Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Histoire à en dormir debout...

+6
Katakota
Loking
maniak
Yola
Dreizen
Jetride
10 participants

descriptionHistoire à en dormir debout... EmptyHistoire à en dormir debout...

more_horiz
Alors, j'ai conçu ce topic pour parler de vos habitudes...

Etes vous :
Couche tard, lève tôt
Couche tard, lève tard
Couche tôt, lève tard
Couche tôt, lève tôt

Et d'autre variantes...(si vous en avez ><)

Vous Préciserez vos horaires habituelles.

Alors je commence :

Je suis plutôt : Couche tard, lève très tard. En générale je me couche à 6H du mat' vers là et je me lève vers 15H.

P.S : Vous me direz que ceci et un TALC* (Topic A La Con) mais on est dans Blabla, non ? Alors on peut parler de tout et de rien.

Jet'

descriptionHistoire à en dormir debout... EmptyRe: Histoire à en dormir debout...

more_horiz
Pour ma part c'est plutôt couche tard (autour de 2h) et lève assez tard (Je prie pour me lever à midi à chaque fois pour avoir mes dix heures de sommeil).

En même temps je me fais tellement chier en soirée que je pourrais bien me coucher à 10h ça changerait bien, mais bon.

descriptionHistoire à en dormir debout... EmptyHistoire à en dormir debout...

more_horiz
Moi ca dépends :D

Des fois je me couche Tard( Vers 3h ) et me lève TRES Tôt( 7h ou 8h )
Des fois me couche Tôt ( Vers 21 h ) et me lève Tard ( Vers 11 h ) :D
Ou des fois Je fais des nuits blanches soit parce que:

-Je n'arrive pas a dormir

ou

-Je me fait chier

^^

descriptionHistoire à en dormir debout... EmptyRe: Histoire à en dormir debout...

more_horiz
Bon c'est un peu beacoup du flood mais j'adore ca =) !
Euh je me couche tard et je me lève tard x) sauf que demain je dois me lever a 5 heure pour aller a Paris >< !
Mais bon je raconterai ma vie dans un prohain épisode de Maniak magazine !
Mais dit moi ca me parrais louche de savoir des information sur le someil des gens ... est tu un 🐘 !

more_horiz
Moi ce sera couche tôt 22 h...
Et lêve tard (10 h 30)

more_horiz
Moi c'est couche tard (1-2h)
Lève tôt (8-9h)

more_horiz
Topic à locker jpense. C'est du flood, rien d'autre..

more_horiz
Daccord lockez le topic, je ne pensais pas que ce serais considéré comme flood :(hein?): Pourtant on ne post qu'une fois et ce n'est pas un jeu.

Mais bon, si vous le désirez ne vous génez pas :cheers:

more_horiz
votre vie, ça n'intéresse que vous (en théorie)
et dans blabla, on parle de trucs qui sont censés intéresser tout le monde (en théorie aussi)
donc, voilà, quoi...

more_horiz
Cgdb à donné l'argument valable pour locker, don... lockez 😢

more_horiz
Moi je suis plutot couche tard(3h environ), leve tard(12h00 environ).
Parce que je n'est pas trop le sommeil vers 12h00, a plus

more_horiz
Quand on y pense, c'est vrai que ça peut être un topic inutile puisqu'on dit tous l'heure à laquelle on se couche, puis basta (sans s'intéresser à l'heure à laquelle un membre se couche puisqu'en théorie, pendant les vacances d'été, on a déjà vu tous les cas de figures allant jusqu'à la nuit blanche).

more_horiz
Moi c'est minuit-10h/midi
(quand je lit pas, c'est minuit quand je lit c'est 3h du mat n_n)

more_horiz
Ok j'ai fais un TALC, et alors ? Ca arrive à tout le monde de se tromper ^^

more_horiz
Mais , regarde , tous les jeux de cette section sont inutile et il reste, c'est pas du flood vu qu'on poste pas 50 message la minute quoi , donc faux pas dire que c'est du flood...
Et la c'est la même chose.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: