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Le topic de Ether[New: Jumps!]
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Le topic de Ether[New: Jumps!]
Mon Topic
-deb-
Bienvenue Invité
New! Jump-deb-
Bienvenue Invité
Cloud-Man Anim de up! -Best-
Néo'
- Spoiler:
-un bipode
-révérence
-FullBody powaa
ca rend pas super en GIF alors voila le PIV--->http://yourimg.in/j/ul4n3g.piv
-épée fullbody
-épée
-un beam
-la reprise...
Dernière édition par Ether le Ven 11 Nov 2011 - 21:52, édité 48 fois
Ether- Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Prem's^^
Déjà, bienvenue sur PL, et ensuite:
:surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
1549 frames! Et ben, t'a du en mettre du temps^^
Bref, tes animations sont très raides, et saccadées. Je te conseil d'utiliser un autre stickman, car celui-ci n'a qu'un trait en guise de dos.
Conseil: logique, lis les tutos(en particulier les méga-tutos), et, si tu anime en vitesse 16, fais en sort que lors des mouvements lents, ton stick de la frame 2 toucher sa pelure d'oignon de la frame 1, sauf accélération brusque, lancer d'objets etc...
Pour un mouvement à vitesse constante, garde le même espace entre chaque frames.
Bref, bonne chance pour la suite ;)
Déjà, bienvenue sur PL, et ensuite:
:surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
1549 frames! Et ben, t'a du en mettre du temps^^
Bref, tes animations sont très raides, et saccadées. Je te conseil d'utiliser un autre stickman, car celui-ci n'a qu'un trait en guise de dos.
Conseil: logique, lis les tutos(en particulier les méga-tutos), et, si tu anime en vitesse 16, fais en sort que lors des mouvements lents, ton stick de la frame 2 toucher sa pelure d'oignon de la frame 1, sauf accélération brusque, lancer d'objets etc...
Pour un mouvement à vitesse constante, garde le même espace entre chaque frames.
Bref, bonne chance pour la suite ;)
Warran- Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Euh bonjour.
Donne pas les piv mais les gif.
Merci
Donne pas les piv mais les gif.
Merci
Monkey D Luffy- 1 Avertissement
- Nombre de messages : 267
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Givors Rang:Debutant
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié de le dire ca^^
Tu peux donner les .piv si tu veux, mais, comme l'a dit MDL, met aussi les gif.
Tu peux donner les .piv si tu veux, mais, comme l'a dit MDL, met aussi les gif.
Warran- Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Salut mon p'tit gars t'a de la chance je suis motivé!
Alors tout d'abord tes anim's sont bien trop longue mieux vaut choisir la qualité que la quantité!...
Donc les défauts de tes anim's sont:
La raideur:
C'est le fait de ne pas bouger toutes les articulations du stick en même temps et a chaque frames,cela rend tes anims pas tres belles a voir,on préfère voir une belle courbe qu'un angle a 90°^^
Pour que tu comprenne bien et que tu puisse cooriger ce defaut voici un tuto qui te sera très utile!:
Empecher la raideur de Firefox
Ensuite les saccades:
En gros c'est quand un mouvement dévie brutalement de sa trajectoire,cela rend l'animation vraiment laide...
Pour y remedier,encore une fois tuto!:
Comment empecher les saccades par pyvot
Je te laisse donc prendre l'initiative d'aller visiter le reste de la section tutoriels.
Ils te seront très utile pour progresser,et n'oublie pas...
Prefere faire des tests cours mais beaux que des anim's interminables et moches...
Sur ce bonne continuation!
Alors tout d'abord tes anim's sont bien trop longue mieux vaut choisir la qualité que la quantité!...
Donc les défauts de tes anim's sont:
La raideur:
C'est le fait de ne pas bouger toutes les articulations du stick en même temps et a chaque frames,cela rend tes anims pas tres belles a voir,on préfère voir une belle courbe qu'un angle a 90°^^
Pour que tu comprenne bien et que tu puisse cooriger ce defaut voici un tuto qui te sera très utile!:
Empecher la raideur de Firefox
Ensuite les saccades:
En gros c'est quand un mouvement dévie brutalement de sa trajectoire,cela rend l'animation vraiment laide...
Pour y remedier,encore une fois tuto!:
Comment empecher les saccades par pyvot
Je te laisse donc prendre l'initiative d'aller visiter le reste de la section tutoriels.
Ils te seront très utile pour progresser,et n'oublie pas...
Prefere faire des tests cours mais beaux que des anim's interminables et moches...
Sur ce bonne continuation!
EDIT:C'etait bien au cinoche Mr joke (c'est un jeu de mots...)
Dernière édition par stupkrew le Dim 1 Nov 2009 - 2:14, édité 1 fois
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
C'est vrai qu'elle sont méga longue tes anim ! essai de te calmer sur la quantité et applique toi plutot sur la qualité !
Va voir les tutos et entraîne toit en faisant des cours test de seulement 30 voir 40 frames !
PS : Mais que fait le Jokerinounet !
Edit Mr.Joker : J'étais au cinoche x)
Va voir les tutos et entraîne toit en faisant des cours test de seulement 30 voir 40 frames !
PS : Mais que fait le Jokerinounet !
Edit Mr.Joker : J'étais au cinoche x)
Granolla- Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Ouii, met les .piv tu les upload de la même façon.
Sinon tu as des idées ! 1200 frames et des tomates...
Je te conseil de faire des petites animations et privilégié
la qualité que la quantité !
Bon passons aux défauts, je vais te les éclaircir...
La fluidité, que tu as assez mal géré, tu fais de trop gros
espace entre chaque frame et tu met ton animation
a vitesse trop basse (12). Je te conseil de mettre une vitesse entre
16 et 19 et de faire de petits espaces : D
Tu verras tu vas desuite comprendre le principe !
C'est bien beau de faire une animation fluide,
Mais il y a aussi l'easing qui entre en jeu !
C'est le fait de ralentir et accéléré les mouvements,
un mouvements va de plus en plus vite et se ralentit a la fin.
Exemple d'easing :
||-|--|---|-----|---|--|-||
ou :
||-|---|----|---|-||
ou :
|||-|--|--|---|--|--|-|||
Et toi tu fais :
||----|-|-------|----|-||---|
Et voici un petit teste bien easé :
M'voyez...?
Les espaces sont de plus en plus grand... Pour se réduire de plus
en plus a la fin du mouvement.
Passons a la raideur un très gros problème chez les nouveaux,
En particulier chez toi, donc il te faut d'avantage de patience.
Je t'explique, c'est le fait de ne bouger qu'un partie
a chaque frame et d'oublié de bouger les autres membres...
Exemple tu bouges les bras mais pas les jambes...
Du coup quand on regarde les jambes ne bouges pas autant
dire qu'elles sont raide... Ca donne une effet de bâclage a l'animation x)
La physique, c'est la gravité tout ça... Le réalisme.
Exemple tu fais un saut, tu monte de plus en plus haut,
jusqu'a ne plus avoir d'élan arrivé au plus haut puis
redescendre de plus en plus vite jusqu'a retombé sur le sol.
En l'occurrence ici la gravité entre en jeu...
Et dernier points les saccades, d'une frame a l'autre tu regardes que tes
mouvements soit cohérent si a la frame 10 si tu part progressivement vers la droite, tu vas faire attention qu'a la frame 11 tu partes pas a gauche tout d'un coup puis a la frame 12 encore a droite...
En quelques sortes ce sont les tremblements, les changements
de mouvements brusques !
Eh bien tout a été plus ou moins dit,
je te déplace dans l'heureuse et belle section des Néophyte...
Voilà quelques liens vers des tuto qui te seront utiles
Du moins se sont les plus important :
● Raideur
● Fluidité
● Physique
● Bien positionner ses stickmans
● Saccades
Sinon tu as des idées ! 1200 frames et des tomates...
Je te conseil de faire des petites animations et privilégié
la qualité que la quantité !
Bon passons aux défauts, je vais te les éclaircir...
La fluidité, que tu as assez mal géré, tu fais de trop gros
espace entre chaque frame et tu met ton animation
a vitesse trop basse (12). Je te conseil de mettre une vitesse entre
16 et 19 et de faire de petits espaces : D
Tu verras tu vas desuite comprendre le principe !
C'est bien beau de faire une animation fluide,
Mais il y a aussi l'easing qui entre en jeu !
C'est le fait de ralentir et accéléré les mouvements,
un mouvements va de plus en plus vite et se ralentit a la fin.
Exemple d'easing :
||-|--|---|-----|---|--|-||
ou :
||-|---|----|---|-||
ou :
|||-|--|--|---|--|--|-|||
Et toi tu fais :
||----|-|-------|----|-||---|
Et voici un petit teste bien easé :
M'voyez...?
Les espaces sont de plus en plus grand... Pour se réduire de plus
en plus a la fin du mouvement.
Passons a la raideur un très gros problème chez les nouveaux,
En particulier chez toi, donc il te faut d'avantage de patience.
Je t'explique, c'est le fait de ne bouger qu'un partie
a chaque frame et d'oublié de bouger les autres membres...
Exemple tu bouges les bras mais pas les jambes...
Du coup quand on regarde les jambes ne bouges pas autant
dire qu'elles sont raide... Ca donne une effet de bâclage a l'animation x)
La physique, c'est la gravité tout ça... Le réalisme.
Exemple tu fais un saut, tu monte de plus en plus haut,
jusqu'a ne plus avoir d'élan arrivé au plus haut puis
redescendre de plus en plus vite jusqu'a retombé sur le sol.
En l'occurrence ici la gravité entre en jeu...
Et dernier points les saccades, d'une frame a l'autre tu regardes que tes
mouvements soit cohérent si a la frame 10 si tu part progressivement vers la droite, tu vas faire attention qu'a la frame 11 tu partes pas a gauche tout d'un coup puis a la frame 12 encore a droite...
En quelques sortes ce sont les tremblements, les changements
de mouvements brusques !
Eh bien tout a été plus ou moins dit,
je te déplace dans l'heureuse et belle section des Néophyte...
Voilà quelques liens vers des tuto qui te seront utiles
Du moins se sont les plus important :
● Raideur
● Fluidité
● Physique
● Bien positionner ses stickmans
● Saccades
Mr.Joker- Retraité
- Nombre de messages : 1616
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
c'est bissare a la base c'étai en vitesse 19
sinon pur les .gif j'ai essaiyer j'ai lu las tuto mais j'ai pas réussi
allor j'ai mi en .piv
et si les anim font beaucoup de frame c'est parqu'a chaque fois que j'ai une idée je continue la mème animation
donc si j'ai bien compri chui neophite?
Monkey D luffy--->c'est ce que j'ai fait mais ca marche pas
Edit de moi: Damned ce que j'ai pu mal écrire:O
sinon pur les .gif j'ai essaiyer j'ai lu las tuto mais j'ai pas réussi
allor j'ai mi en .piv
et si les anim font beaucoup de frame c'est parqu'a chaque fois que j'ai une idée je continue la mème animation
donc si j'ai bien compri chui neophite?
Monkey D luffy--->c'est ce que j'ai fait mais ca marche pas
Edit de moi: Damned ce que j'ai pu mal écrire:O
Dernière édition par Ether le Ven 11 Nov 2011 - 21:55, édité 3 fois
Ether- Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Va sur ImageShack
clic sur browse.
ensuite cherche ton animation en .gif.
Clic sur ok ou sur je sais plus quoi .
Attend 20 sec.
Et voilatu as le lien.
Bon bah,sur ce,bonne continuation ^^[/b][/u]
clic sur browse.
ensuite cherche ton animation en .gif.
Clic sur ok ou sur je sais plus quoi .
Attend 20 sec.
Et voilatu as le lien.
Bon bah,sur ce,bonne continuation ^^[/b][/u]
Monkey D Luffy- 1 Avertissement
- Nombre de messages : 267
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Givors Rang:Debutant
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
1 nouvelle anim et 3 test :cheers:
y a personne
Invité viiiiiiient comenteeeeeeeeeeer
y a personne
Invité viiiiiiient comenteeeeeeeeeeer
Ether- Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Bonjours,
J'ai regarder toute tes animations, elle sont trés sacader, il y a un manque de fluidité et je le répéte comme tout ceux qui ont posté avant moi tes animations sont trop longue ...
Si tu veux des conseille pour mettre tes animations sur imageshack et ainsi les mettre sur le forum mp moi je suis dispo jusque 22h environ ;)
J'ai regarder toute tes animations, elle sont trés sacader, il y a un manque de fluidité et je le répéte comme tout ceux qui ont posté avant moi tes animations sont trop longue ...
Si tu veux des conseille pour mettre tes animations sur imageshack et ainsi les mettre sur le forum mp moi je suis dispo jusque 22h environ ;)
skyllers- Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Du cotés d'amiens
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Je vais te donner un conseil...
Non pas pour les animations mais pour avoir des commentaires.
Déjà c'est pas un Blog, donc c'est pas plus on en a mieux c'est.
On en a que si on le mérite : )
Leçon -I
Avoir un Fisrt-Post (Première page du Topic) correcte !
Jolie ou bien même simple. Mais pas un bazar avec dis liens
de partout...
Donner envie ! C'est comme les Pub a la télé,
par exemple un Sandwich... Tu préfère voir un truc
tout moche avec plein de sauce qui coule de partout et qui
pue ou un beau Sandwich tout bien ordonner avec
de la salade toute verte toute belles ? Ah...
Leçon -II
Poster ses animations en commentaires, ICI
et sur ton fisrt-post. Comme ça, ton topic remonte : )
Cela nous permet de venir sur ton topic plus facilement.
Leçon -III
Allez voir les animations des autres !
Mais pas posté un petit com' de deux lignes... Un commentaire
plus ou moins constructif et avec du sens. Qu'il encourage
tout ça...
Voilà tu sais comment avoir des commentaires : D
Non pas pour les animations mais pour avoir des commentaires.
Déjà c'est pas un Blog, donc c'est pas plus on en a mieux c'est.
On en a que si on le mérite : )
Leçon -I
Avoir un Fisrt-Post (Première page du Topic) correcte !
Jolie ou bien même simple. Mais pas un bazar avec dis liens
de partout...
Donner envie ! C'est comme les Pub a la télé,
par exemple un Sandwich... Tu préfère voir un truc
tout moche avec plein de sauce qui coule de partout et qui
pue ou un beau Sandwich tout bien ordonner avec
de la salade toute verte toute belles ? Ah...
Leçon -II
Poster ses animations en commentaires, ICI
et sur ton fisrt-post. Comme ça, ton topic remonte : )
Cela nous permet de venir sur ton topic plus facilement.
Leçon -III
Allez voir les animations des autres !
Mais pas posté un petit com' de deux lignes... Un commentaire
plus ou moins constructif et avec du sens. Qu'il encourage
tout ça...
Voilà tu sais comment avoir des commentaires : D
Mr.Joker- Retraité
- Nombre de messages : 1616
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Tadaaaaaaaaaaaaa
c'est le retour du néophite le plus ...euh... :(hein?): bah tant pis observe
VOILA la revolution
c'est le retour du néophite le plus ...euh... :(hein?): bah tant pis observe
VOILA la revolution
Ether- Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Waw on voit que tu est de retour et pas un nouveau =)
C'est super easé et super fluide pour le test où le stick est en l'air...Bref TRÈS beau a voir.
Pour le lancer de -couteau ?- je trouve que la manière de lancer est...bizarre.
Sinon rebienvenue =)
C'est super easé et super fluide pour le test où le stick est en l'air...Bref TRÈS beau a voir.
Pour le lancer de -couteau ?- je trouve que la manière de lancer est...bizarre.
Sinon rebienvenue =)
Daft- Retraité
- Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
C'est vrai que pour la 1ere c'est fluide etc .
Mais pour la 2eme on dirait un drogué qui viens juste de prendre sa dose.
Mais pour la 2eme on dirait un drogué qui viens juste de prendre sa dose.
maniak- 1 Avertissement
- Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Localiser.
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
maniak a écrit: pour la 2eme on dirait un drogué qui viens juste de prendre sa dose.
ba vi ,c'est le but ,le type drogué est plus mieux que le type sobre :)
meme si a la base c'etai un mec bouré :o)):
Ether- Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Bien fluide et smooth comme j'aime :p
Par contre toi, t'a jamais fait de lancer de couteau :/
La façon dont il le tient fait que c'est irréalisable de le lancer: au mieux il se pète le bras et l'envoie à 2cm, il faut un mouvement de détente du bras depuis une position en extension pour que le lancer marche >< et en plus petite saccades dans les bras.
M'enfin c'est un style que j'apprécie, continue comme ça.
Par contre toi, t'a jamais fait de lancer de couteau :/
La façon dont il le tient fait que c'est irréalisable de le lancer: au mieux il se pète le bras et l'envoie à 2cm, il faut un mouvement de détente du bras depuis une position en extension pour que le lancer marche >< et en plus petite saccades dans les bras.
M'enfin c'est un style que j'apprécie, continue comme ça.
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
J'attends de voir d'autres types de mouvements pour prendre une décision et poster de façon plus constructive.
AC!D- Retraité
- Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
et voici la REVOLUTION !(tien j'ai l'impretion de l'avoir deja dit ca...)
Alors AC!D tu t'en dissous de bonheur hein
PS:au fait tite question au passage : pk ma sign s'afiche pas :(hein?):
PPS:j'ai deja fait du lancé de cut j'voulais juste que sa soi original...
PPPS: que pensez-vous de mon new stk?
PPPPS:('tain ca commence a faire beaucoup...)pk mon avatar en GIF y reste fixe?
Alors AC!D tu t'en dissous de bonheur hein
PS:au fait tite question au passage : pk ma sign s'afiche pas :(hein?):
PPS:j'ai deja fait du lancé de cut j'voulais juste que sa soi original...
PPPS: que pensez-vous de mon new stk?
PPPPS:('tain ca commence a faire beaucoup...)pk mon avatar en GIF y reste fixe?
Ether- Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Les pieds glissent pour ton laser-beam et ton stick est raide et n'a aucun recul.
Sinon, c'est bien. :-D
Pour la signature, va dans Profil->Préférences et tu coches sur "Oui" pour "Toujours attacher sa signature"
Pour ton avatar, tu dois l'héberger sur yourimg.in puis mettre le lien dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" et voilà ! :)
Sinon, c'est bien. :-D
Pour la signature, va dans Profil->Préférences et tu coches sur "Oui" pour "Toujours attacher sa signature"
Pour ton avatar, tu dois l'héberger sur yourimg.in puis mettre le lien dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" et voilà ! :)
Lortiens- Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne !
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Pour moi, c'est .
Coucoucestmoi- Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your ***
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
J'ai faillit choper la crise d'épilepsie du siècle !
Bah sinon c'est pas mal sinon ton stickman glisse vers la droite, je sais pas si c'est fait exprès mais ça donne un assez bon rendu.
Bah sinon c'est pas mal sinon ton stickman glisse vers la droite, je sais pas si c'est fait exprès mais ça donne un assez bon rendu.
maniak- 1 Avertissement
- Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Localiser.
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
et voici la... REVOLUTION! (waaa vive l'orinalitée :lol!: )
et sinon le recul est voulu mais le stk est-il vraiment raide :(hein?): (pour le beam)
et sinon le recul est voulu mais le stk est-il vraiment raide :(hein?): (pour le beam)
Dernière édition par ether le Dim 30 Jan 2011 - 15:33, édité 1 fois
Ether- Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
Ouah c'est vraiment bon je ne m'y attendais pas, c'est vrai que c'est super raide au niveau du dos sinon ta un très bon niveau, bonne continuation.
maniak- 1 Avertissement
- Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Localiser.
Re: Le topic de Ether[New: Jumps!]
euh ? ya une bizarrerie pas forcément très mal animée,
mais un pied qui part à gauche/droite au début du mouvement ... ce pourrait être une saccade
si quand tu avance ton projet, tu te rends compte d'une erreur, il ne faut pas modifier la suite pour arranger, mais essayer (je dis bien essayer, c'est difficile) de corriger, d'atténuer un mouvement de départ pour repartir vers un mouvement plus réaliste, sinon ça détruit la valeur de l'anim
et pis aussi on dirait qu'il joue au ruban, un bon effet en forme de triangle aurait bien mieux fonctionné sur des lames.
mais un pied qui part à gauche/droite au début du mouvement ... ce pourrait être une saccade
si quand tu avance ton projet, tu te rends compte d'une erreur, il ne faut pas modifier la suite pour arranger, mais essayer (je dis bien essayer, c'est difficile) de corriger, d'atténuer un mouvement de départ pour repartir vers un mouvement plus réaliste, sinon ça détruit la valeur de l'anim
et pis aussi on dirait qu'il joue au ruban, un bon effet en forme de triangle aurait bien mieux fonctionné sur des lames.
Anton- Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Lit
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