Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ Empty+--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
+--------{Mcp production & art creation}--------+ 300gn2

+--------{Mcp production & art creation}--------+ 300hf9

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Tu commences vraiment à me taper sur les nerfs avec tes double-posts partout :pale:
Je viens à l'instant de te mettre un averto, alors fait attention :x

PS : J'ai fusionné tes 2 messages.

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Aucun tuto...

Avant

+--------{Mcp production & art creation}--------+ 796930_colorbw_hibiscus

Apres

+--------{Mcp production & art creation}--------+ Fleurye8

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
tu viens juste pour poster des truc de graphisme toi....? t'es bizzare !

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Laisse tomber... C'est un boulet ça se voit tout de suite :boulet:

Pourquoi traine-t-il sur un forum aussi moche ? :roll:

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Il croit qu'on le Love tous !
Ne brisez pas son tripe ! ^^

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Fuck you!

+--------{Mcp production & art creation}--------+ 24feb1581181f12c596d48db60b3

tu te prend pour qui toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Design de merde votre fofo
et je n'est plus pivot

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Il croit qu'on le Love tous !
Ne brisez pas son tripe ! ^^

trop tard, je crois que son trip est brisé.

bon, MCP, si t'es pas content du design du forum, t'as qu'à en proposer un autre à firefox !
et puis, tes messages à coté de la plaque, inutile, allant contre le bon sens et/ou surchargés de smiley, je crois que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol !
bref, je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici...
bref, j'aimerais que tu nous expliques certaines choses... :|
celles dont je viens de parler d'abord

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Je demande un bann definitif...il pourrit le fofo se la pete et surtout ne sert a rien!

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Il commence a me taper sur les nerfs lui :x :x

Moi aussi je suis pour le ban définitif !

J'en parlerais avec FireFox !

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Là je suis entièrement d'accord, je le banni direct.

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
de toute façon, j'ai du mal à comprendre ce qu'il vient faire réellement sur ce forum...

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
Oué .

Bon je lock le sujet et je le mais a la poubelle.

description+--------{Mcp production & art creation}--------+ EmptyRe: +--------{Mcp production & art creation}--------+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum