Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Kraos a écrit:
Souheib tu es bien placé pour parler =/
On fais on collab' à deux, tu verras si il a perdu la main =3


Mais que biensûr! Je suis dans la même situation...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
souheib23 a écrit:
Disgrâces diverses et variées, bref ta main s'effrite... Flemme, niveau en baisse.... La totale quoi.


C'est sympa de le soutenir :).

Pff...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Mais c'est parce que mon p'tit squelette est en manque d'inspi' ça ! lol bonne continuation ;)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
héhé je trouve ça très amusant :)
sinon je ne sais pas quoi dire je vien d'arrivée^^

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Nan c'est bon, grâce à Kraos j'ai ressuscité :pale:
On s'fume fait un p'tit joint hap

Mr.Joker =D
Mr.Joker a écrit:
souheib23 a écrit:
Disgrâces diverses et variées, bref ta main s'effrite... Flemme, niveau en baisse.... La totale quoi.


C'est sympa de le soutenir :).

Pff...


Ça me décourage pas, t'en fait pas :pff:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Résurection =3

(T'en veut un?)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
j'aime bien tes animation ^^
super bien faite ^^ ( en tout cas meilleur que moi )

continue comme sa ^^

a+

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai fini la Preview (Géo Attack) et Un Tripode qui Court (c'est le nom de l'anim')
Voili voilou =D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Nouvelle Animation !
Encore un Tripode =D

The Tripode in the Blue World
SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 2pjqh51x

Perso je la trouve asser Fluide, après c'est à vous de juger :p
Je pense la continuer

PS : Désolé du double post -___-"

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: Animations de SkeleMick [En manque d'inspiration]

more_horiz
j'adore ton anime 8) je peut l'épouser !! la je te dis beaucoup bravo (ca se dit ça ??)

bon a+

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Voilà la suite ! :)
SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 0ejw9zil

Mais c'est pas encore fini u______u

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ca c'est de la fluidité !

Je pense que t'as de l'avenir dans l'extra-fluidité si tu continue à t'y entrainer ^^

Donc continue comme ça :albino:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz

Depuis j'ai fait une anim dont je suis asser fier hap
Jeu Vidéo, tout créé par moué sauf un stickman de Mars41 noel
SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 2x1z7urw
http://pivotup.com/files/uwxz7bsd.piv
PS : Est-ce qu'un modo pourrait changer le nom de mon topic ? =D
"Animations de SkeleMick" Merci d'avance n_____n

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Tu peux le faire tout seul.
Tu fais edit sur le first post.

J'ai pas trop la tête à commenter, tu me pardonnes ? hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
AC!D a écrit:
Tu peux le faire tout seul.
Tu fais edit sur le first post.

J'aimerais bien mais sa marche pas, sinon je l'aurait fait tout seul hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est un mystère, j'y arrive pas non plus.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bon bah ok... Merci quand même =D
Commente maintenant xD

ED!T : J'ai pas envie :D

Dernière édition par SkeleMick le Dim 9 Mai 2010 - 15:04, édité 1 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
SkeleMick a écrit:

J'aimerais bien mais sa marche pas, sinon je l'aurait fait tout seul hap


Oui moi non plus je n'arrive plus a le changer, m'enfin c'est pas grave ^^'

Pour ton animation c'cool !
La course vu du dessus est Super
Et Le combat est sympa,
Sauf le coup de pied où la physique est hyper pas du tout bien x)

je m'explique :

Il reste en l'air comme Il faut,
Le problème c'est qu'on dirait qu'il ne décolle pas, qu'il glisse juste sur le sol car le haut du corps reste toujours pratiquement au même endroit... Tu me suis ? ..


Voila, j'espère que tu vas la continuer parce qu'elle commence bien ;)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
OUAIS vive les full body . vraiment je trouve que tu maitrise super bien les tripode et les mec full body (bravo ,respect)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
hap New ninim' hap

SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 6qdbsn95
http://pivotup.com/files/f8jab7p3.piv

:) J'suis content :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Euh... Up =D
J'attends un peu des coms',là xD

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Wooups désolé de ne pas avoir commenté,
je l'ai déjà fais Tu sais où :D

Donc c'est très Fluide tu t'améliore de plus en plus !

Bon la Course au debut est .. Chelou,
et quand il recourt vers la Fin c'est encore pire, Elle est pas bien easé et on dirait qu'il fait des bonds !
La réception du coup de Pied est Kiouul ! même si on ne dirait pas trop que le haut du corps décolle.

L'idée du jeu Vidéo est Cool,
T'as Mis pleins d'effets, ça fait Bien Comme dans les Jeux de Fight Genre Teken ( bien que tu aies Fais moins Violent noel )
Tu a bien gérer l'easing en Général. et t'as même mis de la 3D !


continue comme ça ! noel

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
ah ouaii j'avais pas vu, elle tue ta new!! ya pas mal de petit default mais dans l'ensemble c'est super sympa!
ce que j'aime pas trop c'est lorsqu'il ouvre la porte et qu'il rentre c'est vraiment moche a cette endroit, et les quelques course qui sont moyenne!
sinon les combat avec les effets sont super jolie, la 3D est bien gérée

bravo a toi continu comme sa :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ow'.

J'aime pas vraiment le moment ou il se prends un beam,tu vois,la ou il a les bras positionnés bizarrement la....

J'aime pas trop les couleurs que tu as choisi a certains endroits,comme la porte bleue sur un fond pourpre D:
J'aime pas non plus le jus d'orange avec de la pulpe... :D

Mais y'as certains passages très chouettes,comme quand il se fait éjecter et qu'il glisse sur le sol \o/
Les réactions du stick qui se fait "enchainer" est pas tip-top,tu t'est peut-être un peu trop concentré sur les effets.

Pour résumer,des fois ca saccade,des fois ca manque d'easing,mais c'est étonnament fluide et pas raide du tout.

:D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Euh bah... Nouvelle anim' =D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 20 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum