Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Suppression de la section Nouveau

+23
solidsilversoldier
Dreizen
Mars41
Omega
Kizito
plutonium
Etharos
xXPepsXx
FireFox
L'ordinateur
timothée-du-31
cgdb
zombi
Granolla
Azure
Matt'S
SkeleMick
Tanpée
Monkey D Luffy
Wearn
thibaut
AC!D
Chocks
27 participants

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 4 EmptySuppression de la section Nouveau

more_horiz
Rappel du premier message :

Etant en manque de personnel en ce moment à cause de plusieurs raison, on a décidé de supprimé la section nouveau. C'est vrai que ça prend beaucoup de temps de déplacer des topic, et on s'est dit qu'il valait mieu directement poster dans Néophyte. J'ai déplacé tout les topic de Nouveau dans Néophyte, et cette dernière section prendra les règles donc de Nouveau (c'est ici qu'on post nos anim, un seul topic par personne).

Ça nous fera gagner du temps et vous n'attendrez plus en vous disant "quel rang je vaux?". BOn j'espère que c'est clair pour tout le monde que nouveau n'était pas un rang en tout cas.

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 4 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Omega a écrit:
Personne ne transmet l'histoire de pivot land a tous ces jeunes ?! J'ai été oublier ! Grrr ^^


Meuh non on t'as jamais oublié ^^


FireFox a écrit:
Eh non je suis toujours là ! ^^

Bon... visiblement on a du mal à avancer. Et puis nous dévions petit à petit en hors sujet j'ai l'impression. Tant qu'on reste à débattre de la suppression ou non de la section Nouveau tout va bien, sauf que ce n'est pas l'important ici...
Je pense que la question à se poser est celle de savoir quelle solution entreprendre pour remonter la pente, relancer l'activité, et relancer le cœur du forum d'une manière plus efficace ! Je pense sincèrement que l'unique réelle solution serait d'étudier/modifier/améliorer/changer le système actuelle ! Il a certes fait son temps et a su faire ses preuves, mais il est encore loin d'être parfait. Et si l'on parvient à l'améliorer afin d'alléger le travail des modérateurs, ou au moins le rendre moins laborieux, leur activité se décuplera sans aucun doute !

Enfin bref, je vais créer un topic en tant que suggestion, de façon à ce que tous le monde puisse participer à cette tentative de rénovation... Car en discuter à l'écart dans la section administration ne sera sans doute pas favorable. On a besoin de votre aide à tous, sur ce coup...

Omega a écrit:
Quand tu parle d'élite , tu veux dire niveau alimentation ou ?

:(hein?):


Concrètement tu veux dire quoi ? Un système en Flash, ou un truc avec quand même des catégories de forum ? 'Pis j'vois pas comment l'améliorer sans le compliquer, il est assez convivial je trouve...Bah on va trouver =D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum