Yosh !
Hmm.... non pas envie x)
J'vais la faire à ma façon :
J'me présente, Amiral, 14 ans bientôt 16.
Ce que j'aime : Dormir, ma chérie, les filles, manger, les mangas, ma xbox, l'airsoft, jump style, fille, nana, femmes, sexe opposée...
Ce que j'aime pas : les endives, les tomates, se lever tot, la tektonik, Tétris, mon chien, et j'crois que c'est tout ^^
Sinon je graph', j'ai découvert pivot y a un an, mais ça m'avait déplu. Je l'ai retélécharger il y a une heure et j'vien ici apprendre au conseils des grands maitres
*s'incline*
Ah et pardonner mon ton insolent mais je suis comme ça *w*
Ah oui et sinon je graph' sur tophiltre et je suis un RPiste sur Naruto, death note, etc..
Voilà
Pseudo(prénom si vous voulez mais pas de nom) :
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? :
vos autres passions :
Quel genre d'anim' préférez vous ? :
Hmm.... non pas envie x)
J'vais la faire à ma façon :
J'me présente, Amiral, 14 ans bientôt 16.
Ce que j'aime : Dormir, ma chérie, les filles, manger, les mangas, ma xbox, l'airsoft, jump style, fille, nana, femmes, sexe opposée...
Ce que j'aime pas : les endives, les tomates, se lever tot, la tektonik, Tétris, mon chien, et j'crois que c'est tout ^^
Sinon je graph', j'ai découvert pivot y a un an, mais ça m'avait déplu. Je l'ai retélécharger il y a une heure et j'vien ici apprendre au conseils des grands maitres
*s'incline*
Ah et pardonner mon ton insolent mais je suis comme ça *w*
Ah oui et sinon je graph' sur tophiltre et je suis un RPiste sur Naruto, death note, etc..
Voilà