Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign Emptysign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
bonjour,tout est dans le titre,au revoir

demandez des sign et je vous les faits en pas longtemps.

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
Salut ,

Bon 2-3 petits points a éclaircir :

1°/ tes ''signatures'' ressemblent plus a des avatars (pour les 2 que j'ai vu).

2°/ Tu n'as pas le niveau pour accepter des commandes .

3°/ tu as dit : demandez des sign et je vous les faits en pas longtemps.*

j'espere que tu prend ton temps pour faire tes créa ? A mon avis non

4°/ Fait ta galerie ou ton topic de graphisme dans la section approprié ... pour qu'on voient un peu ton niveau dans le graph' ...

5°/ Va lire des tuto , améliore toi , il faut que tu ais un bon niveau pour enfin accepter des commandes

Voila c'est juste des conseils ... suis les ou non c'est toi qui décide ...

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
je te dis la même chose que sur l'autre,j'ai un niveau plus que correct en dessin informatique et ce sont des EBAUCHES,de plus on ne juge pas quelqu'un sur une petite esquisse mais sur l'integralité de ses oeuvres.

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
Ba alors prouve moi que j'ai tord en me montrant ce que tu peut faire ! fait ta galerie !!

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
si ça peut te faire plaisir....

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
Franchement, tu devrais acquérir un meilleur niveau question graphisme
parce qu'en juger par ta sign', ça m'a pas l'air fameux !

Le prend pas mal ! fait comme à dit l'aute là... Kizito ^^

Va voir des tutos, entraîne toi etc...

Comme pivot enfaite :surprised:

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
Il graph peut-être pas comme d'autre mais toute choses à un début non ? (normalement c'est toute choses a une fin je sais) Puis il a le droit de faire se topic que je sache aprè qu'il ai ou non des commandes c'est pas vraiment intéréssant. Bref montre quand même deux trois exemples aka

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
Je ne conteste pas son droit ^^'

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit ^^ c'est meme bien qu'il post ^^ mais il devrait acquérir un meilleur niveau :(top):

Je veut qui'il me prouve que j'ai tord et qu'il me fasse ravaler mon dentier (j'en ai pas c'est qu'un expression ... hein ?!)

Et je n'ai pas été méchant c'était une façon de t'encourager ... le prend pas mal ^^

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
Moi je veut bien une signa et un avatar si possible
je pourrai le faire tout seul mais avec une souris j'ai du mal
et avec une tablette graphique j'y arrive mieu mais elle est a ma soeur et elle veut pas me la préter :oops: :scratch:

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
Ryukus dit ce qui te fait plaisir comme signature et avatar pour qu'il puisse faire une commande ^^ Sinon je sais pas comment il v se débrouiller sans que tu lui dise x)

descriptionsign sur commande ,demandez mes belles sign EmptyRe: sign sur commande ,demandez mes belles sign

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum