Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

+56
Dragonmaster
PyVoT
cryso
Sticko
ngS
Dreizen
Nutela
quepis
champignax
troppy
RideSpirit
Carmine
[ H ]eliiw_x
Guenwyvar
Mou_stick
Remora
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
WatZ
Azuro
PivotFlash
Okamy
creator
Ax.
Katana
Tweest
tomatediabolik
guswaye
Tamalou
Copy
Kane
kyutse
Lloyd-Irving
Atutahi [*]
plutonium
Olivrock
Elfe des champs
Kaïreita‡Aisuru
solidsilversoldier
HG
Myst
pivot man
mouad
HHT
Testament
deidara
L
BOUBZ
Omega
REY MYSTERRIO
kr0om
B-Beer
DemonOfNightmar
FireFox
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
60 participants

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 Recoqn5

Bienvenue à vous !


Découvrez Daft Punk!



Mes Anims'
Vous vous en serez doutez!


Inter'
[L'île De Pâques...C'est Vieux Tout Ca !]

[Un Vieux Test De Flip]

Expert
[La Grotte]

[Western =)]

[Le Canard Joyeux]





Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 Recoqn5


Dernière édition par Mr.Game & Watch ( le Dim 25 Jan 2009 - 15:21, édité 98 fois

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
YEP yEp Yep !
Tcham tcham tadam ! *bruit fait avec la bouche*

Géniale tes anims ! ton style est inhabituel c' est super !!!
L' anim de skate est super fluide mais ... oui c' est vrai qu' elle manque de physique ^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Est bien, ton animation de skate est très fluide, mais comme on dit les autres et toi même, la physique est assez nul. ^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Mais bien sur que si la physique est bien rolala. Ya juste que le gars s'arrête rapidement mais sinon ?

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Dreizen , je ne pense pas que tu saches très bien ce qu' est la
physique car elle est ... voila , Quand le gars retombe par exemple il retombe en suivant une ligne alors que normalement il devrait faire un arc de cercle puis retomber a la verticale (hum un peu confus ce que je dis ^^)
aussi quand il retombe et fait son salto , il est censé s' éclater par etrre mais en fait il arrive a faire son salto au dernier moment ^^
Enfin bref c' est quand meme une très bonne anim ^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Normal il n'est expliqué nul part ce qu'est vraiment la physique. M'enfin bon j'estime ne pas comprendre ta première phrase ?
Par contre c'est vrai que normalement il se serrait étalé par terre pour le salto.

Sinon dans tes animes j'aime bien le Western, l'effet 3D, et l'ile de paque.*
Vraiment super ! Une autre !

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Après ce petit deébat sur la physique et bien pour l'instant je ne fait pas grand chose d'autre que des test mais bon c'est à voir.

Et je part du 23 au 7 août donc...

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Waow Sa fait longtemps que je t'ai plus vue mon The Offspring x3.

Que dire de tes anim', C'est géniale !.

Ton style est fluide et impeccable, mais ... c'est dommage pour le dos des stick, y'a un peu de raideur et sa gâche, mais si tu fait un test ou tu fait un mouvement tout en bougeant le dos, avec ton style d'habitude !

BOnne chance, Et Continue ! <33

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Tout d'abbord bonjour et je voulais juste vous dire que je ne suis pas mort.

Je ne suis plus tellement actif ces temps (et plus ) car entre l'école, les activités extra-scolaires et les jeux vidéo ^^ et bah je ne trouve plus beaucoup de temps pour pivot.

Et la flemme n'arrange rien...

Donc j'essaie petit à petit de m'y remettre et j'espère être plus actif .

En ce qui concerne mes animes et bien les vacances n'ont pas été très productive alors je n'ai pas grand chose à vous montrer.
Mais j'ai commencer une anim et j'espère m'y accrocher un peu.

Voilà..

Ps : brao à tous pour la super collab' !

:)

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Hey =D.

J'espère que tu viendras dans la prochaine collab'.

Vivement ta prochaine ani' =D.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Cool ! J'espère que ton anim' aboutira :P

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
...dans le sens elle aboutira "pour une fois " ? ^^

Et l'anim avance gentiment mais sûrement :D

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Cool, on l'attend ^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
OMG O_o

Alors la...mais...mais...
Tu ne te présente pas!
Tu poste pour rien!
Tu poste ton animation sur le topic d'un autre membre!
Mais...il t'es passé quoi par la tête?

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Euh oui, completement stupide, donc je te met ce que j'ai mis a un autre membre

1: Lis les rêgles
2:Fait ton propre topic dans "nouveau"
3: Ici c'est le topic d'animation d'un autre membre
4: Pour ton premier message c naze, tu ne t même pas presenté !

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 Empty=)

more_horiz
Bravo super video ! :(top):
Tu est super fort !

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Youhou nécropost,

Ok, ces animations sont bien foutus mais ne remonte pas quelque chose qui date, ou bien attend une anim' ! (<3).

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Tu mérite la place de katana
***vive daft punk***

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
whaaa :yes: du pur pivot expert

c'est trop beau
rien a dire!

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Pourquoi tout le monde necroposte chez les autres, pas chez moi, hein? xD
J'ai pas eu la chance d'etre là quand Mr. animait, je m'intéressais pas encore aux Experts, mais depuis que j'lai trouvé, j'ai bien aimé son style, parce qu'on sort du truc "basique" du type qui court et qui tape. Et ça a été une légère source d'inspiration.
Voilà, c'était mon p'tit mot à Mr. Game & Watch :)

Pepper

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 18 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum