Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Alors voilà j'ai un petit problème... Vraiment pas grave...
Je n'arrive pas a me faire une signature en Stk, jolie...

J'arrives a faire des objets,stickman etc ... Mais je n'arrives pas a faire ma signature...J'arrives a un résultat plutôt moche.

Donc je me demandai si un de vous, pouvais me la faire, juste par gentillesse, Merci

Edit : Après avoir chercher sur le forum je me suis aperçu qu'un membre a déjà demander... je me suis donc peux être tromper d'endroit... je penses que j'aurais du poster dans demande de ressources non ?

Merci,

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Exactement.
Je déplace.

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Ah d'accord, merci nut'
Bon plus qu'a trouver un membre qui pourra me le faire :p

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Bas sa dépend tu veut un avatar comment ??
De ce style là ?
(c'était mon ancien ^^)


Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la Avatarforpivot0

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Quand tu parles de signature, tu veux dire juste ton nom en stick? Dans ce cas je peux te la faire ^^

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum