Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ma première (petite) animation.

+3
caneton
ax0uille88500
Jaunedoeuf
7 participants

pollAimez vous mes animations ?

Trop cool ! : )
0
0%
C'est un bon début. ;)
4
80%
Bof...
0
0%
Naze. -.-
1
20%
Total des votes:
5

descriptionMa première (petite) animation. EmptyMa première (petite) animation.

more_horiz
JAUNEDOEUF (JD)

1- Une petite animation, les personnages ne bougent presque pas. Mais bon c'est déja sa. : P

Ma première (petite) animation. Jaunedoeufanim

2- Voila une petite anim. J'essaye de reproduire ce qu'il y a dans ce tuto' : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/faire-courir-son-stickman-style-naruto-t759.htm . (Désoler si c'est petit, c'est a cause du fond...)

Ma première (petite) animation. 6c32e800-9d5d-4abc-90c0-0ac37a520c64_courirnaruto

descriptionMa première (petite) animation. EmptyRe: Ma première (petite) animation.

more_horiz
jtrouve que c est bien mais le pivot c est pas voir deux tapez la discute ^^ sinon c est bien c est fluide jtrouve :face:

descriptionMa première (petite) animation. EmptyRe: Ma première (petite) animation.

more_horiz
bon jcomprend pas trop la premiere mes la deuxieme est tres bien c est un peu raide au niveau des bras et de la tete et c est sacade au niveau des jambes mais sinon c est exelent continu et tu vas vite up

descriptionMa première (petite) animation. EmptyRe: Ma première (petite) animation.

more_horiz
Woui ne t'inquiète pas les upgradeurs vont bientôt passer (il serait tant !!!)
Tes anims sont fluides c'est bien mais il faudrait plus de mouvement ! ensuite ta course est fluides mais il y a des sacades :roll: bon tu es nouveau mais tu upera vite en deb a mon avis !

descriptionMa première (petite) animation. EmptyRe: Ma première (petite) animation.

more_horiz
Bienvenue Sur LE Fabuleux Pivot-land alors bon courage et les anim's sont trop raide et saccadé alors consulte plein de tuto pour devenir un Néo Voir Jusqu'a Elite !!!

descriptionMa première (petite) animation. EmptyRe: Ma première (petite) animation.

more_horiz
MmmMmmm... Sa va c'est pas trop mal , j'aime bien comment tes perso parlent

descriptionMa première (petite) animation. EmptyRe: Ma première (petite) animation.

more_horiz
Contrairement à certains nouveau la fluidité est pas mal. Par contre la physique n'est pas là, et là raideur est trop présente. Jte passe des liens vers des tuto pour corriger tout ça ;)

Comment éviter la raideur [par Firefox]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]
Apprendre à éviter les saccades [par PyVoT]

Jte déplace en Néophyte

descriptionMa première (petite) animation. EmptyRe: Ma première (petite) animation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum