Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyEffet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
Bonsoir c'est encore moi ! *honte* est-ce que ..( oui je suis chiant hein ??! ) vous auriez le stick de cette animation

Effet de vitesse au sol  Oo' ? Ropychou

Ou a la fin quand le stickmen se fait projeter contre le mur l'effet au sol qui est de couleur beige car j'en est besoin pour ma collaboration , merci =) si vous ne voyez pas de quoi je parle je ferais un schéma .

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
je suis désolé totokill mais pendant que on y est quelqu'un aurait t-il les explosion de cette animation ?

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
svp c'est urgent >.<

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
Et si tu le faisais TOI MEME ?
Genre t'as des yeux, tu peux refaire l'effet de vitesse >.>
T'as aussi des doigts et un cerveau, tu peux créer TON stick.

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
Ah ouaip ?? Et si tu supprimais cette section vu qu'elle sert a rien puisqu'on doit se démerdé U_U a la base c'est un jour de fête alors défoule toi ailleurs que sur les forumeurs ! Désolé mais je suis dans demande de ressource alors je demandde !

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
Nan, mais là, tu demandes un truc qu'est dans une anim' dont seule le créateur à le piv et dont ce même créateur a disparu...

Sérieux, je l'ai dis sur un ton ironique parce que moi, ça m'aurait pas traversé l'esprit de poser cette question.

Et la section sert quand une personne demande "Je cherche un stick de boîte aux lettres" (exemple) et non pas "Trouvez moi ce stick qu'est dans cette anim' "

Voila.

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
Demande lui le .piv de l'anim, mais ça m'etonnerai qu'il te réponde de si tôt =/

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
Je sais que tu m'as dans l'oeil d'avance mais là .. ce matin j'ai demander un stickmen qui existait déjà et Mr.joker me l'as donné sans me dire quoi que se soit ( d'ailleurs merci ) .

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
Voila j'espère que c'est ça que tu cherchait a+

http://pivotup.com/files/0ycxks91.piv

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
C'est bon je peux locker ? Le problème est résolut ?

descriptionEffet de vitesse au sol  Oo' ? EmptyRe: Effet de vitesse au sol Oo' ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum