Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les créations graphique de Mr.Joker :D

+16
AC!D
DarKata
Sd'
SkeleMick
Tanpée
hichem2232
Black.Mamba
darkstick
Ropy
Darkouf
killmat2
yumangas
Yola
Granolla
timothée-du-31
Mr.Joker
20 participants

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D - Page 4 EmptyLes créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Rappel du premier message :

Les créations graphique de Mr.Joker

Jeu de voiture :
Spoiler :


Avatar Mr.Joker :
Spoiler :


Avatar Darkata :
Spoiler :


Avatar SkeleMick :
Spoiler :


Signature AC!D :
Spoiler :


Un guerrier :
Spoiler :


Membres en attente de Créations :

-SkeleMick : Kit.
Spoiler :


-Floliboss : Avatar.
Spoiler :


-souheib23 : Avatar.
Spoiler :


-Ryukus : Kit
Spoiler :


-Kraos

Spoiler :



Désolé si vous avez de l'attente mais je fais ces créations seulement quand j'en ai le temps et l'envie. Le temps je l'ai a la limite mais l'envie je ne l'ai pas toujours. Donc soyez patients et compatissent ! Merci noel


Dernière édition par Mr.Joker le Lun 10 Mai 2010 - 13:01, édité 15 fois

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D - Page 4 EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
J'ai un peu commencé l'avtar de Floliboss =). Bientôt fini même !
C'est ok pour le reste mais ca va prendre du temps ;)

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D - Page 4 EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Wouh ouh ! Cool lol :winkanim:

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D - Page 4 EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Ryukus , je t'envoie celui que g fait par MP kan jorai fini un petit probleme .... :bounce:

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D - Page 4 EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
a toi aussi tu me le fait ?

merci c'est sympas :)

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D - Page 4 EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Mrpivot34 a écrit:
Ryukus , je t'envoie celui que g fait par MP kan jorai fini un petit probleme .... :bounce:


C'est le topic de Joker. Joker fais SES créas ici, tu n'as rien à faire à poster ici comme un con !
Tu fais pas les signatures de Joker à sa place non ? Alors arrête de te la jouer.

J'te fiche un averto pour non respect du topic d'un membre. Si tu te comportes bien, je te l'enlève dans deux semaines.

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D - Page 4 EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum