Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le topic de Ether[New: Jumps!]

+42
StickPané
redou95100
Ragg
Satanikat
Griffer
Frite!
Sd'
Blackwing
Trikeur
Ubunix
Tom
seniorpandawa
thibskk
rayannhadid
Starkiller
Neon
appleman
Nayoes
Haider
benoitzen
RedTarget
skardarkteam
plutonium
ben79150ben
pivoteur91
SkeleMick
H[a]RDCORE
guicool1603
Anton
Coucoucestmoi
Lortiens
AC!D
Wearn
maniak
Daft
skyllers
Mr.Joker
Granolla
Stup'
Monkey D Luffy
Warran
Ether
46 participants

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyLe topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Rappel du premier message :

:3 Mon Topic hap
-deb-
Bienvenue Invité
New! JumpLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 4t2s0xv

Cloud-Man Anim de up! -Best-
Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 Cloudman

Néo'
Spoiler :

[/b]

Dernière édition par Ether le Ven 11 Nov 2011 - 21:52, édité 48 fois

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Pour moi t'a gagné ta place en débutant mec!

Les deux sont bien animés, fluide, avec des placements corrects.
Je regrette juste la raideur dans le dos, et le katana et sa trace manquent légèrement d'easing.
M'enfin c'est très bon.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Salut salut :)
Je trouve que l'effet du beam est magninfique meme si il y a de la raideur dans le dos, y'a un bon recul et un bon effet de puissance.
Et dans l'ensemble c'est assez fluide.
Bon pivotage.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Maintenant, il faut arrêter les mouvements de 15 frames , et nous faire une bonne grosse anime :) .

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Et...voici...la......Ré.......vélation(t'y a cru hein?)

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 Sabrefullbody

Note:ceci est une retouche de la précédente anim... c'est fou hein?

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Je vois que j'ai pas commenté souvent tes nouvelles animes !

Bah c'est bien fluide :)
Bien easé :)
Raide au niveau du dos :(
Eh le stick fait un mouvement louche à la jambe gauche :(

Je pense que c'est tout !
En tout cas bravo, animer en full body c'est pas simple !


descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
et voici la ré...tribution budjetaire(je devrait peut-etre arreter..)

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 Trucfullbodypreviewk

c'est une preview de ma prochaine anim et franchement le plus chiant a faire c'est les yeux

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Bah pour l'instant tu as tout compris!
Fluide pas de raide ni rien!
Un léger manque d'easing notable :) .

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Toius a été dit, m'ai j'aime bien les petit effet =D
J'adore même :)
On voit que tu aime l'aspect et des couteau/épée.
Bonne continuation :)

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
T'm'étonne, pas facile d'animer un fullbody comme ça.

Le rendu graphique est juste énorme par contre j'aurais plus à redire sur l'animation.
Encore un peu raide, il se plie en arrière mais lorsqu'il frappe il est le dos tout droit.
Mouvements des bras bizarres à mon gout, normalement on plie le coude pour charger et on relâche en tendant le bras :(hein?):
Coup en arrière beaucoup trop rapide, j'aime la douceur et la légèreté voyons :pliz:
Épée un peu raide et pas easée non plus.

J'adore l'easing de la manche de son pantalon et je le redis mais son auréole est super.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
waa 3 commentaire pour une preview :-D

mais attention voila la vertion complete (un peu plus easer ,j'ai mis le PIV sur mon first post car le rendu est juste degeu en GIF)

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 Ultimanim

le mouvement a la fin est zarb mais je l'aime bien alors je l'ai gardé...

alor?deb' ou pas deb' :?:

Dernière édition par ether le Jeu 10 Fév 2011 - 21:23, édité 1 fois

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
C'est jolie mais j'ai remarquer une saccade sur le sabre quand il est le plus vers le sol dans l'anim'.
Pour le mouvement que tu a garder, je pense que tu n'aurais pas du le garder justement.
Sa fait un tremblement très voyant.
Sinon toujours ce petit problème de raideur.
Arrange le tremblement a la fin et essaie de faire en sorte que l'épée ralentisse au moment de la saccade ^^.
Sinon le pantalon est bien animé, le full-body bien utilisé et le rendu de l'anim' est très beau.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Jolie clignement des yeux =D ( de l'oeil plutot )
Fait attention au jambes :s bouge les bien, pareil pour les bras.
Reproduit les mouvement devant ton pc, sa t'aideras =D

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
H[a]RDCORE a écrit:
Jolie clignement des yeux =D ( de l'oeil plutot )
Reproduit les mouvement devant ton pc, sa t'aideras =D


et oui j'ai inventé le stk qui cligne des yeux tout seul vu que j'ai rien fait pour ,ce qui prouve mon genie :cheers: (ou pas)

je le fait ,j'ai l'air con mais je le fait :lol!:

bon sinon j'ai essayé de corriger voila(je met meme pas le GIF c'est moche avec)

http://yourimg.in/j/ul4n3g.piv

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Son pied arrière s'est cassé ???? non je plaisante =D
Ta vidéo est jolie, mais on voit quand même les saccade :s
On voit quand même les amélioration

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
ba sa prouve que je serai jamais upgradeur car les sacades je les vois meme pas :lol!:

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Regarde bien la jambe avant =)

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Comme j'aime bien le dire, pas déb.
Je veux pas upper pour une animation qui vaut déb', mais je veux un niveau général.
Et tu ne l'as pas.


Revois la raideur et les saccades pour le moment.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
42 eme message!!!!(qui va la comprendre celle-la?)

voici la new si CA sa a le dos raide j'ai rien compris au principe :pale: (bon le mouv' est zarb mais bon...)

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 Testsmooth

alor :(hein?):

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Celle-ci est déjà meilleur =D
Effectivement, le mouvement est un peut Zarb =)
Mais on voit la différence =)

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Tu peut m'envoyer le *.piv mon ordi lit pas ton gif >.< ?

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
le voila

http://yourimg.in/j/8b9514.gif

donc c'est bon le dos il est plu raide?

ENFIIIIN je suis pret pour DOMINER LE MONDE! :evil:

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Son mouvement est effectivement bizarre et sa fait tremblement.
Au début de l'anim' le bras plier part trop vite.
Sinon c'est bon il y a rien d'autre je crois.
Enlève ce tremblement et fait partir le bras moins vite et tu dominera le monde a ce moment là . :evil:


Dernière édition par Daft le Sam 12 Fév 2011 - 17:10, édité 1 fois

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
...
Le dos est rai... nah j'déconne.

Quoiqu'il manque d'easing quand il se baisse.
Dommage pour une légère saccade au bras.
Le mouvement fait brouillon mais je trouve ça fun, comme une révérence un peu foireuse :winkanim:

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
'tain vous etes fort les mec vous voyer en vitesse normale des sacades que je vois meme pas en vitesse 7 :lol!:

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Nah mais t'inquiète y a l'habitude aussi, perso c'est pas depuis la veille que je vois et fait des animations ><
Et franchement c'est pas mal je te cite une saccade assez précise, pas un gros truc flagrant, mais si tu t'entraine à les voire tu seras plus à même de les bannir de tes animations.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 2 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum