Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
pour moi c'est du déb et il y a un peu d'easing mais c'est raide j'aime pas quand c'est raide chui allergique a la raideur ><' xD mais c'est bien ce que tu fait

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Naaan.
C'pas encore Deb'.
Supprime de la raideur,les saccades,pousse ton easing et la ce sera bon.
Ta 500 vs 1 j'ai du mal.
Y'as des passages cools,bien fluides et d'autres méga saccadée et a peine easés.
M'fin...
V'la.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Salut,

Je trouve que tu a fais des progré fenomenales en ce moment :(top):

C'est pas du Deb , mais c'est pas loin :)


Ease un peu plus (je sais c'est dur, jai beucoup de mal a easé aussi )
Enleve les micro saccade , suprime les petites raideurs et là, ce sera des deb

ENJOY ;)

Ps: si je pouvais t'enpreinter quelque effet plutot simpas que j'ai vu dans certaines de tes annim ce serais super simpa :)

merci d'avance

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Vas-y sert toi :(top):
Vous pouvez tous prendre des effets si vous voulez :cheers:
PS : Pour 500 VS 1, vous inquiétez pas je vais pas faire 500 stickmans :(XD):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
joli la nouvelle j'aime beaucoup mais c un ptit charabia :/

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci squel' ;)
Jme suis vu dans tes credit ça fait plaisir :)
Pour la peine , tu vas dans les miens :D

Sinon jai remarqué un énorme manque dephysique dans le saut a la fin :D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ouah elle est zolie ta preview :(top): merci pour m'avoir mis dans les amis toi t'y est déjà ^^

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
sympa t est anim c est beaucoup mieux que moi franchement félicitation :-D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci à tous :o)):
J'ai un peu continué l'anim' et je trouve que c'est mieux que le début :cheers:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
J'aime bien l'idée de ta new mais ses un peu le bazar

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
T'as raison, je vais peut être abandonner je sais pu trop quoi faire à force :winkanim:
S'non j'ai fait une nouvelle anim', un début de combo dans Previews !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
Il commence bien ton combo mais je trouve que les bras du mec pas rouge ^^il sont zarb

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Tu veux dire raide ? :yes:
Aussi j'ai trouvé une raideur au niveau du bras rouge (pas le bras qui frappe mais l'autre)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Oui, on a l'impression qui l'ai platré , sans vouloire te vexer. :yes:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est normal, il est plâtré ! Il a un plâtre invisible :(XD): (ou pas)
S'non j'ai amélioré l'anim'

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Heu ou ca ? on peux le voire ? :yes:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bah... Au premier post :yes:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Il a toujour un bras platré ! le pauvre :) :surprised: :yes:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Mais en fait tu parles de quel bras ? Parce que j'me goure peut être de bras en fait :pale:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
on te parle des bras du mec bleu qui se fait frapper

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ah ok, moi je modifiais le bras du rouge à chaque fois :pale:
S'non j'ai rajouté Parcours Tripode dans Autres, je m'améliore ?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
bravo je la trouve bien faite ton anime tu t'ameliore :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci
Et comme j'avais la flemme de continuer le combo, je l'ai placé dans Tests sous le nom de Coup de Poing :sleep:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ouais j'aime trop ta new ^^ :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
Tes animes sont vraiment mieux qu'avant sa se voie que tu t'améliore

ps: j'ai cliquer sur le bouton du distributeur magique. je peux avoir mon cadeau ^^

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 11 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum