Eh bien oui c'est un peu moche ^^ mais tu est un cran au dessus des nouveaux de base parce que tu as une bonne fluidité ! un très bon point on va voir tout ça en quelques lignes . . . ups centaines de lignes XD
Les saccades : Elles sont très présentes je vais t'expliquer ce qu'est une saccade alors euh . . . Une saccade ba c'est le fait qu'il y'ait pas assez de frames (images) ce qui donne une impression d'a'coup comme ça >- - - - -< ça correspond aux images donc pour enlever les saccades il faut que tu fasse plus d'images avec des mouvements beaucoup moins espaces comme ça : >-------< Ex : un coup de pied, rien de plus basique,allez tu vas mettre on va dire 4 frames ? il va être saccadé il faudra au moins mettre 7 ou 10 frames
Raideur : C'est le fait de ne bouger qu'une infime partie du corp de ton stickman ce qui rend un rendu iréel pour l'enlever il te suffit de bouger tout les points rouges a chaque frames (images) ATTENTION !ne fait pas de mouvement incohérent pour que ça ne soit pas raide !
Physique : Et bien la physique c'est la gravité un peu ^^ par exemple quand tu lache une balle si elle rebondit faut pas qu'elles parte a 500 metres au dessus du sol mais pas beaucoup et puis tu la fait rebondir de moins en moins haut jusqu'a qu'elle s'arretent. L'easing aussi ba c'est un ralentissement comme dans les flexions etc . . . mais ça tu le verra un peu plus tard ^^
Et bien voila je t'ai tout dit si tu n'a rien compris va lire le dictionnaire de pivot-land dans la section nouveau,ensuite va lire les tutos sur :
La fluidité
La raideur
Les saccades
La physique
Comment bien positionner ses sticks
Un upgradeur viendras te déplacer dans l'heureuse section des néophytes ! sauf si tu nous pond une anime d'un niveau de débutant ! allez bonne chance je suis sur que tu feras un bon pivoteur
Ps : oui elles marchent bien^^