Je commenté dans le edit que voici :
Spoiler :
[edit] Voila je l'ai regardé !
C'est beau, mais finalement vachement insipide...
L'action est pas du tout présente, les scéne s'enchaine sans but (qu'est ce qu'un fusil necron vient faire ici ? O_o) et le combat a la fin ma plus fait pensé a un truc débutant tant il été mou... sinon le travail sur les décor est splendide ! Ton effet d'eau est génial mais la physique trés mal respécté, notament dans l'eau ou il est auissi rapide que sur terre !
Les effets sont la, mais assez peut nombreux et pour la plupart basique !
J'en viens a me dire qu'est ce qui n'est pas exper dedans ? Bin en faite c'est un peu tout... on dirait une grosse anim pas super fouillé... la fin est.. pas vraiment utile ! Pas d'action, pas d'effet monstrueux, c'est certes fluide mais ça fait pas tout !
Moi ça me donne un leger gout de ''bof'' dans la bouche même si c'est bien fait... Nan je suis désolé ça vaut pas de l'exper surboosté en combat, ou surcoloré en décor, ou sur animé en fluidité, ou suréxploité en effets... en bref c'est basique un peu partout et rien n'en jet vraiment plein la guele ! Mais ta prochaine devrait te faire passer le cap tranquille car on sent que tu maitrise le sujet !
L'animation de la grotte final (un truc du genre)
Et je viens de regarder la suite ...
Alors le décor est la... mais franchement basique !
La fluidité est irréprochable !
Les effets on du style même s'il sont tout petit et certain sont carrément moche (la couille sur le rebord.. bahh!)
Et le gros constat, une fois de plus c'est mou !
C'est téllement fluide que c'est mou en faite...
On s'ennuie presque en regardant ça et pourtant ça dur 30 seconde !
c'est chaud !
je pense que tu devrais mettre plus de piment dans tes combat ou changer de style !
mais une fois de plus ça vaut pas expert...
Sinon pour la régle..
Ma parole ne fait pas act de loi, et ce que j'ai énoncé a propos des STK c'est uniquement dans la Collab !!
Maitriser la création de stk (que j'ai indiquer dans la sugestions elfique 6) veut dire qu'on est capable de créer le stk de son choix !
C'est a dire que, qu'importe ce que l'on désir faire, on est capable de le faire en stk !!
Tout simplement !
Ca veut pas dire ''faire 100% de son anim avec ses STK, même moi je le fais jamais !!!
Y a que 50% de mes anims qui sont faite avec mes stks, et c'est uniquement des stk qui me manqué pour réaliser ce que je voulais, donc franchement les mecs !
Me prendre au mots a ce point !
Je suis sur que The offspring est capable de créer les stk de son choix, la preuve dans ''la grotte'' ou il réussi a fabriquer a peu prés ce qu'il veut !
voila !
:cheers: