Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sabre2 Animation (Need Comment s.v.p)

+9
Chocks
robinfire
Katana
Philou
matjd
hiryuu ひり
Bnike
Granolla
Sabre2
13 participants

pollJe merite d'affronter

1)Nouveau
4
57%
2)Néophyte
1
14%
3)Débutant
1
14%
4)Intérmédierre
1
14%
5)Expert
0
0%
6)Elite
0
0%
Total des votes:
7

descriptionSabre2 Animation (Need Comment s.v.p) EmptySabre2 Animation (Need Comment s.v.p)

more_horiz
Animation(s)

Bonjour Invité

Le Disque Dur a supprimer mes anciennes anim's et je peut pas réupload

Donc en voila des nouvelles :-D

Swanton Bomb + Moonsault

Spoiler :

180° Flip Kick
Spoiler :

Tripode ( Kick + Beam )

12 Frames
Spoiler :

26 Frames

Spoiler :

Dernière édition par Sabre2 le Mar 16 Fév 2010 - 19:04, édité 45 fois

descriptionSabre2 Animation (Need Comment s.v.p) EmptyRe: Sabre2 Animation (Need Comment s.v.p)

more_horiz
Bienvenue a toi ! tu as de bonnes anim' (surtout la derniere qui est particulierement coloré) Mais tes sticks sont raide et il sacades parfois !
La physique laisse a désirer... je t'invite donc a vois le tutoriels (dans la partie tutoriels du menus) Ensuite un upgradeur viendra te placer dans les différente catégories : néophytes, débutants, intermedier, expert, elite !

Et souvien toi : Chaque erreur est source de progrès !

descriptionSabre2 Animation (Need Comment s.v.p) EmptyRe: Sabre2 Animation (Need Comment s.v.p)

more_horiz
Bienvenue et pour tous dire del'imagination tu en 'a mais mainteant c'est le stick qui est po bi_en mais avec le temps sa viendras

je te demande juste de regarder les tutos de fofo puis de donner du relisme au stick

more_horiz
Ochâo

(Ochâo = bonjours )

Bon pour tes anime je te conseillais d'abords de faire des petits test tous
simple sans avec tout des décors compliquer avec des stik simple
et c'est vrai tu as beaucoup d'imagination

bonne continuations

more_horiz
voila tout est comme les autres l'ont dit je rajoute juste que j'aime beaucoup l'originalité de tes anims continue!!

more_horiz
granolla a écrit:
Bienvenue a toi ! tu as de bonnes anim' (surtout la derniere qui est particulierement coloré) Mais tes sticks sont raide et il sacades parfois !
La physique laisse a désirer... je t'invite donc a vois le tutoriels (dans la partie tutoriels du menus) Ensuite un upgradeur viendra te placer dans les différente catégories : néophytes, débutants, intermedier, expert, elite !

Et souvien toi : Chaque erreur est source de progrès !

Merci je les ai vu j'ai encore plein de anim mais son vite fait bien fait c'est ca qui fait que c'est nul sinon je :pwned!: bien dans des anims :mdr!:

more_horiz
OUAH !!! ton anime de fight avec les laser beam ! Elle est vachement mieux !!!!! mais y'a beaucoup de tremblements ! enlève les et enlève aussi les saccades et PEUT-ËTRE que tu sauteras la case néophyte :p

more_horiz
Tu dit qu'il faut faire un effort dans les critiques pour essayer d'améliorer le forum mais bon... ... ._.

more_horiz
la plupart siont vraiment bonne mis à part les bea m je ne les aimes pas trop mais bon ca reste du bon quand meme

more_horiz
O_o Mais c'est quoi ces tutos ?! c'est nul ! désole d'être méchant mais si tu veut faire un tuto tu le fait dans tutoriaux. Puis je ne pense pas que cela pourront être accepter car ton saut est mal fait !

more_horiz
Enlève moi donc ces tuto, ils n'ont rien à faire là. Si tu veu faire des tuto tu les post sur ce lien

Sinon tes anim sont très saccadé, très raide et la physique n'est pas du tout présente. C'ets le problème de beaucoup de nouveau rassure toi. jte passe quelques liens vers des tutos qui te seront utiles, taches de bien les comprendre, les lire à la va vite ne servira à rien

Comment éviter la raideur [par Firefox]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]
Apprendre à éviter les saccades [par PyVoT]

Jte déplace en Néophyte

more_horiz
Enlevé

Merci aufait de me déplacer je vais m'ameliorer promis :=P:

more_horiz
Toutes les anims enlevé car elle marche plus et je peut plus les réupload's :(suspect):

more_horiz
Désolé du Triple Post (même si ça date de 2 Jours)

Animations Enlevé Tutoriel Enlevé

2 Nouvelle Animations regarder et profitez :(top):

more_horiz
oulah gare a toi triple post sa fait mal ...

ma preferer sais le 180 avec les pied sur la tete c'est la plus fluide
sinon ses bien essaye de faire plus long :(top):

more_horiz
Hikary-Xx a écrit:
oulah gare a toi triple post sa fait mal ...

ma preferer sais le 180 avec les pied sur la tete c'est la plus fluide
sinon ses bien essaye de faire plus long :(top):

Merci :-D j'ai pris 7-8 heures a la faire

more_horiz
Tu fait de très bonnes anims' :yes:
C'est fluide et il y a une bonne physique, continue comme ça :(top):

more_horiz
J'adore ta deuxième vidéo. Ta dut bien t'embêter pour faire le décors mais il est splendide :shock: . En plus elle est plus fluide que la première.
Par contre c'est dommage je trouve ton personnage assez raide. Mais ta fait de gros progrès par rapport a la première. Continue comme sa.

more_horiz
Et bien ta deuxième est bien c'est fluide, je vois pas de raideur a part quand il saute les bras sinon c'est super continue comme ça :(top):

more_horiz
Merci.

Ps : les décors ont été télecharger (sauf le ring)

Ps°2 : J'ai pris 6 Minutes pour la premiere 7 heure la deuxieme :lol!:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: