Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Big Project by [Wearn]

+35
Ether
Tom
-CustomizeD-
Anton
Mrpivot34
Littlepivot7
Blackstrength
maniak
Zantensor
appleman
lasha69
StickPané
Daft
Haider
LoLiLoL
Mars41
AC!D
Mr.Joker
Pixielz
Bnike
silfer
Yukii--xx
Emmado
Kizito
timothée-du-31
Matt'S
SkeleMick
AnoOw
Etharos
Stup'
Stikcombat
elemination
Granolla
floliboss
Wearn
39 participants

pollQue voudriez vous ajouter à la série ?

-Plus de personnages
3
8%
-Bastooooon
6
15%
-Plein d'action à la 24h chrono!
0
0%
-De l'amouuur <3
2
5%
-Des intrigues qui essorent les méninges
6
15%
-L'histoire des personnages
5
13%
-Des pastèques
3
8%
-Plus de détails graphiques
1
3%
-Une intervention de Chuck Norris
4
10%
-La photo de l'auteur
4
10%
-Plus sur l'histoire du monde post-apocalyptique
4
10%
-Autre chose... donc je vais poster un com' pour te dire quoi
1
3%
Total des votes:
39
Sondage clos

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyBig Project by [Wearn]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bah voila, sa va faire longtemps (c'est relatif) que je pivote et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance du forum et tout et tout :winkanim:


J'avais vu des pivots arts et des strips et sa m'a vraiment donné envie de me lancer ! Moi qui suis une grosse booze en dessin: mon niveau est pire que le QI à stupkrew (le prend pas mal mec :mdr!: )


Donc voila les planches de ma BD en espérant que sa vous plaira.

Dans un futur proche, les hommes se sont massacrés entre eux pour le contrôle des dernières ressources. Après une longue guerre mondiale, la vie a pu revenir à la normale mais les plus grandes villes sont désormais en ruines et les habitants oublie chaque jours un peu plus leur humanité: les hommes ont perdus toute émotion et ne pensent qu'à leur propre intérêt.
L'existence au delà des villes a été oublié et les forêts se sont de nouveaux développées, abritants la plupart du temps des créatures dangereuses.
C'est dans les restes d'une des mégalopoles que commence notre histoire.


\......./
\...../
\.../
\./

Chapitre 1: Un destin, une rencontre
Spoiler :


Chapitre 2:Horizons
Spoiler :


Chapitre 3: Conflit
Spoiler :


Les stick appartiennent à ceux qui les ont crées.
L'histoire est peut être inspirée de personnages ou fait qui existerons dans le futur.
L'histoire est la propriété de moi, toute diffusion totale ou partielle à part pour me faire de la pub vous condamne à vous prendre 43 tonnes de crottes d'éléphant sur la tronche tous les lundi matin (ou sinon je vous attaque en justice mais c'est moins drôle).


Dernière édition par Wearn le Dim 15 Mai 2011 - 15:31, édité 17 fois

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Aouais j'attend avec impatience une suite

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Enfin la suite, ca gère ;) j'ai hâte d'en voir plus

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
pour les pouvoirs, je penserai à copier le modèle de tales of eternia
(nan c'est mal)
(han on s'en fiche !!)

d'ailleurs j'ai voté pour plus de personnages !

Donc: il y a
le feu
l'eau
l'air (truc de base ouais)
et la lumière qui représente la FUSION des pouvoirs standards.

bon la je n'en ai rajouté qu'un seul ... MAIS !! il en reste 6

les pouvoir que je qualifierai venus d'une autre contrée lointaine (ou d'un autre monde, à toi de voir)

La terre (rival avec le feu) représente la défense physique
La glace (rival de l'eau) représente une mentalité dure et froide (sans blague ?!?)
La foudre (rival avec l'air) se trouve bien plus rapide, mais plus bref dans ses attaques que l'air

et enfin, L'ombre, fusion des 3 pouvoirs ci dessus (avec combat supra épique entre la lum et l'ombre !! shazazazammm !!)


voila.


Mince il m'en manque 2
Alors heuuuu


Heeuuuuuuu......... je sais !!

L'élémentaire pur !
et pour finir : le Temps ! (le temps dégrade les éléments, c'est connu)

Ce doit être des gens surpuissants, rivaux entre eux, mais neutres pour tous les autres, ils sont si puissants qu'on pourrait croire qu'ils ont créé eux même le monde (heh heh heh , je déconne !!)

ça a t il du bon de copier ? faut voir les résultats !

voila pour les idées, sinon ta qualité de dessin est tout à fait incroyable. je n'ose pas imaginer à quoi doit ressembler la suite.
je n'ose pas non plus imaginer le temps passé pour chaque strip... vertigineux surement ...

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Maintenant que tu dit tout sa Anton c'est vrai que les pouvoirs c'est important ^^.
Moi j'y pense depuis pas mal de temps mais comme j'ai jamais d'idée de scénario je ne peut pas l'appliquer.
Vu le "méchant" je lui aurais bien attribué le pouvoir de contrôler l'espace temps, du genre il peut ralentir tout ce qui se trouve a proximité de lui dans un certains périmètre.
Voila ce que j'en pense moi x).

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Ça me fait plaisir de voir que ce topic continue à être un peu suivis, ça me motive pour faire la suite le plus vite possible car je dois avouer que là j'avais un peu mis de coté.

En fait je ne connaissais pas du tout "Tales of Eternia" donc mal barré pour m'en inspiré ^^

Maintenant que vous le dite j'ai hésité à faire une différence entre pouvoir "brut", élémentaires (feu, eau, air, terre, lumière, ténèbre et quelques autres comme foudre, nature...) et les autres qui seraient des "dérivés".
Mais bon je ne pense pas suivre cette optique car j'ai des idées pour quelques personnages sympa et complexes grâce à leur élément. A savoir un nouveau très bientôt et un autre personnage déjà vu mais dont le pouvoir seras révélé
(Invité: le garde de la prison?)

N'oubliez pas qu'aux personnages sont associés un pouvoir lié à un élément mais aussi une émotion, un sentiment ou état d'esprit qui le caractérise et qui pourrais être important pour l'histoire :p

Des fois même moi je pense que je ne produis pas assez vite, mais je me bouge les fesses et je publie une suite dès que possible.
Oubliez pas de me botter les fesses si ça ne vient pas xD


Pour le méchant c'est pas le temps, mais je n'y avais pas pensé (mode roi des Hollow dans Bleach \o/) mais si vous me donnez quelques bonnes idées de duo: état d'esprit/pouvoir ils pourraient être intégrés dans l'histoire, ainsi que si possible leur alignement: gentil, méchant, neutre, partagé entre les deux.

Ça rejoint un peu une idée de concours que j'avais eu où le meilleur dessinateur d'un pivart à thème gagnerais la place d'un perso le représentant dans le série, interressant non ? :p

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Wearn a écrit:

Ça rejoint un peu une idée de concours que j'avais eu où le meilleur dessinateur d'un pivart à thème gagnerais la place d'un perso le représentant dans le série, interressant non ? :p


Très intéressant =).
Pour le pouvoir que je t'ai dit c'est juste une idée >.<
Mais sa pourrait être lié a un désire de vengeance.
Si j'ai bien compris les méchant veut quelque chose de Tanae et il a attendu 50ans donc du temps, de la patience, du ralentit >.<.
'Pis le temps sa peut aller vite ou moins vite x)
Bref ne partons pas dans des explication irrationnels >.<
Sinon pour l'idée de concours, tu compte l'appliquer ?

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Yep je compte l'appliquer, pas tout de suite mais si je m'y remet dans pas trop trop longtemps non plus. Vous pouvez déjà vous inventer les carac de votre perso de rêve, pour le thème du concours on verras le moment venu :p

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Des news ? hap
Juste pour savoir.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
C'est super !

Perso j'adore celle des éléments et tout et tout hap Continue comme çà !

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
J'ai une page sur le feux et je n'arrive pas à trouver la motivation pour la finir, en plus que je suis en parallèle sur une anim' qui s'éternise.
Bon allez je me fait violence et je m'y met en fin d'aprèm après avoir bossé un peu :pale:

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Merci beaucoup wearn :D j'ai trop hâte !

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Maintenant sa fait Daft, Wearn et haider, comme dans l'histoire de Daft ^^
Suite
;)

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
*botte la fesse a wearn*(bah quoi il a dit de la faire si il était en retard hap )

aller wearn la suite on la veut Alien

et sinon comme pouvoir pourquoi pas:

pouvoir:technique(genre le type il est ni fort nni rapide mais si on essaye de le frapper il fait pas sur la gauche croche patte et hop fini hap )

émotion:calme infiniment,inaltérablement et indubitablement calme

camps:neutre

couleur:gris je suposse
alor?

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Si les pouvoirs ne son,t pas liés forcement au éléments...Je propose ce pouvoir...:

-le metal(peut-être relier a la terre/feu)
Le stick peut creer du métal avec son pouvoir (marteau , projectiles, piques...)

-émotion: indifférent, un peu méprisable(vous voyer Sasuke dans les tout premiers épisode de naruto ?c'est ca !)

-couleur :noir ou gris trés foncé (antracite, carbone...)


En espérant avoir pu aider...
:)

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
La photo de l'auteur ! Alien
J'attends cette suite !

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
On en a parlé Wearn =)
C'est pour quand :haha:

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Et hop voila une nouvelle planche, achevée dans le sang et la sueur rien que pour vous :p

Alors sachez que je prend note de vos idées, pas dit que je les applique mais c'est agréable de voir que ça fait un peu cogiter et que vous vous creusez la tête pour trouver des idées de pouvoirs/émotions à intégrer.

Je crois qu'il y a eu une petite méprise du coté de TomTeg50 et Ryukus qui m'a MP mais les 3 perso actuels ne sont pas Haider, Daft et moi ^^
Toutefois.... tada da! J'annonce que je donnerais le thème lors de la prochaine planche pour un concoure de Pivart avec en premier prix l'insertion d'un personnage qui vous correspond et que vous avez défini dans l'histoire. Votre avatar seras immortalisé dans une petite BD pivotlandaise quelques pages après le concoure.
Stimulant non ? \o/
J'hésite encore entre deux thèmes car je veux du lourd ^^

Enfin pour la photo de l'auteur je vous ai entendu, je pense que je ferais un petit truc fun quand j'aurais le temps :o)):
(et que je serais suffisamment bourré pour oublier la tronche que j'ai sur les photos ><)

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
owi c'est beau

pour le concour se serai bien Alien ..(comment va-tu réusir a intégrer un cyclope volant sur un nuage? hap )

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
C'est magnifiquement superbe hap .

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
J'en veux plus, tu m'entend plus ! *convulse*
La ville de derrière est très bien faite, et comme d'hab' j'adore =)
Pour la photo, la peau d'ours et la cheminée iraient très bien \o/
Par contre, seul problème, quand Fray dit qu'ils ont ramenés Tanae après la déflagration, il y a écrit 2 fois ramenés ^^

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Encore une fois sublime :D
Euu au fait je n'ai pas été vexé du tout ou quoi que ce soit lorsque tu m'as dit non pour le MP ^^
Et désolé une nouvelle fois pour mon toupic

ps: tu pouurais me passer les ressource de case differentes que tu as si possible ?

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Super ! Super ! Super ! Alien

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Du tout bon :D
Sauf la faute ("On t'as ramené ramené" : Répétition non-intentionnelle je suppose)

L'intrigue augment doucement, mais sûrement.
Bonne chance.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Fantastique, une fois de plus!

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Lâche le thème c'est le week-end !
(Sa rime presque alors hein, d'abord.)
Par contre, il va falloir faire un piv-art du genre "pro" ou du genre "Oh cool c'est l'heure de manger !" ?

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 4 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum