Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pollLaquel signature préférer vous?

La 1
0
0%
La 2
2
100%
Total des votes:
2

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyMes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
s'lut,

voici mes montage photo ou plutôt mes graphe, ne soyez pas trop sévère car je viens juste de commencer, et en plus j'ai un logiciel pas super (photophiltre). Voila donc première création:

-Une bannière pour un forum (the pivot city)

https://2img.net/r/ihimizer/img707/4433/mabannire.png

-Ma nouvelle signature, tout mimi XD bon je ne vais pas me mettre à parler comme une fille XD. je trouve que mes créations sont potable ^^

Mes moyen graph, deux montage en + Sanstitre1wb

-Encore une cette fois pour le fond j'ai utiliser des brush toshop enfin des cd4 toshop & j'ai pris en render que j'ai recoupés.

Mes moyen graph, deux montage en + Sanstitre2oa

-Aller encore deux montages pour la route, le premier, une signature assasin's creed & la deuxième une signature d'avril lavigne

-Mes moyen graph, deux montage en + Sanstitre4ez

&

-Mes moyen graph, deux montage en + Sanstitrers

Bye

Petit sondage dispo en haut:

Dernière édition par elemination le Dim 14 Fév 2010 - 19:08, édité 6 fois

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
elemination a écrit:

et en plus j'ai un logiciel pas super (photophiltre).


Grr photophiltre est un très bon logiciel beaucoup de personnes l'utilise pour sa simplicité mais on peut faire pas mal de truc avec moi je n'utilise que tophiltre' et je l'aime bien ! =P Ce qui disent que photofiltre est nul il gouteront a mon triple coup de piend en vrille retourner a 380° dans la tête !

Mais bon pour en revenir a ta graph c'est bizarre comme par exemple :

_le cadre qui entoure les image pivot sur la droite il est décalé ... mal positionné et aussi en bas

_l'écriture en haut est quasiment illisible

_les images pivot sont pas top non plus

_les ailes , il y a du blanc a l'intérieur sa rend pas très beau

_le fond bleu rend pas top non plus

_le ''T'' de the sur la gauche sa fait pas très beau

Bon désolé j'ai dit que des défauts je te donne un conseil cherche des tuto sur photophiltre et si tu veut je suis la par MP :)

Continue de faire des graph' si tu les aimes peut importe ce que disent les autres ...

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
Du nouveau de nouveau, sinon ta tophiltre comment le studio ou le normal?
Moi j'ai normale.

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
J'ai photofiltre studio X ❤ ❤

j'ai trouvé un crack sur google :)

Huummm , j'aime bien sauf les point orange sur le nounours bleu ^^

Sinon le fond pas mal , quoique un peu vide

Le 3eme nounours sur la gauche est de trop et l'oreille gauche de celui du milieu est coupée

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
Donc c'est un peux normale que tu fasse des superbe création, moi j'ai aussi toshop cs4 mais j'y comprend rien. ;)

edit=les point sont des brush bulle
edit= encore edit, putain j'arrête pas XD. une nouvelle création disponible. Ma best.

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
Ouais pas mal sauf que c'est par endroit mal coupé autours du render mais sa va et les couleurs vont pas trop avec le render (raaa il est difficile ce kizito !!)

sinon continue comme sa tu es sur la bonne voie

PS : j'ai aussi toshop mais j'y comprend rien non plus :(suspect):

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
Deux nouveaux graph en ligne, sinon ta raison d'être sévère je suis la pour apprendre.

-ps-bienvenue au club!! :winkanim:

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
si tu n'aime pas photophiltre tu n'a qua prendre gimp c'est gratuit bien mais un peu plus compliqué
ou artrage
je sais pas si c'est gratuit mais en faite c'est un logiciel ou tu dessine comme sur du papier mais c'est sur un ordi , tre realiste

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
Tes graphs, sont tous npareils, avec le render en miroir ! c'est pas très jolie, tu te contente juste de placer le render et les C4Ds dans ta sign' !

Essaie plutôt le smudge !!!

Pour débuter, utilise Gimp, c'est un peu mieux ! il est en téléchargement libre et il est gratos ! (pas besoin de faire des Craks :x )

Des tutos très sympas sont sur différent forum comme :

renders Graphiques

Projet Gimp !!!

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
et c'est quoi smuger?

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
Raahhh.... euh... ben tient, visite ce tutoriel !!!

http://projet-gimp.forumpro.fr/techniques-astuces-f14/le-smudge-t29.htm?sid=f064c86a4cc957dfaa0e3e0f266d7a6d

si tu peux pas voir, parce que t'es pas inscrit, ben... inscrit toi ^^

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
ha ok j'ai compris mais normalement on peut le faire avec tophiltre?

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
Sur photofiltre on peut mais c'est plus compliquer que sur Gimp ou bien Photoshop.
Enfaite ta juste à prendre doigt et faire un peu sur le contours mais bon avec une technique plus complexe sur gimp ou toshop le rendu est meilleur.

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
Ok mais moi je suis addict tophiltre :winkanim:

descriptionMes moyen graph, deux montage en + EmptyRe: Mes moyen graph, deux montage en +

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum