Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ton cadeau tu l'auras quand le Père Noël me le livrera :((o:
S'non tu pense que Parcours Tripode peux me faire passer Deb' ?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
je ses pas trop elle est belle ton anime mais je ses pas trop :scratch:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
DarKata a écrit:
je ses pas trop elle est belle ton anime mais je ses pas trop :scratch:


Jé pa toou rien compri a ta frase mé ses vré que g rien compri méme si jé
1 pe compri MDR !

______________________

M'bref... Revenons a nos moutons. Alors effectivement c'est du débutant.
Je te up' bravo.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci Ô grand Joker ! :cheers:
Je vais enfin pouvoir gambader dans les bois, tel un caribou dansant le disco :(XD):
Enfin s'non, merci Clown
PS : Est-ce que tu peux enlever le sondage s'il te plait ?
Et comme prévu tu as ton Carambar, tien n_n

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: un duel contre n'importe qui

more_horiz
bravo skele tu me signe un orthographe ^^

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Nan :yes:
S'non j'ai fait une New pour manger des pommes Clown

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
elle est bien ta new anime mais ses pas posible tu fait des anime 24/24 pour en faire des aussi bien

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bah, mes anims' je les fait quand j'ai rien à faire :pale:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bravo pour ton up ;)

Tu a fais des progrès fulgurants en très peu de temps, C'est cool. :yes: J'ai comme l'impression de me repeter ... :D

Essaie de Forcer encore plus l'easing Pour que ça rende encore mieux !

Fais tout de même attention car les tripode, C'est plus facile a animé qu'un Stickman, mais je suis sûre que tu peut gerer ! :-D

Fais nous une belle annim' pour nous confirmer ton rang ;) :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai fait un Test de Coup de Poing :cheers:
C'est le 2ème

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
ses pas pour te vexer mais je le trouve bizard ton coup de poing

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Oui je sais, c'est pour m'entraîner, comme je suis pas trop doué pour les combats

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
va chercher des tuto de coup moi par exemple j'ai trouver un coup de pied puissant super facile a faire elle il est pas mal

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Voilà, j'ai retiré le sondage. :((o:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
OUA SKELEMICK c est bien fait du me dépasse largemen (je suis jaloux :x :evil: :x ) continue comme ca

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
la "frostick vs icstick" (sa ne s'écrit pas comme sa et je m'en fout, a vrai dire ^^) est superbe.Inter ?Non,toujours pas,mais tu t'en approche à pas de géants !

VALENTIN, hem...Il ne faut pas jalouser,sinon t'est mal parti =D Son level,il l'a grâce au temps passé à pivoter,si tu veut l'égaler,ou même le surpasser,alors tu dois pivoter,pivoter et pivoter ^^

Revenons-en à "frostick vs icstick" (sa ne s'écrit pas comme sa et je m'en fout, a vrai dire ^^(copier coller powaa)),t'as bien joué avec les décors,et c'est super,évidement,cela reste raide et saccadé.Côté fluidité,tu t'en sors assez bien ;)

C'était etharos,continue comme sa mec ;)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Mici le Joker (ils ont même créé un smileys rien pour toi Clown )
Etharos : C'est une blague quand tu dit que Frostick VS Ikstick c'est de l'inter j'espère :pale:
Peut être Débutant mais Inter... Je crois pas...
Mais merci quand même :yes:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Du bon Débutant mais pas de l'intermédiaire effectivement ;).

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ah oui !
Tu me rassures Mr.Joker Clown

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Cool petit scarabée que tu ai up débutant :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai fait une p'tite new, Hélicoup dans Tests :yes:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
PAS MAL TA NOUVELLE vidéo :winkanim:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Oula, c'est moi ou tes anim's deviennent de plus en plus courtes lol

Bref, bravo pour le passage en Deb' et bonne chance pour la suite ;)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Je fait juste des p'tits tests pour m'améliorer Clown

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
en tout ca il sont bien tes teste maime si il son t un peu cour

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 12 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum