bonjour, c'est pour savoir comment ils ont fait pour aller à la ligne dans le message au début et dans la navigation sans rajouter de lignes??? et pour les gros points (navigation)
et bien pour aller à la ligne, moi je ne sais le faire qu'avec "", ce qui ramène à la ligne, certe, mais en rajoutant une ligne blanche et ça fait moche. Et puis le gros point dans la navigation, c'est quoi?
Je vis vraiment pas de quoi tu parles. Pour un retour a la ligne tu fais entrée et pis voilà. Ca marche partout sauf au début et a la fin mais si tu veut au début et a la fin tu mets un point comme ça : .
Ya une question que je me pose pourquoi poser une question sur ton forum alors qu'on est deja sur un autre forum? Ce serait pas plus simple d'aller chercher sur internet? Enfin bon fait ce que tu veux mais je te conseil vivement d'aller chercher sur internet.
sur internet, je pense pas à moins que tu connaisse un site détaillé sur les forums... mais comme dans ca forum ils ont réussis, je me suis dis qu'ils pourrais m'aider