Bonjour !
Soyez indulgents pour la suite, car je débute =).
Je vais vous proposer un petit tuto qui vous permettra de faire un effet de caméra comme ceci :
C'est pas très compliqué !
Voici le ralenti (qui n'es pas très ralenti, d'ailleurs)
(La fluidité, c'est pas trop mon truc)
En fait, c'est très simple : pour le bonhomme de droite, on augmente de 2 a chaque frame sa taille, et pour le bonhomme de gauche, on diminue de 2 a chaque frame sa taille. Ensuite, pour les faire bouger, je saurais pas expliquer, mais pour le bonhomme de gauche, ça doit faire comme si il coulissait sur un cercle. Pour le bonhomme de droite, il faut juste le faire descendre un tout petit peu a chaque frame, et le ramener au centre.
Voilou !
J'ai pas été très clair, donc si il y a des questions, je suis la
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 16:39, édité 1 fois
Soyez indulgents pour la suite, car je débute =).
Je vais vous proposer un petit tuto qui vous permettra de faire un effet de caméra comme ceci :
Spoiler :
C'est pas très compliqué !
Voici le ralenti (qui n'es pas très ralenti, d'ailleurs)
Spoiler :
(La fluidité, c'est pas trop mon truc)
En fait, c'est très simple : pour le bonhomme de droite, on augmente de 2 a chaque frame sa taille, et pour le bonhomme de gauche, on diminue de 2 a chaque frame sa taille. Ensuite, pour les faire bouger, je saurais pas expliquer, mais pour le bonhomme de gauche, ça doit faire comme si il coulissait sur un cercle. Pour le bonhomme de droite, il faut juste le faire descendre un tout petit peu a chaque frame, et le ramener au centre.
Voilou !
J'ai pas été très clair, donc si il y a des questions, je suis la
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 16:39, édité 1 fois