Les Chroniques du Web by Mr U.
NUMERO SPECIAL NOËL (semaine du 21/12 au 27/12)
EDITO
A l'approche des fêtes, tout le monde s'affole par chez moi,... Eh oui, qui dit fête dit dinner de noël en famille... et quelle famille ! 36 personnes réunies autour d'une même table. Et généralement, c'est dans une pièce de 10 mètres sur 3,5 mètres collé au poivrot de gauche, et avec à sa droite la nièce casse bonbon qui sait pas manger proprement et qu'il faut aider pour couper ses aliments... Vous voyez le tableau?
Enfin, ce qui fait tenir tout le repas c'est qu'après 4H30 de souffrance, viens le moment des cadeaux... MAIS, viens le mais, avant ça il faut compter tous en coeur, le décompte de noël ( Parceque chez vous on fait ça exclusivement à nouvel an? Ben chez moi c'est aux deux... quelle générosité n'est-ce pas?!!? ).. Donc, c'est partit pour le 10...9...8... etc jusqu'a zéro,.. entre temps tu t'es fait postillonner dessus par la petite de droite (si si souvenez-vous) qui a encore des morceaux de steak entre les dents,... et tu as inhaler l'haleine éthylique de l'oncle de gauche...
Bref, après une longue attente, voilà le moment qui nous fait tenir jusqu'à prochaine célébration dela naissance du petit Jesus. Les fameux cadeaux... et petit conseils de vous à moi,... profitez que tous ces adultes qui vous entrourent soient imbibés pour en faire le tour et demander vos étrennes,.. il ne feront dès lors plus la différence entre 50 et 10 euros ;)
Finalement à minuit, quelques poussières d'étoiles et quelques bulles de champagne, on s'en sort bien, avec en poche de quoi assurer toutes les sorties des 4 mois qui suivent, ...
La fin de la soirée approche, le sommeil pointe le bout du nez, et c'est toujours là qu'un cousin lumineux viens te rappeler que moins d'une semaine plus tard, on remet le tout pour la Nouvelle Année...
... Joyeuses fêtes à tous :)
LA CHRONIQUE
Du côté des actualités comique,...
Certains patron donnent des journées de congé payées à leurs employés, d'autres des primes de fin d'années, et d'autres, comme les Chefs de Commissariats Britaniques, donnent des cours d'hypnose.
Eh oui, avec les fêtes, malgré la crise, l'argent ne reste pas gelé dans les porte-feuilles, mais coule à flot.. et les bandits s'en donnent à coeur joie :)
Donc, pour mieux interroger ceux qui commettent des délits et qui restent muets lors des interrogateoires, les Anglais ont trouvé la parade. Tom Silver un hypnotiseur réputé américain, vient enseigner aux police-men les techniques d'hypnoses, et d'EEG(électroencéphalographie).
Evidemment, l'idée à été accueillie avec beaucoup de dérision par l'opinion publique. En effet, bien que la police britannique espère ainsi obtenir plus d'aveux des suspects, les preuves obtenues sous hypnose resteraient contestables devant la cour. WTF?
Pourquoi Diable alors aller payer 1.500 livres sterling par séance (soit près de 1.700 euros) pour des techniques qui ne serviront qu'à amuser les suspects (parceque pour les EEG il faut leur coller des capteurs partout sur la tête XD )...
Chouette Prime de fin d'année... Après tout il sauront comment faire taire le chien du voisin qui aboie à des heures pas possible... et ça, ça n'a pas de prix ;)
L'heure de la vidéo:
Alors, beaucoup d'entre vous connaissent Rémi Gaillard,... le voici en père noël voleur, sdf, mandiant,...plus comique sur la fin que sur le début :)
https://www.youtube.com/watch?v=ScpArF2H3wM
Enjoy it!
LE SITE WEB de noël
Communiquer avec le père noël? C'est possible... ;)
Idée saugrenue, suivez les étapes :) et envoyez une vidéo personnalisée de Père Noël à un de vos contacts.
(j'avoue, il y a un petit peu de pub là-dessous,.. mais bon SFR repassera)
http://pnp.sfr.fr/accueil
Amusez-vous (personnellement à un moment j'ai entré les paramètres "à fait un effort pour arrêter de glander" et quand pépé noël raconte ça c'est très drôle ^^ )
LE COIN COUPS DE COEUR/DEMANDEs
Transmis par Vortii via mon mp, il voulais me flooder, je vous montre ce qu'il me transmet (NIARK)
https://www.dailymotion.com/video/xbko7a_kick-collabs_creation
C'est les fêtes, l'indulgence est de mise ;)
LA NOTE DE LA REDAC'
Fin du deuxième volet des Chroniques ainsi que de ce numéro spécial de Noël ^^
Je n'ai qu'un message, même si les fêtes sont commerciales, ... amusez-vous le plus possible, oubliez-vos rancoeurs :)
LA PHRASE DE NOËL
"Manifester son bonheur est un devoir; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible."
Albert Jacquard.
Mr U.
Merci à Madra-San, et à Vortii.
Sources: evene.fr; zigonet.com; sfr.fr