Les Chroniques du Web by Mr U.
PROLOGUE :
Alors, ça va paraître amusant ou intéressant pour certains, offensant pour d'autres.... du réchauffé pour d'autres encore,.. mais je m'en moques...
Ces chroniques ne sont pas ici pour chercher des poux à certains du forum, mais pour rythmer la vie de Pivot-Land.
Ce n'est pas que je m'octroie le droit de rythmer cet "établissement", mais que j'aime à faire partager ce qui va suivre.
Donc il y a deux principes simples:
Premièrement, si ça vous déplaît mon idée de chroniques hebdomadaires,... eh bien passez votre chemin ;)
En Second, si lire ne vous brûle pas les yeux, je vous invite à continuer :)
Donc, pour achever le prologue de cette première chronique, voici le but de celle-ci:
"Vous partager les actualités qui m'ont marquées, vous faire découvrir ou redécouvrir des artistes ou des clips sympatoches, vous présenter le clip qui m'a touché de la semaine, et d'autres infos utiles ou non... "
LA CHRONIQUE :
Je commencerai donc par les acualités des Stars:
Elle rit jaune de ce qui lui arrive...
Savez vous que Twitter est devenu un site dangereux pour nos animaux de compagnie...
"Comment?" me direz vous. "Twitter un site dangereux?"
Eh oui, nos amis les bêtes ne sont plus en sureté de nos jours...
Alors, voici l'histoire:
Miley Cirus, Hannah Montana pour les cinéphiles (ou pas...c'est pas du grand art faut pas déconner!), a décidé de fermer son compte Twitter...
MAl lui en a pris. En effet un fan l'avait prévenue que si elle osait fermer son compte il mangerait son chat en représailles.
Et malheureusement pour le chat de la star, elle n'en a pas tenu rigueur... Et voilà le matou passé à la poêle avec de l'huile d'olive,
salé, poivré et mangé. Avec un soda, parcequ'un chat ça a des poils et il faut faire passer le tout.
Il y a des taré(e)s, une femme dans ce cas-ci, dans la vie tout de même.
Voilà pour le tour de l'actualité people cocasse.
Ensuite, je vous propose le sketch du moment.
Vous ne connaissez pas Anthony Kavanagh? Il est temps de vous y mettre ;)
Ce franco-canadien est terrible, un bruiteur hors pair, un comédien bourré de talent avec un humeur excellent!
Tout celà reste subjectif, mais regardez ça en vaux la peine :)
https://www.youtube.com/watch?v=FApSSS9azTk
enjoy it!
Ensuite viens le moment de mon coups de cœur des anims de Pivot-Land.
A l'honneur ce weekend l'anim de Nutella que j'ai trouvé pleine d'humour.
Il a de très bonnes idées celui-là ;)
Merci à toi pour ce chouette moment :)
A voir et à revoir.
LA NOTE DE (Mr U.) LA REDAC'
Voilà la fin de la chronique...
Donc je tient à dire à tous que je ne cherche nullement à avoir une place importante dans le forum en publiant ainsi ma chronique.
Il reste une rubrique qui n'a pas été utilisée, c'est le coups de cœur de quelqu' d'autre que moi. Si jamais vous avez un coups de cœur quelquonque... Un clip, une photo, une animation, une musique ou quoi que ce soit, passez la moi via mp si vous le voulez :) je l'intègrerai à la chronique chaque fin de semaine.
J'espère que vous avez apprécié, et je vous donne rendez-vous le weekend prochain ;)
LA PHRASE DE LA SEMAINE
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée"
René Descartes, à méditer...
Bien à vous,
Mr U.
En cas de pleinte, de soucis ou autres envoyez moi un mp.
sources: Rubrique people du magazine Télé dans mes toilettes; numilog.com; youtube.com.
PROLOGUE :
Alors, ça va paraître amusant ou intéressant pour certains, offensant pour d'autres.... du réchauffé pour d'autres encore,.. mais je m'en moques...
Ces chroniques ne sont pas ici pour chercher des poux à certains du forum, mais pour rythmer la vie de Pivot-Land.
Ce n'est pas que je m'octroie le droit de rythmer cet "établissement", mais que j'aime à faire partager ce qui va suivre.
Donc il y a deux principes simples:
Premièrement, si ça vous déplaît mon idée de chroniques hebdomadaires,... eh bien passez votre chemin ;)
En Second, si lire ne vous brûle pas les yeux, je vous invite à continuer :)
Donc, pour achever le prologue de cette première chronique, voici le but de celle-ci:
"Vous partager les actualités qui m'ont marquées, vous faire découvrir ou redécouvrir des artistes ou des clips sympatoches, vous présenter le clip qui m'a touché de la semaine, et d'autres infos utiles ou non... "
LA CHRONIQUE :
Je commencerai donc par les acualités des Stars:
Elle rit jaune de ce qui lui arrive...
Savez vous que Twitter est devenu un site dangereux pour nos animaux de compagnie...
"Comment?" me direz vous. "Twitter un site dangereux?"
Eh oui, nos amis les bêtes ne sont plus en sureté de nos jours...
Alors, voici l'histoire:
Miley Cirus, Hannah Montana pour les cinéphiles (ou pas...c'est pas du grand art faut pas déconner!), a décidé de fermer son compte Twitter...
MAl lui en a pris. En effet un fan l'avait prévenue que si elle osait fermer son compte il mangerait son chat en représailles.
Et malheureusement pour le chat de la star, elle n'en a pas tenu rigueur... Et voilà le matou passé à la poêle avec de l'huile d'olive,
salé, poivré et mangé. Avec un soda, parcequ'un chat ça a des poils et il faut faire passer le tout.
Il y a des taré(e)s, une femme dans ce cas-ci, dans la vie tout de même.
Voilà pour le tour de l'actualité people cocasse.
Ensuite, je vous propose le sketch du moment.
Vous ne connaissez pas Anthony Kavanagh? Il est temps de vous y mettre ;)
Ce franco-canadien est terrible, un bruiteur hors pair, un comédien bourré de talent avec un humeur excellent!
Tout celà reste subjectif, mais regardez ça en vaux la peine :)
https://www.youtube.com/watch?v=FApSSS9azTk
enjoy it!
Ensuite viens le moment de mon coups de cœur des anims de Pivot-Land.
A l'honneur ce weekend l'anim de Nutella que j'ai trouvé pleine d'humour.
Il a de très bonnes idées celui-là ;)
Merci à toi pour ce chouette moment :)
A voir et à revoir.
LA NOTE DE (Mr U.) LA REDAC'
Voilà la fin de la chronique...
Donc je tient à dire à tous que je ne cherche nullement à avoir une place importante dans le forum en publiant ainsi ma chronique.
Il reste une rubrique qui n'a pas été utilisée, c'est le coups de cœur de quelqu' d'autre que moi. Si jamais vous avez un coups de cœur quelquonque... Un clip, une photo, une animation, une musique ou quoi que ce soit, passez la moi via mp si vous le voulez :) je l'intègrerai à la chronique chaque fin de semaine.
J'espère que vous avez apprécié, et je vous donne rendez-vous le weekend prochain ;)
LA PHRASE DE LA SEMAINE
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée"
René Descartes, à méditer...
Bien à vous,
Mr U.
En cas de pleinte, de soucis ou autres envoyez moi un mp.
sources: Rubrique people du magazine Télé dans mes toilettes; numilog.com; youtube.com.