Vous êtes un morceau de PL, vous ne pourrez pas devenir plus important sans y consacrer énormément de temps.

more_horiz
Peut-être un morceau , mais bel et bien un morceau de ceux qui était actif ici !

more_horiz
Les deux screens ont été prit a la même heure. A 00:11.

Pivot-Land :

:hap: Screencapture329

Pivot-Heaven :

:hap: Screencapture328

Quelle activité les gars ='p.

more_horiz
Je sais que j'ai plus le droit de poster mais je défend.
le forum est nouveau, il ne vas pas y avoir 90 membre en a peine 3 jours.
Faut comprendre.

more_horiz
Les gars... Pivot-World tiens déjà le rôle, alors pourquoi faire comme eux ? noel

Bref bonne chance pour votre trip de deux semaines (et encore deux semaines c'est une grande estimation) noel

more_horiz
Mais putai* arrêter !! on fais ce qu'on veut ! et puis si vous êtes pas d'accord n'en parler plus U____U Et puis si on veut faire un nouveau forum on le fais !

Désolé jet' mais t'es pas ma mère alors on continus a essayé !

more_horiz
J'ai le droit de m'exprimer librement, je n'ai jamais dit que j'étais ta mère, j'aurais pu très bien dire que ton forum était une grosse daube et que j'allais m'inscrire pour mettre ton forum à feu mais soit heureux que je soit naît de manière angélique hap

Et vu comment vous mollardez sur PL sur votre petit forum, j'ai bien le droit à un peu de droit d'expression non ?

Joker : +1 cousin noel

more_horiz
Toto-Killer a écrit:
Mais putai* arrêter !! on fais ce qu'on veut ! et puis si vous êtes pas d'accord n'en parler plus U____U Et puis si on veut faire un nouveau forum on le fais !

Désolé jet' mais t'es pas ma mère alors on continus a essayé !

Sauf qu'avant de poster, faut au moins un peu se questionner. Eh oui, si t'avais réfléchi avant de nous faire part du lien de ton... Heu... Forum, t'aurais vite compris que ça allait pas être de la tarte pour nous convaincre. Si c'était possible d'ailleurs. On a refusé ta candidature à la modération ici, c'est pour ça que tu vas faire un nouveau forum ? Pour profiter pleinement des joies d'être modérateur ? T'as gagné sur ce coup là, t'es admin' sur un forum de 10 pauvres membres cherchant veinement de l'aide. Je te conseille pas non plus de nous répondre insollement car tu as déjà été banni de PL pour avoir insulté ouvertement l'équipe de modération, avec ton autre copain là.

more_horiz
Et puis déjà j'ai pas fais un nouveau forum pour çà et puis il est pas de moi ce forum ! c'est celui d'un amis ! Et puis désoler mais tous le monde nous dit qu'on peut garder espoir ! Mais si on vuet le faire on fais ce qu'on veut !!

more_horiz
Ont à juste voulus faire un 2 ieme forum de pivot car celui là devenait trop grand et il n'y avait aucune activité ( la preuve il falait attendre defois 1 journée voir 2 pour obtenir une réponse à une nouvelle animation ) alors voila , pas de quoi en faire tout un plat.....et pourquoi vous vous énervez? ont a le droit de faire de la *BIP* non ?

Joker : Hum...?

Celcius :

Ou c'est un double-compte. Ou tu es sacrement idiot.

more_horiz
Et puis pas étonnant ! t'as vu comment joker et jet' nous rabaissent è___é

more_horiz
Celcius a écrit:
( la preuve il falait attendre defois 1 journée voir 2 pour obtenir une réponse à une nouvelle animation )

:mdr!: T'est un marrant toi tous le monde a une vie je te signale tu crois que ca y est tu vas poster ton animation ? paf quelqu'un vas venir commenter ? Normal qu'il faut attendre des jours des fois pour avoir un petit commentaire ta vu le nombre de nouvel animation par jour qu'il y a ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: