Rappel du premier message :
Bah voila, sa va faire longtemps (c'est relatif) que je pivote et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance du forum et tout et tout :winkanim:
J'avais vu des pivots arts et des strips et sa m'a vraiment donné envie de me lancer ! Moi qui suis une grosse booze en dessin: mon niveau est pire que le QI à stupkrew (le prend pas mal mec :mdr!: )
Donc voila les planches de ma BD en espérant que sa vous plaira.
Chapitre 1: Un destin, une rencontre
# Tanae: prononcer "Tannaé" #Fray: prononcer "Fraïe"
Chapitre 2:Horizons
Chapitre 3: Conflit
Dans le désert
Dernière édition par Wearn le Dim 15 Mai 2011 - 15:31, édité 17 fois
Bah voila, sa va faire longtemps (c'est relatif) que je pivote et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance du forum et tout et tout :winkanim:
J'avais vu des pivots arts et des strips et sa m'a vraiment donné envie de me lancer ! Moi qui suis une grosse booze en dessin: mon niveau est pire que le QI à stupkrew (le prend pas mal mec :mdr!: )
Donc voila les planches de ma BD en espérant que sa vous plaira.
Dans un futur proche, les hommes se sont massacrés entre eux pour le contrôle des dernières ressources. Après une longue guerre mondiale, la vie a pu revenir à la normale mais les plus grandes villes sont désormais en ruines et les habitants oublie chaque jours un peu plus leur humanité: les hommes ont perdus toute émotion et ne pensent qu'à leur propre intérêt.
L'existence au delà des villes a été oublié et les forêts se sont de nouveaux développées, abritants la plupart du temps des créatures dangereuses.
C'est dans les restes d'une des mégalopoles que commence notre histoire.
\......./
\...../
\.../
\./
L'existence au delà des villes a été oublié et les forêts se sont de nouveaux développées, abritants la plupart du temps des créatures dangereuses.
C'est dans les restes d'une des mégalopoles que commence notre histoire.
\......./
\...../
\.../
\./
Chapitre 1: Un destin, une rencontre
Spoiler :
# Tanae: prononcer "Tannaé" #Fray: prononcer "Fraïe"
Chapitre 2:Horizons
Spoiler :
Chapitre 3: Conflit
Spoiler :
Dans le désert
Les stick appartiennent à ceux qui les ont crées.
L'histoire est peut être inspirée de personnages ou fait qui existerons dans le futur.
L'histoire est la propriété de moi, toute diffusion totale ou partielle à part pour me faire de la pub vous condamne à vous prendre 43 tonnes de crottes d'éléphant sur la tronche tous les lundi matin (ou sinon je vous attaque en justice mais c'est moins drôle).
L'histoire est peut être inspirée de personnages ou fait qui existerons dans le futur.
L'histoire est la propriété de moi, toute diffusion totale ou partielle à part pour me faire de la pub vous condamne à vous prendre 43 tonnes de crottes d'éléphant sur la tronche tous les lundi matin (ou sinon je vous attaque en justice mais c'est moins drôle).
Dernière édition par Wearn le Dim 15 Mai 2011 - 15:31, édité 17 fois