Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLes Animations Du Petit et Jeune Stanly EmptyLes Animations Du Petit et Jeune Stanly

more_horiz
Salut Invité, Bienvenue Dans Ce Piti Sujet.

Je Met Mes Anims La!:

Les Animations Du Petit et Jeune Stanly Stanly1

La Suite Bientot :p

descriptionLes Animations Du Petit et Jeune Stanly EmptyRe: Les Animations Du Petit et Jeune Stanly

more_horiz
Bonjour & Bienvenue sur Pivot-Land !

Bon puisque tu es le beau-frère de Mister Yola, tu as le droit a mon commentaire ! Alors c'est partie :p

Bon voici quelques conseils, et quelques truc important a savoir...

On va commencer par :
La raideur, un très gros problème très présent chez les nouveaux, donc chez toi aussi !
Et ça rend l'animation plutôt moche x)
C'est le fait de ne pas bouger tout les points rouges de son stcikman, et ça donne un effet bâclé, irréelle ! Tu veux savoir comment y remédier ?
Ok alors le truc c'est tu bouges TOUT les points rouge d'une frames a l'autres Ok ? Ton dos et très raide les jambes aussi et les bras aussi !

Tu peux aussi mettre le l'easing, pour adoucir ton animation la rendre agréable, plus douce et plus sympa a regarder, tu vas freiner ou accélérer les mouvements ! Tu augmentes de plus en plus les espaces entres chaque frames et inversement ... Voici un petit exemple basique :

>>->-->--->---->
---->--->-->->>
Par exemple ton lancer de balle tu aurais tu faire ca !

Ensuite une autre chose importante !
La fluidité, comme sont jolie nom l'indique, c'est quand l'anim et fluide x)
Mais c'est tu l'appliquer ?
C'est plutôt simple a comprendre ...Mais il te faut de la patience !
Alors faut faire de petits espaces entre chaque frame...
Et augmenter la vitesse ! A 19 environs ! Comme ca si c'est trop rapide ca veux dire que tu as fait de trop grand espace ! C'est un bon moyen pour apprendre a faire des animations fluide ! Donc petits espace vitesse 19 !

Passons désormais a :
La physique, alors je vais te donner des exemples tu vas comprendre le principe ! Fin j'espère ...
Exemple tu lances une boule de bowling (<-- objet plutôt pesant) le sol, tu la lances on va dire de 1 mettre ...
Elle va tombé de plus en plus vite et s'écraser sur le sol en faisait un tout petit rebond ! logique c'est lourd !
Exemple non correct :
Tu lâches ta boule de bowling de 1 mettre toujours et elle tombe et fais 1à rebonds ... Bon tu as compris ?

Bon j'espère que j'ai été assez clair c'est pas très évident d'expliquer aux nouveaux !
Bon courage vas voir les tuto c'est promis ?!
Entraînes toi bien et ne lâche surtout pas !

Ps --> Si yola ne t'aide pas assez, tu me le dis je l'engueule sur Msn ;)

By Victortol

_________

descriptionLes Animations Du Petit et Jeune Stanly EmptyLes Animations Du Petit et Jeune Stanly

more_horiz
Hey Victortol Je l'aide mais ca ne fait aucun effet x). Non J'rigole Stanly Tu sais quoi On Vas s'taper une Anims Du Tonnerre de Zeus x)

Sinon, Bah Je s'rai La Pour t'aider ;)

descriptionLes Animations Du Petit et Jeune Stanly EmptyRe: Les Animations Du Petit et Jeune Stanly

more_horiz
Salut salut ! a me*** je vois que je ne suis pas le premier ! bon parave on fait comme si j'étais le premier ^^ ! C'est RAIDE aaaaaahhhhhh ! trop raide mais c'est normal tu est un ptit nouveau ne tkt pas (c'est pas ton seul défault lol) ce n'est pas fluide et très sacadé ^^ tout les défault du nouveau mais ne t'en fait pas pour y remedier vas voir les tutos !!!!
Bon voilà jte laisse !! allé a la prochaine anim' ^^

descriptionLes Animations Du Petit et Jeune Stanly EmptyLes Animations Du Petit et Jeune Stanly

more_horiz
Ok J'irais les voir Mais, Comme Ce n'est pas mon ordinateur ca fait que je ne viendrais pas souvent :( Mais En Tout Cas Merci Du Conseil ^^

descriptionLes Animations Du Petit et Jeune Stanly EmptyLes Animations Du Petit et Jeune Stanly

more_horiz
En voici Une Nouvelle!

Les Animations Du Petit et Jeune Stanly Stanly2

descriptionLes Animations Du Petit et Jeune Stanly EmptyLes Animations Du Petit et Jeune Stanly

more_horiz
En voici Une Nouvelle!

Les Animations Du Petit et Jeune Stanly Stanly2

Un Test De Easing

descriptionLes Animations Du Petit et Jeune Stanly EmptyRe: Les Animations Du Petit et Jeune Stanly

more_horiz
Fait attention tu as fait un triple post ! sinon bon easing !

descriptionLes Animations Du Petit et Jeune Stanly EmptyRe: Les Animations Du Petit et Jeune Stanly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum