Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

alex2012 le jeune nouvau

+2
Chocks
alex2012
6 participants

descriptionalex2012 le jeune nouvau Emptyalex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Bonjour a tous voici mes dessin de mon anim' avec histoire clic ici et mes anim' :

Mon premier combat

merci

Cette fois c'est le début d'une histoire .

L'histoire : un jour un village a été brulé tous les habitant sont mort sauf un enfant appelé Alexandre qui a été sauvée par un ancien maitre des arts martiaux appelé ... (la flemme de cherché) ... enfaite il n'a pas de nom .
Bien plus grand Alexandre s'entraine pour arrivé au tournoi des arts martiaux (rien avoir avec dbz le vrai nom c'est budokai tenkaichi u_u ) . Il ne se rappelle plus se qui sais passé et crois que l'ancien est son grand père .
A l'age des 16 ans de Alexandre l'ancien (on va l'appelé comme ça) tous lui dire qui veut se venger et aussi de participé au TAM (tournoi des arts martiaux on va l’appelé comme sa ok) demande a l'ancien de l'entrainé et il ne va pas lui faire de cadeaux .

Personnage : noir = Alexandre - gris = l'ancien

La 1ere parti : Le début de l'entrainement

La suite qui n'ajoute pas grand chose a l'histoire a par un premier type d'ennemi une petite anim' d'aujourd'hui .

L'histoire : a la fin de l'entrainement Alexandre s’évanouit L'ancien l'emmène dans son lit un voleur entra dans la maison et ... regardé mon anim'

Personnage : noir = Alexandre - gris = l'ancien - vert = ennemi facile

La 2eme parti : Attaque surprise

Cette fois je vais faire des tests :

Test 1 - acceleration et ralentissement

Dernière édition par alex2012 le Dim 29 Juil 2012 - 15:50, édité 8 fois

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Le lien ne marche pas, t'as mis le lien de l'addresse du gif sur ton ordinateur...

Il faut que tu upload tes anim' sur un hébergeur. Il y en a plein, moi perso j'ai pris l'habitude d'utiliser imageshack

http://imageshack.us/

voilà :)

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Trop de saccades, les sticks à peine ils se prennent un coup, ils sont blessés... Mais tu peux mieux faire, continue ainsi.

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Alors Alex, ton animation contient tout les défauts d'un nouveau à savoir :
-Raideur,
-Saccades,
-Manque de fluidité,
-Mauvaise physique.
Mais il y a aussi quelques points positifs :
-T'as animé 2 stick à la fois ce qui est plutôt cool pour une première animation.
-Tu nous fais quelques effets, pas top c'est vrai, mais au moins t'a essayé et surtout ils sont de toi.

T'as du courage et de l'imagination, t'as fait un bon départ sur ce forum. Mais d'abord tu devrais commencer par lire les tutos et faire des petits test sur les défauts que j'ai cité. Voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite !

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Haider tu parle du 1er ou du 2eme sinon le premier je comprend parseque j'en est mis un nouveau .

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Je parlais de la première. ;)
Alors t'a deuxième anim':
D'abord j'ai bien aimé l'histoire, comme je viens de dire tu as de l'imagination et du courage. Et tu viens de nous le reprouver en te lançant dans ce projet.
Puis regarde ces deux animations :


Ta 1ère

Ta 2ème


Tu vois t'a progression ? Bien joué, tu t'es franchement amélioré niveau fluidité et la raideur est beaucoup moins présente.
Bon c'est vrai que l'easing c'est pas encore ça, les pieds glissent, la physique est mauvaise et ça saccade à bloc. Mais pour une 2ème animation c'est très correte.

Maintenant tu devrais lire le tuto sur l'easing et la physique pour nous sortir la suite de l'histoire que j'essaierais de suivre. Bonne chance !

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Bas c'est les tuto que je comprenait le moins et en plus je crois qu'il manque des image ou sinon sais mon pc qui fais ça sinon merci pour vos commentaire et je pense que je vais faire des dessin des personnage . Aussi j'ai fais des effet dans le premier :ah: j'avais pas remarqué . C'est vrai que les pied glisse assez mais il y a un moment ou sait fais exprès avec les effet .

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Bon j'ai rajouté une anim' bon d'accord pas très poussé moins bien faite que la deuxième mais je m'en fiche .

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
alex2012 le jeune nouvau Yo

<_<
>_>

Euuuuh... Désolé hap

Alors c'est vrai que tu t'es pas foulé sur celle là.
Y a pas trop de différence par rapport à ta 2ème au niveau des défauts mis à part que la physique est plus pourrie ( hap ) et que les positions sont chelous.

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Ce n'est pas se que tu pense il l'attire vers lui pour que le couteau arrive dans sa tête (l'ancien ne sais pas visé je sais et il a été maitre des arts martiaux logique hap ) je crois que je vais faire des dessins des perso je les mettrais dans graphique et puis je mettrais le lien ici (et oui je rajoute des phrase qui ne serve a rien mais j'aime ça
Coeur ) .

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Euh c'est quoi !? Dieu

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
C'est quoi quoi (j'adore mes phrase) .

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Cette image là ! Dieu

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
C'est dans mon anim' il tire les jambe de l'autre comme je les dis auparavant pour que le couteau arrive dans sa tête mais si ta pas compris pourquoi il a fais ça je le dis pas sais pas de ton age hap .
Ah et j'ai mis un lien pour les dessins que je vais faire pour mes perso de l'anim' .

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Bon j'ai mis mon premier test que j'ai fais tous a l'heure dite moi si j'ai accéléré trop vite et freiné trop vite hein .

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Franchement , ton test envoie du lourd !
Il est très bien réalisé et la notion d'accélération-ralentissement et comprise et acquise !

J'te tire mon chapeau !


Dernière édition par OwnedBear le Dim 29 Juil 2012 - 16:12, édité 1 fois

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
Merci mais après il faudra l'appliqué sur les stick man ce qui est plus compliqué

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
C'est le principe même de l'évolution Clin D\'oeil

descriptionalex2012 le jeune nouvau EmptyRe: alex2012 le jeune nouvau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum