Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Organisation des Duels Partagés (?)

+4
Katana
cgdb
Sergeant Pepper
Leos
8 participants

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyOrganisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut bande de moules!
*musique héroïque d'apparition du héros*


Ici, on organise l'idée du moment, les fameux duels à un seul piv et à un seul stick. *musique dramatique*

- Quelles sections faire ?
- Comment juger les animations ?
- Le Règlement des Duels ?
- Quelle organisation pour la Boutique ?


Voilà... *musique solennelle* Mettons tout ça au clair ici!

Vous éditerez le first post pour ceux qui ont des idées ou d'autres questions (ou projets), j'espère beaucoup de monde. ^^

Corbillarement, Moi.

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Nutela veut pas que le coté RP prenne trop sur les duels et il a raison
y aura forcément la gestion de l'argent pour les membres, mais ne leur imposons pas un RP à ceux qui n'en veulent pas
bref, un titre qui fasse plus Duels que RP, qquoi

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Mhhhhhh, Pourquoi pas...

Face à face ?
Confrontation ?

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
ah, et pendant que j'y pense, je viens de penser à un truc : je viens de voir les topics de la boutique
Sergeant avait pas proposé un topic par membre où ils demandaient leurs achats
donc, faire un topic pour chaque catégorie d'articles, ça me semble un peu beaucoup, j'aurais plutôt vu un topic en post-it pour la boutique, avec un message par catégorie d'article, sachant que normalement avec le système de Sergeant tout se passe sur les topics des membres et non sur le topic en post-it de la boutique

EDIT : ah, et aussi ! je refuse que l'idea-box soit intégrée dans ce projets
pour les propositions d'articles, on fera un topic en post-it dans la section de la boutique, mais si on commence à décentraliser le projet dans d'autres sections, tout le monde va s'y perdre

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Ouais..
Mais notre système est moins confus, c'est mieux rangé. Non ?

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
On va reprendre ça :

Tout ce centralise autour d'une seule section : "Duels Powered up" que j'aimerai renommer "Duels nouvelle generation" (ou un truc du genre si on veut faire plus court).

Dans cette section se trouvent 3 sous sections :

_Cercle inferieur
_Cercle superieur
_Boutique

Alors je vois la presence d'une caserne dans le cercle superieur....Là j'avoue pas avoir compris...on doit poster dans "la caserne" pour presenter son personnage ..etc.. ou on doit créer un topic seul pour tout présenter ?

Et si on doit créer un topic en dehors, à quoi ça sert de marquer le mot "caserne" aux cercles superieurs ?

Eclaircissez moi ça, parce que je m'y perd...

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
La caserne c'est comme le règlement.

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
D'accord mais pour un com comme "caserne", je la verrai plus chez le cercle inferieur non ?

A part si tu as une idée du nom pour les cercles inferieurs ?

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Pour le cercle inférieur on n'avait dit que c'était pour les néo/dèb.

Ici ils créer un topic comme nous et créer leur propre règles, ils n'auront pas accès à la boutique, sinon ils u arait beaucoup trop de boulot. Pourquoi? imaginez déjà un combat de néo.... c'est iréel, et ça sera beaucoup trop rapide, ils gagneront beaucoup trop de points de PL, il faudras leur expliqué les règles et là ça va être difficile..

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Mettez la Boutique dans le cercle supérieur, on en parlera plus merde --'

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Bah non, Là on parle du cercle inférieur....

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
RÉCAPITULATION TOTALE


Titre : Battle (proposition non-définitive)

Seuls les Intermédiaires, Experts et Élites peuvent y participer.


Cercle Inférieur



La Caserne explique les règles des combats pour les intermédiaires, experts et élites. Elle est en post-it afin de toujours situer tout en haut de la liste.

C'est ici que sont crées les topics des nouveaux combattants.
Un topic par personne, dedans il y aura le nom du combattant, sa description, ses pouvoirs, armes, décorations et tout ça qui ont été achetés.

Les combattants voulant dueller contre un autre, ils posteront chez le topic de celui-ci en lui proposant un duel.


Cercle supérieur



Le topic de chaque combattant (membre inter', expert ou élite) sera déplacé ici au bout de 30 matchs qu'il aura enduré. Ce sera en quelque sorte le Hall of Fame de l'arène.


Boutique



Un topic par boutique crées uniquement par des staffs ayant accès à l'administration (pour pouvoir s'expliquer de façon explicite aux autres). Chaque boutique propose un choix différente d'une autre et ne doit proposer aucun même article.

Pour acheter, le combattant devra envoyer un mp au proprio de la boutique concernant en lui disant l'item qu'il veut acheter. celui-ci répond ou ou non pour telles raisons. Ensuite, le proprio édite son magasin en disant que tel combattant a acheté telle chose et le fighter (combattant pour éviter les répétitions) édite sur son topic de combat pour dire qu'il possède tel item.

/!\ Si le membre demande une arme spéciale comme par exemple un bâton avec des marteaux et des piques de chaque coté, le modo devrait ajuster le prix selon la dangerosité de l'arme, sa taille et sa complexité. Mais cela ne s'applique pas aux simples épées, haches, dagues ou autres armes


Est-ce assez clair aux modos et pouvons-nous poster cette section ou alors devons nous encore discuter d'un sujet quel qu'il soit ?

Dernière édition par Obisam37 le Mar 1 Sep 2009 - 12:42, édité 6 fois

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
déjà, on peut pas l'ouvrir si on a pasdes noms qui roxxent
et pas d'accord pour la boutique :
Sergeant avait dit un topic par membre dans la section Boutique, ou toutes les commandes pour le même personnage se font au même endroit, pour éviter une surcharge des boutiques
va falloir faire un choix entre les deux concepts
ah et aussi, je croyais que les cercles inférieurs et supérieurs étaient réservés aux topics de duels, pas de fiches de persos
mettez-moi ça au clair, je m'y perds

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Oui, en effet il serait plus judicieux de faire un topic par personne voulant acheter. Donc j'édite.

Et je propose "Duels Simultanés" comme titre.

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Daccord CGDBDBGDB pour l'idée de sergent pepper!

Un topic par personne pour acheté ces armes!

Merci pepper <3.

Cercles Inférieur j'aurais plutot dit pour nouveau combattant.. ( inter, expert, élite )

Et après 30 combats gagnée on passe dans le supérieur. (inter expert élite )



Duel simultanées J'adhères !

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Pour la boutique J'aurais pensé à un systeme de MP pour acheter un objet, j'explique : Machin veut acheter un baton. Il MP Sergeant pepper en lui montrant le baton qu'il veut acheter. Pepper accepte et retire les points pl necessaires à l'achat du joueur.
Ensuite le joueur edite son message de presentation de perso et il y affiche sa nouvelle arme.
Et Pepper edite son topic de boutique en y affichant l'achat qui y s'est effectué, par quel membre, et avec la date.

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Donc j'édite tout ça.
Merci à vous deux, ce sont vraiment de bonnes idées !

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Duel simultané c'est pourri.
En plus c'est pas ça, c'est un duel ou on anim' à tour de rôle, alors fuck le simultané.

Battle c'est quiche, mais ça marche.

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Bon alors qui opte pour battle ?

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
Ok pour battle, roh lalal nutela... Il devient pire que cgdb et que pepper!

descriptionOrganisation des Duels Partagés (?) - Page 2 EmptyRe: Organisation des Duels Partagés (?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum