Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

+21
Pivotus
Granolla
Tanpée
Spare
theskully
Katakota
Stup'
Monkey D Luffy
AC!D
Ace
Pink
killmat2
Matt'S
Mr.Joker
Ropy
Philou
Yola
Nutela
Chocks
Ryan
Vypyr
25 participants

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyVypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Rappel du premier message :

Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Welcometopic
Bienvenue sur mon Topic !
Vers l'infini et au delà !

*tududuuuu* Le petit Invité est attendu par ses parents à l'accueil...
Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 348596NewestTopic
------------------------------------------------------------------
Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Defiponygifvf
Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Fightfuu02
------------------------------------------------------------------
Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Topicinter
Depuis le 21/11/09 grâce à Mr.Joker et Dreizen


[ Duel #1 ]
Spoiler :

Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Debtopic
Depuis le 23/09/09 grâce à Nutela


[ FightFuu ]
Spoiler :


[ EasingTest ]
Spoiler :


[ Enchainement ]
Spoiler :


[ SupraBeam ]
Spoiler :


[ Preview Futur-War ]
Spoiler :


[ Jackson Dance ]
Spoiler :


[ Punch ]
Spoiler :


[ Combo #1 ]
Spoiler :


[ Naruto Scene ]
Spoiler :


Crédits

Mr.Joker : Parce qu'il m'accorde souvent son attention.
Stixi : Parce que c'est mon frère.
Yola : Fan de la première heure.
Granolla, Griffer, Igen : Parce qu'ils sont sympa.
Sticko : Parce que j'adore son style.
Nutela : Parce qu'il m'a uppé débutant.
Dreizen : Parce qu'il m'a up Inter' avec Mr.Joker.
Invité : Parce que tu mattes mon topic.
Et ceux que j'ai oublié.


Tous les éléments de ce Topic son ma propriété exclusive, toute personne cherchant à reproduire celui-ci... Et pis merde... Faites ce que vous voulez... De toute façon personne li ça !

Dernière édition par Vypyr le Dim 22 Nov 2009 - 0:26, édité 33 fois

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
La raideur est présente et la fluidité encore un peu juste mais je tenais à
te dire que tes effets sont magnifiques. D'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas de te voir chez les inter' dans pas longtemps ! Bonne chance.

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Eh bien, je viens te dire Vypyr que je suis désolé
d'avoir douté sur toi : )

Tu m'as vraiment bluffer voilà la cause.
M'enfin c'est du passé.

Alors déjà je vois beaucoup de raideur, tes membres
sont souvent dans la même positions...

Ensuite je te conseil de mettre un poil plus d'easing,
pas énormément car tu le gère déjà, mais j'aurai vu plus
d'easing dans tes mouvements.

Fluidité tu maîtrise est effet, je suis pas a la hauteur = D
Naaa tes effets sont sublimes garde moi ce point fort !

Edit : Bien évidement, c'est bientôt de l'inter'
Ne te précipite pas, j'ai dit bientôt : D

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Voila ma nouvelle anim' non finie et non retouchée :

Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Hsgif01

Bras qui saccades durant la glissade, mouvement du roulé-lancé à revoir...
Si vous voyez autre chose dites moi :)

P.S : Merci pour les Coms, pas de saccades mais c'est l'easing cette foi... han !

Edit : Version finale :
Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Hsgif02
Y'a une saccade que j'arrive pas à retirer Grrrrr !

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Bravo : D

J'aime beaucoup ! tu es vraiment proche du upgrade.
Mais il reste un peu de raideur et des mini-saccades
qui viennent titiller tes animations...

L'easing n'est pas assez pouccés ! La fluidité est bien
mais tu peux faire mieux : D

Bonne continuation !

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Merci :)
J'avoue que je n'ai pas mis beaucoup d'easing, étant donné que j'ai fais un peu en "heavy-spacing".
Les mini-saccades je les vois mais tu pourrai préciser où sont les raideurs stp :)
Si je fais un test easing et raideurs réussi ça ira ?^^

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Alors la raideur elle est assez restreinte... Elle est pas tant présente
que ça, elle est pas gâchante mais il y en a un peu.

Quand le StickMan noir se prend le coup, son dos est raide dans les
mouvements ui précède cette action.
Ensuite, quand il donne le coup...

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
C'est magnifique, toi tu est bientôt intermédiaire !

La version finale de ton anim' est génial, surtout le beam à la fin, et quand le noir attérit sur le dos après avoir reçu le coup et qu'il se reetourne, j'aime ça.

Et la présentation de ton topic est très bien !

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Merci au Joker pour ses précisons (en plus de ça je le sollicite souvant^^) et à toi Ace pour tes compliments :)

Alors voilà comme promis un petit test d'easing (c'est la version pas encore retouchée, à chaud quoi, ce que j'ai fais du premier coup quoi^^) :
Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Testeasing01

Voilà, des truc à modifier... Vous aurez certainement la version définitive ce soir au plus tard.

Enjoy :)

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
:shock: :shock: :shock:

Désolé pour l'abbus de smileys, mais pour moi c'est du inter !!!

Si c'est le cas bravo !!!

C'est très fluide, très easer, c'est parfait !

C'est même du mid inter je trouve !

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Il manque les décors ou effets, car on en a pas vu énormément, mais ton niveau est très proche de l'inter. Bonne chance pour la suite.

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Ah oui, merci AC!D, j'avais oublier de le dire.

Pour passer inter il faut utiliser des effets et/ou décors, pourtant moi

c'était la même chose et je l'avait oublier. :lol!:

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Alors c'est vrai que c'est très bien : )

Toujours une bonne fluidité une bonne idée d'animation, mais l'easing
est pas au top de sa forme... Notamment quand il se pli avant de lancé
la balle. Il y a même un peu de raideur a ce moment. Je crois même
que tu as finit le mouvement sur une double-frame au lieu de plus easé.
Donc dis toi ça, un mouvement va de plus en plus vite pour se
ralentir a la fin ! Et surtout ne pas finir sur une double frame.

Le mannequin bien easé rien a dire, j'aurai plus vu un dernier petit
rebond, il s'arrête un peu vite m'enfin... pas grave.

Alors voilà, pour passer intermédiaire il te faut ce-ci :

- Bonne fluidité
- Bonne physique
- Très peu (voire aucune) raideur
- Savoir créer quelques stickfigure si besoin
- Effets ou décors au choix

La fluidité tu l'as, mais je suis sur que tu pourrais encore plus
l'avoir si tu faisais plus attention =P

Physique je ne sais pas trop mais apparemment tu gère ça.
Je te dis ça car tu m'en avais fait un en Mp : D

Raideur ! Ah ton soucis =(
Tu en as encore un peu, donc tu vas la perdre au fil du temps...

Effets rien a dire sur ce point tu gère bien.
Décor je pense que tu gère aussi.

Créer des stickfigure c'est pas très important et pas bien compliqué.

Donc voilà une petite mise au point : D
Bonne continuation !

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Mais il y a pas un décor,la ?
Pour moi Vypyr t'es Inermédiaire,moi je vois bien un décor donc
normalement c'est bon,non ?
Edit,pas vu ton post,Jok' (HS : je t'ai MP)

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Quand on dit un décor, c'est pas forcément un sol. En plus le décor doit être en STK, sinon, c'est d'la triche ;P
Mais pas une oeuvre d'art.

Par exemple :
Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Essai29combateffets

A suffit pour faire passer G33KMI en Inter (mais il est parti).

Bref, il suffit un décor simple en soi.

Dernière édition par AC!D DEFTERA le Dim 1 Nov 2009 - 17:40, édité 1 fois

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Ok d'accord,j'ai compris.

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Et voici comme promis la version finale :
Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Testeasingfv

Alors j'ai réglé les mini-saccades au niveau des jambes et des bras et je t'assure Joker qu'il n'y a pas de double frame lorsqu'il prépare le lancé :)

P.S : Merci à tous pour vos Coms et surtout à toi Joker (tu t'es bien cassé le cul sur ce com^^).

Edit : Donc mon problème pour passer inter c'est la raideur ? M'enfin là c'était surtout un test pour l'easing car tu n'avais pas de quoi l'évaluer auparavant...

Et n'oubliez pas de voter pour le sondage :)

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Tes dernière valent inter, où du moins le valent presque. La raideur c'est souvent ton défaut, mais la physique parfois aussi...

Par exemple cette anim':

Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Testeasingfv

Le seul point gênant, c'est la raideur. Pas franchement présente au moment du lancé, mais au début, avant le lancé. Ça peut te sembler pas important, mais ça l'est pourtant. La physique et la fluidité sont bien maitrisé

Et cette anim:

Vypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 Hsgif02

Là c'est pas terrible niveau physique, et la raideur est présente presque toute l'anim.

Le truc c'est que, vu ta dernière, jpeu penser que t'as progressé, que tu gère la physique et que tu réussi plus ou moins à enlever la raideur. Donc c'est encourageant!

Après, est-ce que tu peu passer inter avec ça? Tu semble avoir les qualité requise, mais pour moi c'est pas suffisant. Il faudrait une anim d'à peu près 200 frames, où tu essai de corriger un maximum ta raideur. Jte conseille, quand tu fais une anim, de vérifier toutes les 10 frames, toutes les 5 même, pour voir si tu vois pas une erreur. C'est ce que je fais, c'est pour ça que je met du temps à faire une anim, mais ça marche souvent. Mais ne vérifi pas qu'un fois, ça m'arrive de revoir le même passage en boucle pendant quelque minutes le temps de bien tout voir.

Sinon le décor de ton test est de toi? Parce qu'il est très joli, et ça c'est bien!

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Ok Chocks merci pour la précision :)
Je suis d'accord avec ce que tu as écris et effectivement, dans mon test, avant que la balle tombe je ne me soucis pas de la raideur.

Là je suis en train de faire une nouvelle animation qui sera plutôt longue (environ 300 frames je pense) où il faut donc que j'applique la même chose que pour mon test mais en faisant plus attention à la raideur.

Donc je vais mettre un petit moment avant de sortir une nouvelle anim' ^^
Pour ce qui est de ma méthode, je vérifie toute les 10 frames environ les mouvements dans leur ensemble puis un foi l'anim finie je la regarde plusieurs fois en entier pour essayer de déceler les problèmes et je vérifie frames par frames là où j'en ai aperçu un.

Et effectivement, le décor de mon test est de moi.

Enjoy.

Edit : Pour la physique (pas du test), si c'est quand le noir donne un coup de point, c'est normal. Il y a un ralenti puis, fin du ralenti et ensuite il arrive au sommet de la courbe donc il re-ralenti puis retombe.

Dernière édition par Vypyr le Lun 2 Nov 2009 - 15:35, édité 1 fois

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Hey! tes anims sont très belle,j'adore celle avec le rayon lumineux avec la terre qui implose^^
C'est toi qui a fait le décor,alors la chapeau!
Ton first post est très beau^^
Bon courage continue!

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyVypyr's Production [Bosse pour le Up] !

more_horiz
éPATANT!!!! :shock:

Alors la, franchement sans déconner, c'est du Intermédiaire! :p

La toute derniere, elle est EXTRA BELLE!!!!!!

Franchement mon p'tit Vypyr, t'es pas loin du Inter, t'es juste a coté de la porte :p

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Ouai mais je crois que ma clef pour l'ouvrir passe mal, elle doit être un peu rouillée... Je vais mettre un ptit coup d'huile^^

Donc la je suis sur ma nouvelle anim' où je vais essayer de tout appliquer :)
J'ai fini le premier combo (sans retouches) donc je suis à peut près rendu au 1/3 de l'anim'. Donc je vais probablement la terminer mercredi ou jeudi. Je rendrai que la version finale pour conserver le suspense =D

P.S : Merci pour les Coms.

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
C'est vrai que tu es plutôt proche de l'inter'. Mais pas encore. La phisique est a amélioré et aussi un peu la raideur.
Dans ta newest le mec qui lance la balle est extrêmement bien animé : L'easing est parfais et la fluidité est très bien rendu.

Bonne continuation.

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
elle son bien t'est animation, les décor est bien.

a+

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
Bah merde alors ! Je suis en terminale scientifique spécialité Physique et je suis pas foutu de le reproduire dans mes anims x) Si c'est le cas y'a du soucis à se faire là ^^
Pour la raideur, je suis d'accord avec toi Katakota. C'est un problème assez récurant chez moi mais les caractéristiques pour passer inter sont "très peu (voir aucune) raideur" et, on va pas se mentir, je suis plus proche de très peu que d'aucune^^ Je suis un peu juste quoi...

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
J'adore ton style!!! ( et ta ruse de coyote aussi, je suis tombé en plein dans le panneau xD)

D'un point de vue technique, a part quelques minuscules raideurs, de mon point de vue de néo j'ai rien vue de mal =D

GG je trouve sa trop classe!

EDIT: j'ai oublié sa " :(top): :(top): :(top): :(top): pour tes décors, ils sont magnifiques :(top): :(top): :(top): :(top): "

descriptionVypyr's Production [Up en Inter' =)] ! - Page 2 EmptyRe: Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum