Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyHaimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Nom: Dey
Prénom: Haimach
Âge: 21 ans

Pouvoirs: Aucun.
Arme: Aucune.

Style de combat: Haimach apprécie donner des coups de pieds, aussi s'est-il entraîné à les utiliser comme deux armes meurtrières. Il sait néanmoins se battre de plusieurs manières, sa préférée restant celle ou ses petons peuvent faire mal...

Histoire: Né dans un quartier pommé du coin flood, il vécut une enfance pour le moins violente, sous les flooderies et les boulettes. Cette idiotie constante eu en lui un effet dévastateur: le cerveau au vent, les poings et pieds devant. Il se lança vite dans des combats sanglants, souvent en s'arrêtant trop tard dans ces mêmes combats. Mais bientot, il s'en prit à ses amis et se rendit compte qu'il sombrait dans une sorte de dépendance à la violence. Ce constat fait, cela ne l'empêcha pas de continuer à s'adonner à cette pratique dangereuse. Nombreuses furent les fois ou il gagna de peu! Il développa son style de combat, se concentrant sur ses pieds, qu'il utilisait comme deux lames, et avec lesquels il frappait de toutes ses forces. Puis il tomba sur un vieil homme, un homme lui même usé par les combats et la violence. Celui-ci lui expliqua donc que la violence était mauvaise, celle qui était gratuite encore plus. Il lui dit que si il n'arrivait pas à réfréner cette violence, il pouvait toujours la concentrer, l'utiliser dans des pratiques ou c'était nécéssaire. La Pivot-War changea donc tout... son premier combat l'opposa à Thanateld. Il fut bien forçé de la gagner, car ce dernier abandonna avant la fin du combat. Mais très vite, un autre adversaire fut désigné: Shocky, un homme lapin très peu conventionnel. L'arène allait s'abreuver de sang...

Petit aperçu:
Haimach dey's fighting Shocky! Aprsu0

Dernière édition par mhdlcm le Lun 7 Sep 2009 - 18:56, édité 7 fois

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Je te défie!! Get ready to die!! :D

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Haimach accepta le défi. Une occasion pour lui de libérer sa rage et que ça en vaille la peine...

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
(désolé du double post)

Haimach fut surpris de voir que son adversaire venait d'abandonner. Apparement, il ne souhaitait plus combattre.

(En bref, Thanateld abandonne)

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Je propose que le combat est gagné par HAIMACH.

A vous les arbitres.

Obisam : Il n'y a pas eu de combat alors pourquoi donner des points ? Ce serait trop facile sinon !

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Quelques soit le fruit de votre délibération, je l'accepte!

Et sinon, voilà le join (enfin, ce que j'en ai):

Spoiler :



bleu: Thanateld.
Cyan/vert: Moi.

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Oui, Tanatheld était abattu par cette défaite cuisante, mais son fullbody tremblait de tous c'est membres et c'était vraiment moche. 😢

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Ce fight join n'est pas valable car le stickman de Tanatheld est en full body ... Faut l'acheter normalement non ?

Ça serait débile qu'il ait le droit d'avoir ça directement ...

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Je lui ai dit sur msn, effectivement, le fullbody est à acheter.

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Ce fight join est donc effectivement non valide : aucun PPL accordés .

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Pas de problême ;)

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Heu de plus j'appelle pas ça un fight joint, il est même pas fini et dure qu'une seconde...

WatZ : oui je sais mais comme il a abandonné voila voila ... bref pour les abandon c'est 0 point :P

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
Oui, je vois pas ce que j'aurais pu faire avec Thana en moins.

Fight contre Chocks en cours.


Fan : J'avoue, il est en full body, avec une p'tite oreillette, limite il aurait prit son fameux pc portable... Tss.
Bref, Watz à tout dit, aucuns pts accordés, bonne chance avec Chocks ; )

descriptionHaimach dey's fighting Shocky! EmptyRe: Haimach dey's fighting Shocky!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum