Photo
Style de Combat
Yuki est très polyvalent en combat. Il donne des coups de pieds et des punchs aussi vite qu'il peut et essaye de finir ses adversaires en les achevant à force de rouages de coups ou de "Petage de face in ta mère".
Néanmoins, il préfère essayer d'esquiver et de maintenir à distance ses adversaires mais il n'a pas trop le choix. Il lui faudrait une arme comme par exemple une dague de lancer, un boomerang ou n'importe quoi...
Équipement
Aucun pour le moment
Pouvoir(s)
Aucun pour le moment
Histoire
Yuki est né dans une contrée hostile et sauvage, dans une montagne à une hauteur très élevée entre les mains d'un seul homme.
Tout commença par une belle après midi chez Obisam. Celui-ci s'ennuyait dans son chalet, positionné dans les montagnes de Pivot-Land où plus grand monde n'allait. Il décida donc d'aller explorer un peu la montagne, et prépara donc tous bagages : son matériel d'exploration, son écharpe, son sac à dos rempli de vivres et une tente ainsi qu'un piochet avec cordage (juste au cas-où).
Il s'y rendit et commença sa montée, la route était longue mais le paysage était constellé de neige et les arbres semblaient être vivants tant ils bougeaient silencieusement au vent et l'accompagnaient de leur vert rassurant.
Quand une longue pente glacée s'étendait devant lui, il la grimpait. Quand une paroi de rocher l'empêchait de passer, il faisait demi tour afin de trouver un autre chemin. C'était vraiment une belle journée !
Il arriva dans une grotte au bout d'un certain moment et il décida de la visiter. Des stalactites et stalagmites recouvrait tout l'intérieur. Des perles d'eau tombaient du plafond pour s'évanouir dans la douce glace de l'hiver au sol. C'était beau, notre aventurier posa ses affaires, s'assit non loin de l'entrée et s'endormit contre la paroi rocheuse et lisse de la grotte qui formait une immense arche.
Le soir venu, Obisam se réveilla en sursaut à cause d'un vacarme ahurissant. Le grotte était en train de trembler et les stalactites tombaient du plafond. Il courut vers l'entrée et finit par en sortir juste après qu'un amas de neige et de rochers s'effondre pour recouvrir intégralement l'arche qui formait le début de la grotte. Ses affaires étaient à l'intérieur et il ne pouvait plus y accéder.
Il marcha dans la neige et finit par se perdre. Le blizzard dehors avait recouvert la route, les arbres et tout ce qui pouvait être reconnaissable. Il continua sa route où il pouvait aller, toujours tout droit.
Un jour passa... Puis un autre jour... Et au bout du troisième jour, Obisam était mort de fatigue, chacun de ses pas l'élançait et la faim ainsi que la soif l'assaillait. Tout cela même s'il ramassait la neige pour la manger afin de se désaltérer ne serait-ce qu'un peu.
Puis un autre jour passa, notre héros était évanoui dans la neige. Celle-ci le recouvrait à moitié mais le blizzard était parti et il ne neigeait plus. dans un élan d'espoir, Obisam se releva et regarda le ciel. Il regarda les oiseaux et se dit "Si je ne peux plus vivre, j'aimerais qu'un autre vive !". C'est comme cela qu'il finit par faire un bonhomme de neige à son effigie. Puis une fois le dernier détail terminé, Obisam mourut devant lui.
Devant l'arène nommée Pivot-War, l'homme au guichet s'ennuyait fermement et regardais le paysage devant lui. Soudain, il entendit des bruits de pas au mur à coté, l'homme attendit donc et vit un personnage tout coloré de bleu clair apparaitre devant lui. Celui-ci s'inscrit, se dit s'appeler Yuki et murmura quelque chose parlant de "vivre" et de "continuer".
Le personnage en bleu entra et il vit plein d'adversaires dans une immense salle. Il devait être là tous pour différentes raisons. Alors un présentateur arriva et dit : "Que les combats commencent !"
Combat(s) [MAJ : 08/09/09]
Yuki vs Elass : 0 Frames
Yuki vs Wüstle : 0 Frames
Yuki vs Ibu : 0 Frames
Yuki vs Shinaï : 0 Frames
Yuki vs Elass : 0 Frames
Yuki vs Wüstle : 0 Frames
Yuki vs Ibu : 0 Frames
Yuki vs Shinaï : 0 Frames
Dernière édition par Obisam37 le Mar 8 Sep 2009 - 18:29, édité 9 fois