Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionShocky [Dispo] EmptyShocky [Dispo]

more_horiz
Voilà mon perso \\o/ C'est pas dit que je fasse directement des duel, mais j'espère avoir vite l'envi =D

Jvous présente donc:

Shocky!

ùùùShocky [Dispo] Skotchy


C'est un lapin armé d'un balais à chiotte \o/ (on fait dans l'original). Son âge est inconnu (personne ne lui a demandé en fait). Il aime donner des coups avec son balais et il tente parfois de se servir de ses pieds. Il sait utiliser plusieurs armes, le balais à chiotte est un peu comme la phase 1 de son arme. Par contre il commencera sans, ce qui est logique. On verra plus tard pour les pouvoir

Histoire:
Shocky n'a pas d'histoire précise, c'est juste un lapin qui veut devenir un homme. Il a mangé un jour un ptit machin qui l'a rendu à moitié humain (personne ne remarquera le clin d'œil hein? Personne m'accusera de plagiat hein? é_è). Depuis il veut devenir important. Il s'est inscrit au king of iron fi... Pivot War afin de réaliser son rêve.Il veut juste montrer qu'on peut être homme lapin est devenir important quoi. C'est niais comme rêve non? En tout cas on lui souhaite bonne chance \\o/


Démo:


descriptionShocky [Dispo] EmptyRe: Shocky [Dispo]

more_horiz
Voilà maintenant que j'ai fait la démo de mon personnage je suis dispo =D

descriptionShocky [Dispo] EmptyRe: Shocky [Dispo]

more_horiz
Ton stickman possède des attributs de décoration sans même les avoir acheter , il faudrait que tu en change (je ne suis pas encore a l'aise avec le règlement donc pardonne moi si je fait erreur ^^).

descriptionShocky [Dispo] EmptyRe: Shocky [Dispo]

more_horiz
j'aime beaucoup la démo , on dirais du flash O_o ^^"
et Watz , je pense que c'est juste pour la démo ^^


Edit de WatZ : Ça je sais pas donc je fait la prévention ....
Edit de PF : Ha ! Si le stick est créé comme ça, il peux très bien commencer comme ça, c'est s'il veut changer quelque chose plus tard qu'il doit payer muahahaha
Edit De Nutela : Donc je peux créer à la base mon stick avec un lance-roquette implanté dans son bras gauche et une ceinture de munition (de roquettes en l'occurence) greffé à sa peau.
Y'a moyen d'avoir la suprematie pas trop difficilement...
Je vais y réfléchir.


Edit Par Plutonium (à lire) : Chocks à le droit de montrer une demo avec l'arme qu'il aura dans le FUTUR ! Donc l'arme ne sera pas utilisée avant d'être achetée ;)

WatZ : donc si il l'utilise pas comme ça c'est ok ?

descriptionShocky [Dispo] EmptyRe: Shocky [Dispo]

more_horiz
Je viens te défier, Shocky!
Acceptes-tu?

descriptionShocky [Dispo] EmptyRe: Shocky [Dispo]

more_horiz
On se calme sur les edit x) L'arme je l'utiliserai quand je l'aurai mais jpensais que les attribut de décoration c'était des truc à pars, comme un bandeau, un bracelet, un chapeau etc...J'espère que je me trompe pas sinon il va être moche sans oreilles et sans queue x) Sinon mhd j'accepte le défi, mais j'aurai ptet pas le temps de commencer aujourd'hui et je pourrai pas revenir sur l'ordi avant mercredi =°

Si ton personnage en lui même possède des oreilles et une queue (...) tu peux l'utiliser comme tel vu que ça fais partie de lui. (Surtout la queue)

Edit par Ropy : T'es vraiment dégueulasse Chocks.


xD jme doutais bien que le mot "queue" aller en faire réagir =P stop edit de mon post maintenant T_T

Dernière édition par Chocks le Dim 6 Sep 2009 - 20:36, édité 1 fois

descriptionShocky [Dispo] EmptyRe: Shocky [Dispo]

more_horiz
Bonne chance à vous deux, et que le meilleur gagne!

descriptionShocky [Dispo] EmptyRe: Shocky [Dispo]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum