Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDuels... ??? EmptyDuels... ???

more_horiz
Alors, quand j'ai cliqué sur le topic "duels", ma vision de la chose était très nette. Mais c'est pas ce que je pensais.
Pourquoi ne pas organiser des duels où les membres continueraient chacun leur tour la même animation?
Par exemple, je défie Mr. quidam. C'est bien sûr lui qui commence, et doit se débrouiller pour péter la gueule à mon stick, auquel j'aurais attribué ma couleur (bleue).
Après un nombre de frames imposé par le lanceur du défi, Mr. quidam doit afficher sa création au topic et m'envoyer le fichier modifiable par un quelconque moyen.
Ensuite, je continue à ma façon l'animation, et continue le combat...
J'avoue que cela demanderait un grand fair-play.
Mais est-ce faisable?

descriptionDuels... ??? EmptyRe: Duels... ???

more_horiz
ça pourrait être un thème de collab... ou de duel...
la notion de "thème" est très ouverte, dès lors que ton idée est réalisable, alors personne ne t'empêchera
dès lors que ton idée est originale, alors elle est bonne
et cette idée est très originale comparé à ce qui est fait en général
je ne peux donc que te conseiller de trouver des thèmes originaux comme ça pour les duels
les duels n'ont comme limite que l'imagination des concurrents (le topic de règle de Remora n'est qu'une proposition de création de duel pour ceux qui n'ont aucune idée de comment faire, et ce n'est pas parce que le plus grand nombre fait d'une tel façon qu'il faut faire pareil. c'est du moutonisme. un exemple : depuis qu'on a commencé à utiliser des juges dans les duels, je ne vois plus aucun sondage dans les topics de duel, et j'en suis très déçu.)

descriptionDuels... ??? EmptyRe: Duels... ???

more_horiz
P'tain sur le coup je me suis dit immédiatement "encore un post inutile" à la vue du titre.
Mais là maintenant je me rends compte que ta suggestion est bien l'une des rares à être très utile.

descriptionDuels... ??? EmptyRe: Duels... ???

more_horiz
Oui ... ça pourrait très bien être le thème de la prochaine collab .

Jvais en parler des gens ^^

En tout cas super suggestion ! Chapeau

descriptionDuels... ??? EmptyRe: Duels... ???

more_horiz
moi je suis pour! sa serai trop top!^^

descriptionDuels... ??? EmptyRe: Duels... ???

more_horiz
bon, je locke.
tout simplement parce que vous pouviez déjà faire ça avant même que la proposition apparaisse
à vous d'être original dans vos topics de duel, nous on ne peut que vous encourager pour ça.
donc, voilà, retenez-bien ça : soyez originaux.
ce n'est pas parce qu'une chose n'a jamais été faite qu'elle est interdite. arrêtez de réfléchir comme des moutons. sur ce, si l'idée est excellente, le topic n'a aucun lieu d'exister ici pour les raisons que j'ai cité. donc, je locke, mais ce n'est aucunement contre l'idée en elle-même

descriptionDuels... ??? EmptyRe: Duels... ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum