Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

descriptionL\'Histoire à dormir debout... EmptyL'Histoire à dormir debout...

more_horiz
Bonjour à toi pivoteur du dimanche !

Si tu est en mal d'histoires loufoques et burlesques, ou simplement si tu t'emmerdes, ce topic est fait pour toi !

Le principe de ce jeu est simple : il faut continuer l'histoire écrite par les personnes avant vous !

Vous l'aurez compris, c'est à votre imagination (et à votre sens de l'humour^^) que je fais appelle !

Cependant, n'oubliez pas que les règles du forum s'appliquent aussi ici, donc :
- Vous avez le droit à l'humour noir et au cynisme (j'adore :D) mais modérément.
- Vous devez vous exprimer dans un français correcte et compréhensible.

Je rajoute aussi quelques règles pour le bon déroulement de ce jeu :
- Votre morceau d'histoire doit avoir une longueur minimum d'environ 10 lignes lorsque vous êtes en mode édition (dans la case ou vous écrivez directement et ce afin d'éviter le flood).
- Vous devez bien entendu reprendre l'histoire écrite par les personnes avant vous.
- Faites en sorte que l'on puisse continuer l'histoire après vous.
- Mettez des points de suspension (hein ?! Quézako ? C'est les "...")au début et à la fin de votre bout, pour qu'on puisse s'y retrouver.
- Si vous voulez faire des commentaires sur l'histoire, écrivez la suite puis mettez en P.S. ce que vous avez à dire (sinon il va y avoir un bout d'histoire, et les 2 pages d'après seront polluées par des commentaires du genre : "hihi tro con !").
- Vous n'êtes pas obligé de re-citer l'histoire à chaque foi.

Vous avez le droit d'écrire des dialogues (Ah on a quand même des droits ?!)

Pour résumer, ce qu'il ne faut pas faire :
"Ouah putain, ct'histoire de ouf ! Ça va pa bi1 ds vo teuté lé mek !
Alr la ya une météorite ki samène et ki défonce tt et tt le monde il é mort !
Lol, mdr, ptdrxxl... démerdé vs ac sa lé mek !"

Donc ça... Pas biiiieeeenn...

Ce qu'il faut plutôt faire :
"Il était un foi, un nain unijambiste (nan trop compliqué) un beau jeune homme (nan trop chiant) un jeune homme nommé Polostrovinzkinvastchiof (ou Polo pour les intimes). Il vivait dans le village de Beurk, un petit patelin pas loin de Tchernobyle (inutile de chercher sur une carte, le gouvernement fait pression pour qu'il reste secret). Polo était somnambule et il avait développé un complexe d'infériorité aigu dû à sa chevelure rousse, à sa voie de merde et à la petite taille de son p****. Aussi, à force de rester devant Pivot StickFigure Animator, la circonférence de son tour de taille était assez imposante. Bref, il n'avait pas été très gâté par le nature.
Un jour, ou plutôt une nuit, où il somnambulait tranquillement dans la forêt voisine, il vit un écureuil luisant, qui lui parla en ces termes :
Le Grand Schtroumpf : Bonjour à toi Crinière Rouge Bedonnant ! Mon nom est Guliukovspavanovich (bah oui il est polonais aussi), mais tu peux m'appeler "Le Grand Schtroumpf".
Polo : C'est toi qui vient de me parler ?!, dit-il, un petit peu surprit quand même.
Le Grand Schtroumpf : Bah oui qui veut tu que ce soit ?! Ta mère ?!...
Polo : Non c'est impossible car je suis né d'un croisement accidentel entre mon père et un Coker (c'est pas ce à quoi vous pensez).
... Silence...

Le Grand Schtroumpf : Enfin bref... En contrepartie de ce que la nature ne t'a pas offert, et pour éviter le procès, je te donne la possibilité de réaliser 3 de tes souhaits !...

...

P.S : Je prie les roux, les gens à forte corpulence, les polonais, les somnambules, les personnes ayant une voie de merde, les personnes ayant un petit p****, les écureuils et les Schtroumpfs de bien vouloir m'excuser (je n'ai pas toute ma tête).

L'histoire décrite est inspirée de faits qui se sont réellement déroulés dans mes rêves."

Essayez de conserver les vœux comme Jokers (pas le membre hein^^) si jamais l'histoire venait à s'épuiser (même si ça m'étonnerait).

Dernière édition par Vypyr le Ven 30 Oct 2009 - 10:50, édité 2 fois

descriptionL\'Histoire à dormir debout... EmptyRe: L\'Histoire à dormir debout...

more_horiz
Bonne idée de topic.
J'espère qu'il y en a pas un autre comme celui-ci...
M'enfin je ne crois pas.

Juste j'insiste bien, lisez les règles.
C'est obligatoire... Car sinon ça va partir en flood.
Ici c'est pas parcequ'on est dans "Blabla" qu'il faut flood.

Donc 10 lignes minimum ! C'est clair ?
Bon si c'est en dessous, que l'histoire est potable ça va...
Mais pas 2 lignes...
J'aurais prévenue : )

Il était un foi, un nain unijambiste (nan trop compliqué) un beau jeune homme (nan trop chiant) un jeune homme nommé Polostrovinzkinvastchiof (ou Polo pour les intimes). Il vivait dans le village de Beurk, un petit patelin pas loin de Tchernobyle (inutile de chercher sur une carte, le gouvernement fait pression pour qu'il reste secret). Polo était somnambule et il avait développé un complexe d'infériorité aigu dû à sa chevelure rousse, à sa voie de merde et à la petite taille de son p****. Aussi, à force de rester devant Pivot StickFigure Animator, la circonférence de son tour de taille était assez imposante. Bref, il n'avait pas été très gâté par le nature.
Un jour, ou plutôt une nuit, où il somnambulait tranquillement dans la forêt voisine, il vit un écureuil luisant, qui lui parla en ces termes :

Le Grand Schtroumpf : Bonjour à toi Crinière Rouge Bedonnant ! Mon nom est Guliukovspavanovich (bah oui il est polonais aussi), mais tu peux m'appeler "Le Grand Schtroumpf".

Polo : C'est toi qui vient de me parler ?!, dit-il, un petit peu surprit quand même.

Le Grand Schtroumpf : Bah oui qui veut tu que ce soit ?! Ta mère ?!...

Polo : Non c'est impossible car je suis né d'un croisement accidentel entre mon père et un Coker (c'est pas ce à quoi vous pensez).
... Silence...

Le Grand Schtroumpf : Enfin bref... En contrepartie de ce que la nature ne t'a pas offert, et pour éviter le procès, je te donne la possibilité de réaliser 3 de tes souhaits !...

Polo : Réaliser 3 souhaits ! Avec plaisir !

La grande fraise Tagada :
Le Grand Schtroumpf : Oui tout a fait, 3 souhaits.
Mais... Ce n'est pas gratuit... Il me faudra des ingrédients pour préparer
la potion de souhaitage ! Il te faudra tu courage, et surtout
de la force...

Un cheveux de Maître Yoda.
Le chapeau de Indiana Jones.
Un morceau du bateau le Titanic !

Bon courage jeune homme tout moche que la force soit avec moi.

Polo : Merci bien que la force soit avec toi...

...

Dernière édition par Mr.Joker le Ven 30 Oct 2009 - 10:42, édité 2 fois

descriptionL\'Histoire à dormir debout... EmptyRe: L\'Histoire à dormir debout...

more_horiz
Super topic mais bon 10 lignes minimum c'est un peu gros non ? Je sais que sa pourrai stimuler l'imagination de certains et donner des idées a d'autres mais 10 lignes... ouf !

more_horiz
C'est du flood typique.

Holala, il me semble que ça se dégrade par là.

more_horiz
Ca peut partir en réel flood si on se projette un peu dans le futur.
C'est vrai.

Je préfère éviter les catastrophes, je vais devoir arrêter ce sujet.
Après tout il y a pas un grand intérêt a ce sujet.

C'est des suites de phrases, des post inutiles qui peuvent
créer un flood intensif...

Désolé Vypyr, avec du recule je me rend compte...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: