Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bon bah, j'espère que t'as raison =]

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Et v'lan. Qu'est ce que je disais sur... Msn (;P)?
Tu vas bientôt te Confirmer. Il faut être High Inter' un truc dans le genre.

Aller SkeleMick! T'as été un exemple pour moi! T'es le premier d'entre nous deux qui est devenu Deb' et p'têtre bientôt Inter'. Lâche pas comme certains autres =P

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Kraos a écrit:
Et v'lan. Qu'est ce que je disais sur... Msn (;P)?

Humm... Pas mal pas mal :]
Seul certains comprendrons :3

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ah la la...

Tu te souvient ptet' de moi mais je passais de temps en temps sur le fofo voir les anim' des gens que j'ai connu et comment dire...

Bah tes anim' déchirent de la mort qui tue, t'a progressé comme un fou et je veux vraiment pas te voir arrêter la (pas comme moi ><).

Donc bonne chance Skelle et deviens inter car tu as largement les ressources pour.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bah merci :3
En fait, tu la continueras ta BD ? ❤

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Désolé du double post hap

Bon, une p'tite anim que j'ai abandonnée

SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 N3oshzpd
SpiderStick .gif - .Piv
Preview Abandonnée

Voilà c'tout...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Pour moi c'est de l'intermédiaire !

J'aime la fin, mais pas le début, quand il s'écrase là ! Parce que il s'écrase, et après, il repart pour tombe... WTF ??! L'immeuble l'a soulevé, l'a jeté ? bon, voilà, c'est très fluide pas raide et un très bon easing, j'ai un peu l'impression de voir Shuu' en toi :3

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
S'fait plaisir tout ça hap
Et oubliez pas de télécharger le .Piv car l'anim est ralentie =/
(Granolla : Je pense que tu l'as téléchargé mais je le dit pour les autres)

J'aime me répéter hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai essayer d'améliorer ma Fluidité donc mon Easing avec et euh... Voilà quoi :

SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 Qz15t8hs
In the Box .gif - .Piv
Merci à Mars41 pour Loostick

Z'en pensez quoi ?

Voilà c'tout...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Hum...
Bah c'est de l'Inter. Enfin c'est mon avis...
Je peut discuter avec qui le veut mais je ne changerais pas d'avis. C'est de l'Inter.
Oui monsieur.
Bon il manque l'upgradeur... Et les invités à la fête.


=)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai voulut tester ce p'tit Robot :

SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 T0salkuc

Lien du .Gif : http://pivotup.com/files/t0salkuc.gif
Lien du .Piv : http://pivotup.com/files/on741sgj.piv
Nombre de Frames : 21
Vitesse d'animation : 19

J'suis plutôt fier du résultat :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Deux nouvelles animes :

SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 C29ehbgx

SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 Nxfvwg6j

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Hum...
Eh bien j'aime, beaucoup même !
C'est de l'inter, indéniable, mais c'est fade, on a ni décors ni effet sur ces dernières animations.
Si seulement PL avait encore un staff, tu ne serais plus dans cette section, pour sûr.
En tout cas c'est cool de voir des animateurs qui font l'effort de revenir poster leurs anims ici.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai un peu continué la signature et j'ai fais un p'tit test :

SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 Projet_-_Signature
.Piv

SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 Contre_-_1
.Piv

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Hum...
Très sympa tout ça, j'aime beaucoup.
Tu comptes rester sur Pivot-Land ou juste passer et poster tes news sur ton topic ?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est vrai c'est de l'inter mais manque de décors dommage m'enfin tu maitrise vachement mieux qu'avant bravo.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Plusieurs New au first post :)
J'vais essayer d'être un peu plus actif sur le Forum :D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bah,je vais comme même donner mon avis: Exelent Alien

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est mon ordi, ou t'as mis des doubles frames comme un guedain ?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Je confirma il en a mis.

mais sinon je trouve sa excellent tu vaut surement inter.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'aime pas tes double-frames, à part ça c'est de l'inter.

.°D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
La flemme de faire des petits mouvements hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Allez, go Inter' Skel'!
AlexMercer y est et il anime trois fois moins bien que toi.

Gooo :D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Yeaaaah Skelemick est dans la place.

Content de te revoir après tout ce temps même s c'est moi qui ai décroché ><

Au niveau de l'anim' rien à dire à part les doubles frames qui font un peu fainéant mais le rendu stop&go est sympa.
Bon allez là ça vaut bien du inter' quand même!

Comment tu me défonce maintenant :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Vas vite chez les inters t'as rien à foutre en Deb' =)
Je t'attend!!!

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 22 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum