Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le topic de Ether[New: Jumps!]

+42
StickPané
redou95100
Ragg
Satanikat
Griffer
Frite!
Sd'
Blackwing
Trikeur
Ubunix
Tom
seniorpandawa
thibskk
rayannhadid
Starkiller
Neon
appleman
Nayoes
Haider
benoitzen
RedTarget
skardarkteam
plutonium
ben79150ben
pivoteur91
SkeleMick
H[a]RDCORE
guicool1603
Anton
Coucoucestmoi
Lortiens
AC!D
Wearn
maniak
Daft
skyllers
Mr.Joker
Granolla
Stup'
Monkey D Luffy
Warran
Ether
46 participants

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyLe topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Rappel du premier message :

:3 Mon Topic hap
-deb-
Bienvenue Invité
New! JumpLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 4t2s0xv

Cloud-Man Anim de up! -Best-
Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 Cloudman

Néo'
Spoiler :

[/b]

Dernière édition par Ether le Ven 11 Nov 2011 - 21:52, édité 48 fois

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 1307037963

De mon point de vue cette anim' n'est pas vraiment super, on ne ressent pas la puissance des coups, tu peut y remédié avec des effets tel que le tremblement, le flash ou autre, pour ce qui est de la fluidité, c'est pas mal mais ça manque de rapidité, c'est trop lent, ton stick reste trop longtemps en l'air, je te conseil d'augmenter le rapidité de ton anim' ou tout simplement de faire ton mouvement en moins de frames. Quand ton stick se pose a la fin les jambes sont raide, tu devrais les faires se pliers encore un peu mais légèrement sur le reste des frames où elle sont raides. La physique de la fin avec sont bras qui se colle a sa tête n'est pas vraiment bonne.

Je crois que c'est tout, bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Hect-lika.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
m'voila ma reprise...pas grand chose a dire...

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 585325reprise


descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 Emptyj'adore trop tes anims' :)

more_horiz
Je kiff trop tes anims surtout celle de cloud quelque chose après, elle est trop bien faîte :)
Seule petite (minuscule) chose à redire, c'est que ya des trous dans la lune, (elle est pas totalement jaune :S)
Ce que je trouve un peux dommage, sinon, le reste est juste su-perbe :)


Darkwolf

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Le stick est raide au niveau du ventre sinon , c'est bien travaillé , continue comme ca éther .

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
C'est legerement fait exprès, mais a part ça.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Oui mais bon , sa aurait donné mieux avec le ventre qui bouge légèrement .

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Bah a ce moment là tu dis ça et pas que c'est raide.
C'est pas la même chose .__.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Jump!

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 4t2s0xv
Joker

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Tu reprends la main! :°

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Les pieds tremblent °o°
Sinon, c'est pas mal.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
AC!D a écrit:
Les pieds tremblent °o°
Sinon, c'est pas mal.


ouai j'ai vu...la fleme de corriger...

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Ether a écrit:
Jump!

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 4t2s0xv
Joker


Ca saccade lorsque le stick se met à se transformer en boule.
Et les bras le sont aussi à ce moment.
Sinon on voit que tu reprend la main, ne t'arrêtes pas ;)

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 8 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum