Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyComment faire un effet de lumiere

more_horiz
Coment réussir à faire l'effet de lumière qu'on trouve dans cette animation ????
Comment faire un effet de lumiere Tuto

C'est très simple il vous faudra 2 stickman de couleur différente moi je prend Noir et jaune je trouve sa fait + lumière =))

Comment faire un effet de lumiere 83020202
Comment faire un effet de lumiere W403
Ensuite superposé les comme ceci
Comment faire un effet de lumiere 70651032
Comment faire un effet de lumiere W265
Ensuite c'est tout bête il vous faudra apuyer sur les bouton devant dérière pour faire en sorte que le stickman (sur mon anim le jaune) passe dérrière
Comme sa =
Comment faire un effet de lumiere 11466569
Comment faire un effet de lumiere W225
Puis repasser le devant puis dérrière ect
J'éspère avoir aider quelque personne.

descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyRe: Comment faire un effet de lumiere

more_horiz
Pas mal pas mal...
Mais je trouve que cela cerais mieux de faire ce tuto de maniere à faire un effet de ce type.

descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyRe: Comment faire un effet de lumiere

more_horiz
A mon plus grand étonnement j'ai pas vu de tuto comme ça dans les tuto accepté. il me semblait pourtant en avoir déjà vu. Ton tuto je peu juste dire qu'il est bien expliquer mais avouons le tes exemples sont vraiment aps terrible, ce qui est normal vu que tu es néophyte, mais comprend que c'est vachement gênant pour un tuto =/ L'effet est très simple est pas de très bonne qualité. Malgré tout si on l'utilise bien il peu avoir un bon rendu. Mais je comprend pas pourquoi tu passe le stick jaune à l'arrière au lieu de l'enlever complètement. C'est plus joli à voir. Et je te demande aps de le supprimer ni de le déplacer, mais juste tu le met en arrière et tu le met en blanc pour qu'on ne le vois pas.


Bon j'accepte car, malgré les exemples, la technique peu aider certains néo. Mais essai d'améliorer les exemples un de ces jours quand t'aura progressé.

Sinon jte remercie des explications, peu de gens se donnent la peine de le faire et ça fait partit des critère d'un bon tuto ;)

descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyRe: Comment faire un effet de lumiere

more_horiz
D'accord alors merci Chocks d'avoir accepté se tutoriel car j'avait pris du temps pour le faire =)

Edit par Chocks: Pas de post de moins de trois mot :oops: Et de rien ^^

Dernière édition par les-espions69 le Dim 19 Avr 2009 - 12:38, édité 1 fois

descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyRe: Comment faire un effet de lumiere

more_horiz
Mouais, il me semble que c'est tout de même vite fait comme effet ça.
En plus j'aurai juré d'avoir déjà vu un topic de ce genre :

https://pivot-land.forumactif.fr/les-effets-et-decors-f29/tuto-flash-t3429.htm

Pour moi celui de leink explique bien.

descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyRe: Comment faire un effet de lumiere

more_horiz
Raaa je l'avais pas vu lui ><' pourtant j'ai chercher. Il me semblait bien avoir déjà vu un tuto comme ça. On fait quoi alors? :oops:

descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyRe: Comment faire un effet de lumiere

more_horiz
Se qui vous semble etre le mieux
T_T

descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyRe: Comment faire un effet de lumiere

more_horiz
Editer le tut' de leink pour mettre la technique de l'espion ? :D
Ca mettrait tout le monde daccord ^^

descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyRe: Comment faire un effet de lumiere

more_horiz
Non ça ferai bizarre >< Et puis la technique de Leink se rapproche de celle là. Bon jcroi que je vais le laisser. Déjà parce que quelqu'un qui recherche un effet aura plus l'idée d'aller chercher un tuto qui s'appel "effet de lumière" plutot qu'un qui s'appelle "flash" et puis aussi parce qu'on a déjà eu le cas où plusieur tuto se ressemblaient mais c'est toujours bien de voir les différentes technique (surtout que leink explique pas image par image...)

descriptionComment faire un effet de lumiere EmptyRe: Comment faire un effet de lumiere

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum