Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Désolé du Double Post...
*un ours arrive et poursuit SkeleMick*
Me mangez pas !!!

Bon bref.
J'ai rajouté L'assassin 2 dans Autres, J'ai voulut en refaire un parce que j'aime bien décapiter des Stickman :evil:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Mouai sympa, mais pour des anim' courtes comme sa essai de plus les peaufiner, regarde le saut de la deuxieme est super raide.
Bon sinon j'adore les effets que tu fait mais le moment visible fait le plus fluide.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai refait l'anim' L'assassin comme tu me l'a dit Wearn :o)):
Je pense que c'est déjà moins Raide et j'ai rajouté une Course et un Effet de Sang
Donc je pense que c'est beaucoup mieux nan ? :king:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
c'est super tu es trop fort mais quand il court il y a un peu de raideur au niveau du dos ...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
j'adore tout simplement :mdr!: :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
magyk a écrit:
quand il court il y a un peu de raideur au niveau du dos ...


Oui je sais... Je maitrise pas encore bien la course... :pale:
En plus j'avais le Tuto de FireFox sous les yeux :study:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Nouvelle anim'
Tir à la Carabine dans Test
Mon premier fond, mon premier sprite ❤

Désolé du double post, retenez l'ours cette fois hein :(XD):
*SkeleMick se retourne et dit*
Oh non ! Pas lui !
*C'était son ami l'ours*
Bouge pas toi !
*puis l'ours s'arrêta*
Hein ? Euh... Va me chercher une glace :(XD):
*l'ours s'en alla chercher une glace*
Ouhou ! Trop cool ! Va m'acheter une maison avec piscine ! Avec ton argent bien sur :yes:
*l'ours sortit un panneau de son estomac, il y a avait écrit...*
En grève ??? :surprised:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
:(XD): :lol!: :(XD):
Il est cool ton ours ^^

L'anim' est jolie et bien décorée mais le dos est trop raide, lorsqu'on tire au fusil il y a un effet de recul qui n'ets pas assez présent.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ours: Groahahah !
SkeleMick: Il a dit quelle était un peu raide, et maintenant va engloutir les 18,792 litres de miel !
Ours: Grouaqui...
SkeleMick: Va manger ton miel, sinon t'auras pas ton ballon de basket !
- Pour faciliter la lecture à nos chers lecteurs, l'écrivain à décidé de traduire les paroles de l'ours -
Ours: Oui m'sieur...
SkeleMick: C'est Monsieur ! Pas m'sieur !
Ours: Oui m'sieur Monsieur
SkeleMick: Bon, mange tes 17,963 litres de miel, sinon t'auras pas ton ballon.
En fait chers lecteurs, j'ai fait une nouvelle anim'. Elle s'appelle Laser Ball VS Stickman et elle est dans Combats :cheers:
Et très prochainement, L'ours qui jouait au Basket :(XD):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
T'es animations sont originales, mais je pense que ton principale défaut soit la raideur, (on trouve pas mal de saccades aussi). En t'entrainant sur ces points là, ça devrait mieux s'arranger.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai fait une New, c'est Coup de Point + Beam dans Tests
J'ai essayé de bouger le plus les Stickman pour diminuer la Raideur comme c'est mon principal défaut :yes:
Donc voilà, est-ce que c'est encore trop Raide ? :pale:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Il y a un peu moins de raideur, mais il manque un peu de fluidité aussi, la physique n'est pas respectée pour le stickman qui se fait frappé, mais t'es sur le bon chemin^^

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Une New est arrivée à Pivot Land ! Dans la ville de SkeleCity :(XD):
Elle s'appelle Tir à la Carabine 2.
Il y a un peu de Raideur dans les jambes mais bon :pale:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est pas faux, la raideur dans les jambes ainsi que quelques saccades se font ressentir. Essaye de faire des anim's de base, du genre courir, sauter ou même marcher, ce sont des trucs banales mais indispensables...
Cependant, en continuant comme cela tu va progresser^^

Dernière édition par Stikcombat le Dim 24 Jan 2010 - 12:13, édité 1 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
elles sont super tes anims, je prefere celle du debut avec le fusil :afro:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bon alors, j'ai fait un Course ratée :pale:
Raide au dos et tout ça :(XD):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bon alors, j'ai fait un Course ratée


Je confirme Mdr ! Nan sans dec, prend ton temps quand tu fait une vidéo et poste une animation quand tu sens que tu l'a réussi et que t'en est content^^

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai rajouté Apprendre à Marcher dans Tests

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
elle est plutot bien la marche dans test, elle est marranete

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ta nouvelle est mieux, on retrouve pas mal de raideur, mais tu avances bien^^

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci c'est gentil :yes:
Mais bon , y a toujours ce problème de Raideur :pale:
Je vais relire le Tuto de Raideur, normalement demain je passe Elite (ou pas) :(XD):
Et maintenant, pour voir les anims', il faut cliquer sur le point.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Si tu veut empecher la raideur, bouge tous les points du stickman en mouvement. Attention à ne pas les bouger n'importe comment... Suis exemple sur la réalité pour mieux comprendre (Et les tutos bien sur^^)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai refait Fluidité + Gravité dans Tests
Et aussi B.Bipod VS R.Bipod dans Combats

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Hey ! Tu t'améliores... Ta nouvelle avec les bipods est pas mal, tu as pensé à bouger le maximum de point, la fluidité est assez respectée. Essaye de faire avec des personnages plus complexes^^

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai rajouté Fluidité 2 dans Tests
Je fait plein de Tests en ce moment pour virer cette Raideur qui m'agace :yes:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 4 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum