Voilà mon perso \\o/ C'est pas dit que je fasse directement des duel, mais j'espère avoir vite l'envi =D
Jvous présente donc:
C'est un lapin armé d'un balais à chiotte \o/ (on fait dans l'original). Son âge est inconnu (personne ne lui a demandé en fait). Il aime donner des coups avec son balais et il tente parfois de se servir de ses pieds. Il sait utiliser plusieurs armes, le balais à chiotte est un peu comme la phase 1 de son arme. Par contre il commencera sans, ce qui est logique. On verra plus tard pour les pouvoir
Histoire: Shocky n'a pas d'histoire précise, c'est juste un lapin qui veut devenir un homme. Il a mangé un jour un ptit machin qui l'a rendu à moitié humain (personne ne remarquera le clin d'œil hein? Personne m'accusera de plagiat hein? é_è). Depuis il veut devenir important. Il s'est inscrit auking of iron fi... Pivot War afin de réaliser son rêve.Il veut juste montrer qu'on peut être homme lapin est devenir important quoi. C'est niais comme rêve non? En tout cas on lui souhaite bonne chance \\o/
Démo:
Jvous présente donc:
Shocky!
ùùù
ùùù
C'est un lapin armé d'un balais à chiotte \o/ (on fait dans l'original). Son âge est inconnu (personne ne lui a demandé en fait). Il aime donner des coups avec son balais et il tente parfois de se servir de ses pieds. Il sait utiliser plusieurs armes, le balais à chiotte est un peu comme la phase 1 de son arme. Par contre il commencera sans, ce qui est logique. On verra plus tard pour les pouvoir
Histoire: Shocky n'a pas d'histoire précise, c'est juste un lapin qui veut devenir un homme. Il a mangé un jour un ptit machin qui l'a rendu à moitié humain (personne ne remarquera le clin d'œil hein? Personne m'accusera de plagiat hein? é_è). Depuis il veut devenir important. Il s'est inscrit au
Démo: