Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionYuki, la Création EmptyYuki, la Création

more_horiz
Yuki, la Création Yukiw

Photo

Yuki, la Création Yukiphoto0


Style de Combat

Yuki est très polyvalent en combat. Il donne des coups de pieds et des punchs aussi vite qu'il peut et essaye de finir ses adversaires en les achevant à force de rouages de coups ou de "Petage de face in ta mère".
Néanmoins, il préfère essayer d'esquiver et de maintenir à distance ses adversaires mais il n'a pas trop le choix. Il lui faudrait une arme comme par exemple une dague de lancer, un boomerang ou n'importe quoi...


Équipement

Aucun pour le moment


Pouvoir(s)

Aucun pour le moment


Histoire

Yuki est né dans une contrée hostile et sauvage, dans une montagne à une hauteur très élevée entre les mains d'un seul homme.

Tout commença par une belle après midi chez Obisam. Celui-ci s'ennuyait dans son chalet, positionné dans les montagnes de Pivot-Land où plus grand monde n'allait. Il décida donc d'aller explorer un peu la montagne, et prépara donc tous bagages : son matériel d'exploration, son écharpe, son sac à dos rempli de vivres et une tente ainsi qu'un piochet avec cordage (juste au cas-où).

Il s'y rendit et commença sa montée, la route était longue mais le paysage était constellé de neige et les arbres semblaient être vivants tant ils bougeaient silencieusement au vent et l'accompagnaient de leur vert rassurant.
Quand une longue pente glacée s'étendait devant lui, il la grimpait. Quand une paroi de rocher l'empêchait de passer, il faisait demi tour afin de trouver un autre chemin. C'était vraiment une belle journée !

Il arriva dans une grotte au bout d'un certain moment et il décida de la visiter. Des stalactites et stalagmites recouvrait tout l'intérieur. Des perles d'eau tombaient du plafond pour s'évanouir dans la douce glace de l'hiver au sol. C'était beau, notre aventurier posa ses affaires, s'assit non loin de l'entrée et s'endormit contre la paroi rocheuse et lisse de la grotte qui formait une immense arche.

Le soir venu, Obisam se réveilla en sursaut à cause d'un vacarme ahurissant. Le grotte était en train de trembler et les stalactites tombaient du plafond. Il courut vers l'entrée et finit par en sortir juste après qu'un amas de neige et de rochers s'effondre pour recouvrir intégralement l'arche qui formait le début de la grotte. Ses affaires étaient à l'intérieur et il ne pouvait plus y accéder.

Il marcha dans la neige et finit par se perdre. Le blizzard dehors avait recouvert la route, les arbres et tout ce qui pouvait être reconnaissable. Il continua sa route où il pouvait aller, toujours tout droit.

Un jour passa... Puis un autre jour... Et au bout du troisième jour, Obisam était mort de fatigue, chacun de ses pas l'élançait et la faim ainsi que la soif l'assaillait. Tout cela même s'il ramassait la neige pour la manger afin de se désaltérer ne serait-ce qu'un peu.

Puis un autre jour passa, notre héros était évanoui dans la neige. Celle-ci le recouvrait à moitié mais le blizzard était parti et il ne neigeait plus. dans un élan d'espoir, Obisam se releva et regarda le ciel. Il regarda les oiseaux et se dit "Si je ne peux plus vivre, j'aimerais qu'un autre vive !". C'est comme cela qu'il finit par faire un bonhomme de neige à son effigie. Puis une fois le dernier détail terminé, Obisam mourut devant lui.

Devant l'arène nommée Pivot-War, l'homme au guichet s'ennuyait fermement et regardais le paysage devant lui. Soudain, il entendit des bruits de pas au mur à coté, l'homme attendit donc et vit un personnage tout coloré de bleu clair apparaitre devant lui. Celui-ci s'inscrit, se dit s'appeler Yuki et murmura quelque chose parlant de "vivre" et de "continuer".

Le personnage en bleu entra et il vit plein d'adversaires dans une immense salle. Il devait être là tous pour différentes raisons. Alors un présentateur arriva et dit : "Que les combats commencent !"


Combat(s) [MAJ : 08/09/09]

Yuki vs Elass : 0 Frames
Yuki vs Wüstle : 0 Frames
Yuki vs Ibu : 0 Frames
Yuki vs Shinaï : 0 Frames


Dernière édition par Obisam37 le Mar 8 Sep 2009 - 18:29, édité 9 fois

descriptionYuki, la Création EmptyRe: Yuki, la Création

more_horiz
Eh bien...
Parmi tout les combattants, un seul n'était pas humain. Il était plutôt spécial...Très spécial même, pas de tête, pas de corps, juste des jambes (ou des bras). Ce truk péta, et ce truk eu vent d'un combattant puissant nommé Yuki (comme mon chien) Le tripode avance, tourna, sauta, courra, sprinta, roula vers Yuki. Celui-ci était Bleu clair, le tripode ver foncé et...voilà. Le tripode lui demanda (Même pas moi je ne sais d'où sort sa voix) de le combattre. Yuki accepta, et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps...Euh...Voilà
:winkanim:



Obisam : C'est moi qui décide si oui ou non.

descriptionYuki, la Création EmptyRe: Yuki, la Création

more_horiz
Yuki vit une sorte de personnes sans tête ni bras. Et visiblement, sil se servait du moignon au niveau juste en dessous de son cou comme de sa troisième jambe.
Une voix "verte" échappa de ce personnage et proposa à Yuki de combattre avec lui. Celui-ci accepta d'un signe de tête et ils se dirigèrent tous deux vers l'entrée de l'arène.

descriptionYuki, la Création EmptyRe: Yuki, la Création

more_horiz
J'apperçois Yuki au loin, je lui adresse la parole..
-Bien le bonjour, vous savez que vous êtes ma prochaine victime? Alors préparez vous.

descriptionYuki, la Création EmptyRe: Yuki, la Création

more_horiz
Yuki', surpris par ce pivoteur tout de vert chewing-gum vêtu lui adressant la parole, lui répondit audacieusement :
"C'est ça ! Nous verrons donc le résultat après notre combat !"

descriptionYuki, la Création EmptyRe: Yuki, la Création

more_horiz
-Prépare toi donc, et que le combat commence.

descriptionYuki, la Création EmptyRe: Yuki, la Création

more_horiz
On va recommencer tous les fight pour se mettre au nouveau système. Autant récolter un max de PPL à la fin, non ?

descriptionYuki, la Création EmptyRe: Yuki, la Création

more_horiz
Shocky arriva devant la mélée:

-Bon Yuki à l'air occupé, et moi aussi d'ailleur, que dirai tu d'un duel au corp à corp quand on en aura fini avec les autres? è_é

Shocky resta là à attendre comme un con que Yuki réponde, alors qu'il avait probablement rien entendu vu qu'il était en plein combat :winkanim:

descriptionYuki, la Création EmptyRe: Yuki, la Création

more_horiz
Yuki dit à son adversaire de patienter cinq minutes, un autre l'appelait.

*Ahlala ! Que je suis débordé ! Et que je pense entre deux étoiles ! Et que je poireaute fissa maillot ! Et qu'est ce que je raconte moi ?*

Ainsi, après ces douces pensées saugrenues, Yuki s'adressa au lapin et accepta le défi.

descriptionYuki, la Création EmptyRe: Yuki, la Création

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum