Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionAide svp. EmptyAide svp.

more_horiz
Salut, j'ai télécharger des .stk qui sont super beaux (genre des sabres) mais fais avec un logiciel comme paint ou autre.
J'ai fais pareil mais le sabre que j'ai télécharger lui a des points pour le changer de direction, etc...
Je me suis dis, dans l'éditeur je dois pouvoir importer une image et la changer en stk mais sa marche pas :( en faite j'ai fais un fond sur paint et j'ai oublié que mon fond aller changer après.
J'ai fais un endroit qui ressemble a un intérieur d'hélicoptère et avec une ouverture de façon a pouvoir sauter et donc le fond se décalera vers la gauche jusqu'a disparaitre complétement.
Merci d'avance ++

descriptionAide svp. EmptyRe: Aide svp.

more_horiz
Si tu veux faire bouger un fichier paint, alors il te faut le charger en cliquant dans "fichier" sur "charger un sprite". Bon, certes, les sprites ont leur limite, mais au moins, tu as ton dessin paint, et après, tu peux éditer le sprite et ça devient un fichier stickfigure.

Voilà, en espérant t'avoir été utile ;) !

descriptionAide svp. EmptyRe: Aide svp.

more_horiz
Oui, Angon a raison.
Et pour compléter le tout, j'ai le désagrément de t'annoncer qu'il est impossible de modifier des sprites avec l'éditeur de sticks, on crée notre sprite avec paint, on va jusqu'au bout, et vice et versaaaa (commence à danser).

descriptionAide svp. EmptyRe: Aide svp.

more_horiz
Ah ouais OO Super merci beaucoup à vous deux =)

descriptionAide svp. EmptyRe: Aide svp.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum