Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

+17
AC!D
Griffer
N-Sword
garganto
Haider
Katana
Matt'S
Nutela
LoLiLoL
Warx
pivoteurenherbeuh
Graouh
Azure
Wearn
kraltos
Stup'
Death The Kid
21 participants

pollEst-ce que vous aimez mes animations ?

C'est phénoménorme !!!
2
13%
J'adore ça !
2
13%
Good job.
4
27%
Bof...
3
20%
Qu'est-ce t'a dis après bonjour ?
4
27%
Total des votes:
15

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyLe topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Rappel du premier message :

Le topic à Death The Kid



La new :



Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 15308619644934_fight






Les animations


NEOPHYTE


La première est vielle, la plus basse est jeune :


L'attaque du canon :


.PIV

Course négative :


.PIV

Target test :


.PIV

Dans la rue... (un peu raté)



DEBUTANT

The Sword (partie 1) : anim' du up !

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Thesxord

Silverstick V.S Tripode :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Silvervstripode

Kick zarbi :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Kickzarbi

Combo dans le vide :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Combodanslevide

Smoothy anim' :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Smoothtest

Preview duel :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Duelgif

Fight ?

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 15308619644934_fight

TEST DEBUTANT


Kick test :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Testkick

Coup de poing test :

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Testcdp

Clonage test

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Clonagetest

-----------------------------------------------------------------------
Si vous voulez des .piv qu'il n'y a pas là, demandez par MP.

Dernière édition par Death The Kid le Dim 19 Juin 2011 - 18:10, édité 53 fois (Raison : nouvelle animation)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Hmmm..
Et bien,et bien.
C'est encore parfois legerement saccadé.
Et le mouvement des bras dans la course n'est pas super...
La vitesse horizontale d'une course doit être constante (T'as vu Warx,j'ai capté xD)
Alors,voila,voila.
C'est quand même très proche du Deb',maisje ne voudrais point te faire de fausse joie.
(M'semble pas que c'est du plagiat,me souviens pas d'un truc dans l'genre)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Pour répondre à ta question Lolilol, ce n'est PAS un plagiat, et tu peut en être sur que je n'en ferait jamais ! Et puis, je vais arranger la course vous inquiéter pas :(top): enfin j'espère...

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
LoLiLoL a écrit:
Nan j' blague.


Arrêter de m' engueuler pour e chose que je n' ai pas dit, silvouplait. Je l' sais bien, que c' est pas du plagiat. Maintenant stop flood et pond nous une autre animation, et t' a des chances de upper deb'. =D

Bonne continuation.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Je t'engueule pas, je vous préviens et je te répond... Bref passons. J'ai un peu changé la course de la précédente animation et je bosse en même temps sur un petit combo (je le mettrait plus tard)

Le topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 Thesxord

Dites si c'est mieux, je retourne au combo :)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Clairement mieux. La course n' a plus aucune saccade, et elle garde toute les qualitées de la première.

La, t' est dans le deb'.

Bonne continuation.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Cool, j'espère que sa plaira autant aux upgraders qu'a toi !

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Moi je kiffe.
T'as chopé le truc de la fluidité, LE gros principe de base de l'animation qui permet de continuer.
Continue et va loin \o/

J'te débutantise d'ailleurs =)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Evidemment, Bravo pour ton up. Meme s' il me surprend qu' a moitié.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
A ouais j'suis deb j'avais pas remarqué 🇳🇴 Merci pour vos encouragements ! :cheers: :cheers:

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Bravo bonne chance pour la suite ;)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Encore quelqu'un qui n'as pas sa place en débutant. Comment pouvez-vous uper' sur une simple course ?

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Là c'est pas moi =D
Demande à Nutela si tu veux savoir.
Et puis bon, t'es plus sur le forum normalement, alors pourquoi s'occuper du fonctionnement des rangs ?
Surtout que bon, le forum a changé, t'es pas à jour, le rang deb a peut-être changé, et à ce moment là il vaudrait son rang.

M'enfin moi c'que j'en dis, c'est Nutela, pas moi.
Perso j'aurais attendu aussi, c'est bien mais pas vraiment suffisant pour moi non plus.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Katana, soit gentil, et occupe toi de ton forum hap

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Oh oh calme, je veut juste donner mon avis sur les up's pas réfléchi onche. hap

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Je suis tout calme, cet up était réfléchi, pas de la même manière que sur ton forum. Les niveaux ne sont pas les même, les critères ne sont pas les même. hap

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Effectivement, mais je me rappelle un peu de ce qu'était les critères sur PL. noel

Et qu'est-ce qu'il y connait celui qui s'est barré y'a plus d'un an ? hap

Do you want an orange juice ?

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Bravo pour le up!

C'est sympatoche, assez fluide même si encore un peu raide et je trouve la réception du mec sur le rebord un peu bizzare, m'enfin bien envie de voir la suite =)

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Merci ! Moi aussi je trouve quelle est bizzare, surtout la position des bras :) Sur ce, je prépare un ptit fight, alors je retourne le continuer !

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Death the kid va sur la présentation de ton autre compte et explique moi ca .... Styk et arrête d'esquiver

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
c'est pas mon autre compte c'est celui d'un pote. comme il était chez mois quand on l'a créer Je lui est donné des idées pour ses phrases, tous ça... Bon si tu veux pas me croire, c'est pas grave, mais bon, je sais que je dis est la vérité.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Ok mais t'aurait pu réagir plus vite ...

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
C' est p' tête parce qu' il a mit du temps a chercher l' excuse, lol.

EDIT: Mais j' déconne! Prend pas une phrase a la con comme ça au sérieux!

Dernière édition par LoLiLoL le Jeu 18 Nov 2010 - 20:53, édité 1 fois

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
:lol!: elle est bien bonne. Je viens juste de récupérer mon PC alors c'est normal que j'ai mis du temps. Cherche pas une phrase pour t'effacer devant la réalité lolilol... non je déconne

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
Hé bien, ta dernière animation est bien mieux que tes anciennes, sacrée progression.
Bien joué ;)

Maintenant il va falloir consolider tout ça, mais tu le fais naturellement.
Alors après 'faudra penser à complexifier tout ça, des effets/décors etc...

Bonne chance.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
OK merci du conseil. Tiens, j'ai une idée ! Je vais mettre un effet de flou et de choc dans ma prochaine animation ! Tous les sticks seront de moi, bien sur ! Bon, je retourne bosser.

descriptionLe topic de Death The Kid [Duel preview : new] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Death The Kid [Duel preview : new]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum